Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

hello

AuteurMessage
moitib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
moitib

Masculin
Cancer Chèvre

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMar 29 Aoû 2017 - 18:49

Bonjour à tous!!

J'étais déjà membre il y a plusieurs années.
J'étais venu rechercher des infos sur les carabines à plombs.

Grace à vous j'avais choisi la Gamo Shadow de plus de 20j chez Sermasports qui était géniale. Mais à l'époque bien trop puissante :(
C'est ça que de vouloir toujours PLUS! du coup inutilisable. Je l'ai revendu.

J'avais acheté ici un Gamo P800, très bas de gamme mais qui fonctionne toujours. Je m'amuse bien avec.

Depuis j'ai fait ma baraque, fait des gamins et... MERDE! j'ai bien le droit de m'amuser!

Bref je suis en train de m'inscrire dans un club de tir et je débuterais avec du 22. Donc à nouveau à la recherches d'infos et de conseils.
J'ai bien envie d'essayer l'airsoft et ma suis même mis au paintball. me suis acheté tout l'attiraille lol

Voila pour l'histoire

Revenir en haut Aller en bas

hello
Page 1 sur 1