le truc Rick c'est qu'il faut ramasser tout les déchets plastic après la petite séance. pour ça moi je prefaire les petit fruits ou les noix , les sucres ....bien sur il n'y a pas le bang amicalement
Ou prendre une arme qui fait le bang.
Bonjour
La France est un beau pays au droit d'expression très libre Dans certains pays le garçon de la vidéo serait déjà interné dans un camp de redressement militarisé et ferait des pompes dès 6H du mat' Je ne suis pas très vieux- mais le jeune bobo fait très très con
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
Jeanphi, malheureusement c'est cela la jeunesse aujourd'hui !
Les parents ne savent pus éduqué leur môme, (en même temps on interdit tout...) du coup ça donne des enfants qui trouvent "cool" de se défoncer avec des potes...
C'est le progrès ! Il faut penser printemps !
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
tete à claques .... OK (la vidéo..;) je ne sais pas si c'est la solution ? j'ai eu le bol de passer à coté avec mes gamins, du moins je ne l'ai pas su ni vu ...
antoxa Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Provins Date d'inscription : 10/11/2016
Sujet: Re: Une cible "explosive" ! Mar 29 Aoû 2017 - 10:31
Des bouteilles de coca vides à 8 bars, ça fait des vrai bang, à ne pas faire en ville, sauf si tu déteste tes voisins ))) A la rencontre d'ATLA on en a explosé une 20aine, voire plus, sympa comme activité