Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

salut!!!

AuteurMessage
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman

Masculin
Capricorne Chien

salut!!! Empty
MessageSujet: salut!!!   salut!!! EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:13

bonjour a tous

Jérémy 34 ans ,
je m'inscris ici parce que ça le vaut bien,
euh non!
parce que grace a ce forum j'ai une super hammerli 880 BF et des bons plombs jsb exact machin truc (et oui c'est moi qui ai pris la derniere avec la lunette sur AA lol)
et je fais de super cartons avec lol
j'ai beaucoup de replique d'airsoft et quelques 4.5 : 880bf , une chinoise de foire , une jely de mon gd pere , un drole de pistolet merdique de mon pere uma sp50 (difficile de toucher une palette a 15m!!) et un px107 gamo payé 25€ avec 5 co2 ,la housse 500 plombs et un kit de nettoyage lol!
je tire avec mes 3 enfants dans le jardin
je pense acheter une autre carabine pour me petit dernier, pas encore fixé sur le model
et donc me voici parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas

salut!!!
Page 1 sur 1