Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Déformation importante de l'étui à la percution

Aller en bas 
+6
lemsq
supernono
J1
romeo33
fred900s
FARO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:43

Tires avec!
NON attends !...
...fais tirer "Boudoni"... Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 0trampol smil 85 Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
FARO
Intermédiaire
Intermédiaire
FARO


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : AIN JURA
Date d'inscription : 03/08/2017

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:43

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Thumbsup
Maintenant que j'ai trouvé le principe,il faut que je m'attele à trouver le bon matériaux.........une boîte de conserve ne va pas résister aux frottements répétitif........même bien huilé.......... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:51

Tu connais pas quelqu'un qui a un poste TIG. Histoire de te recharger quelques points de métal que tu pourras ajuster avec une lime à la bonne côte.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 19:51

C'est exactement ce que j'ai proposé...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:03

Bah c'est bien, j'ai pas lu tout le sujet. Juste vu le premier post puis regardé les photos... Deux avis concordants sont plutôt positif pour la solution à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:07

Salut

J'avais une carabine dite scolaire et elle tirait de la bosquette. As tu essayé ?

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:09

Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression qu'on peut dire ce que l'on veut, ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
FARO
Intermédiaire
Intermédiaire
FARO


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : AIN JURA
Date d'inscription : 03/08/2017

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:24

Mai si mais si ......je vous écoute ,plus tôt je vous lit avec attention,je connais des plombiers zingueur qui soude de l'inox,je vais voir si l'un d'eux veut bien me faire ça........mais il faut que j'en trouve un qui ne soit pas trop sabrac... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:52

Trouve plutôt un soudeur, ça m'étonnerait qu'un plombier ait un TIG. Il y a juste 2 gros points à mettre, le reste, c'est de l'ajustage.
Revenir en haut Aller en bas
FARO
Intermédiaire
Intermédiaire
FARO


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : AIN JURA
Date d'inscription : 03/08/2017

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:40

OK c'est peut être plus prudent,rendez vous cette après midi avec un copain soudeur.......je l'avait oublié celui ci...........
Revenir en haut Aller en bas
FARO
Intermédiaire
Intermédiaire
FARO


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : AIN JURA
Date d'inscription : 03/08/2017

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:23

Plus de jeux,mon copain m'a faire deux points au semi automatique et j'ai limé le surplus ,il n'a pas osé trop en rajouter pour ne pas chauffer la pièce,elle n'a même pas bleui ,les balles rentrent parfaitement,j'ai plus qu' à la rendre à son propriétaire.......... Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Boohoo

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Dsc00235
Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Dsc00236
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 45
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:37

Je ne l'aurais pas fait au semi, mais bon, si ça tient, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
FARO
Intermédiaire
Intermédiaire
FARO


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : AIN JURA
Date d'inscription : 03/08/2017

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:23

MERCI à tous pour votre aide Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:00

Bonsoir.

Diable!......Voilà une bonne nouvelle; content pour toi. C'est la solution monobloc de la version à deux rivets. Parfait.
thumright

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déformation importante de l'étui à la percution    Déformation importante de l'étui à la percution  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déformation importante de l'étui à la percution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deformation plombs lors du tir
» deformation du canon sur diana 35
» question marque de percution sur l'entrée du canon
» Manufrance Buffalo Lebel: ressort de percution.
» plombs/an et déformation et détente à bossette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: