Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:03

Euh..........j'ai 65 ans et tire au 45 ACP à 25 mètres
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:24

pour le perçage des sparklettes je me demande si le bouchon est bien vissé
il y a le petit outil qui va bien de façon à faire 1/8 de tour en plus sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:25

Toi t'es un bonhomme :) 45 ACP C'est viril !
Mais je n'aime pas le bruit des armes à feu...
Je ne parlais pas de force physique, mais de mettre une lunette pour tirer à 7-10 mètres....
Je préfère les visées ouvertes à cette distance....
Par exemple avec ton 45 ACP, Pas question d'une lunette.... J'imagine que tu te débrouille avec la visée ouverte....
Meme si Age -> vue qui baisse....
2300T + lunette : ça peut faire un bon kilo et demi....avec une gâchette pas top
Vs le cp2....avec une gâchette légère ....
Y'a pas photo :)


Dernière édition par nogolem le Jeu 14 Déc 2017 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:28

Perso, je ne me sers meme pas de la tige pour serrer, il y a un bon grip....
Je pense que cette tige sert quand c'est bloqué depuis un moment, pour débloquer...
Normalement, ça perce en vissant à la main...
Je le trouve plus facile à visser que le cp1 et encore plus que le crosman, dont la molette guillochée est plus étroite...et qui ne visse jamais en butée
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:35

À mon avis, il est malheureusement tombé sur 2 modèles défectueux.... Rare
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 6:52

Bonjour nogolem
pour les yeux je n'ai pas de problème ou du moins plus de problème (ex cataracte opérée super)
Ancien militaire d'active j'ai gardé le plaisir du gros calibre de temps en temps (44,45, VZ ect.....)

et c'est vrai que tomber sur 2 modèles défectueux est un manque de "bol"
ma première cartouche s'était mal percée (@erde) mais un soupçon de serrage en plus et le perçage nickel

bonne journée
dom
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:03

dom21 a écrit:
Bonjour nogolem
pour les yeux je n'ai pas de problème ou du moins plus de problème (ex cataracte opérée super)
Ancien militaire d'active j'ai gardé le plaisir du gros calibre de temps en temps (44,45, VZ ect.....)

et c'est vrai que tomber sur 2 modèles défectueux est un manque de "bol"
ma première cartouche s'était mal percée (@erde) mais un soupçon de serrage en plus et le perçage nickel

bonne journée
dom
Ces opérations de la cataracte sont magiques :)
Je suis jaloux !
Pour les armes à feu et l'armée, je ne connais que la MAT49 en tant qu'aviateur de 1ère classe, bonjour l'audition dans un stand avec 5 ou 10 zozos qui tirent en même temps sans casque de protection.... Et le juteux qui hurle les ordres comme un "sourd" ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Bangin_s ...

Pour un myope qui n'avait pas touché ses lunettes de combat, je tirais donc sans lunettes... (On m'a donné mes lunettes de combat le dernier jour, avec mon certificat de bonne conduite ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Wall )
mes cartons étaient étonnement bons (pas des cibles rondes, mais des silhouettes de soldats ennemis noires sur papier)... Mais ce bruit.... Un enfer...
Donc depuis : airgun.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:02

Alors, bien sûr que j'ai vérifié si le bouchon était pas la source du problème !

Serré à fond au contact du tube, ça perçait pas. C'est bien pour ça que AA l'a remplacé.

Le problème c'est qu'on a eu un petit qui pro quo quand le "nouveau CP2" est revenu, pour moi c'était le même, car j'avais fait une marque sur le rail en démontant mon montage haut, et elle était bien là sur le CP2 soit disant de remplacement.
Du coup je suis à peu près sûr qu'il y a eu une erreur de leur part lors de "l'échange".
Je leur ai renvoyé à nouveau (à leurs frais, merci AA pour votre sérieux !) et suite à ça ils m'ont proposé un avoir car ils me disaient au tél qu'ils avaient encore le premier CP2 en SAV.

N'ayant pas envie de faire de la mauvaise pub pour AA qui pour moi offre les meilleurs prix et toujours un super service, je me suis pas étalé sur le sujet ici (chose faite maintenant, mais je tiens à rappeler que je ne commande que chez eux (ou presque) et que jamais je n'ai eu de souci hormis celui-ci, et qu'ils m'ont même renvoyé une culasse de Tanfoglio sur simple photo alors que je l'avais acheté d'occase avec facture, DONC je les recommande chaudement, comme tout le monde ici !)

Pour ce qui est des sparklettes, elles viennent de chez AA aussi ! Et je n'ai que du Co2 Swiss Arms ou Umarex, pas de chinoiseries ou de "pas cher" de ce côté là, et surtout, jamais aucun souci avec mes sparklettes sur mes autres armes ! (et j'en ai pas mal)

Pour en revenir au CP2, effectivement je ne vois pas trop ce qui pourrait être aussi attractif dans cette gamme de prix et de puissance...

Je me répète mais je n'ai pas besoin d'une arme "d'intérieur", mais ce CP2 me plaisait bien tout simplement !

Je pense donc que je vais en reprendre un neuf avec cet avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:40

. Et le juteux qui hurle les ordres comme un "sourd" ...

et dire que j'en était un ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 0trampol smil 85

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fabinus


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : .be
Date d'inscription : 18/10/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 20:51

Bonjour,
j'ai commandé le mien hier après avoir parcouru tout ce post :D .

@+
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptySam 16 Déc 2017 - 19:44

dom21 a écrit:
. Et le juteux qui hurle les ordres comme un "sourd" ...

et dire que j'en était un   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 0trampol smil 85

Amicalement
dom
C'est pas méchant, mais dans un SIR tu vois de ces phénomènes....
Et pas de casque de tir....
Tu as encore de l'audition ?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptySam 16 Déc 2017 - 19:49

Raymooz a écrit:
Alors, bien sûr que j'ai vérifié si le bouchon était pas la source du problème !

Serré à fond au contact du tube, ça perçait pas. C'est bien pour ça que AA l'a remplacé.

Le problème c'est qu'on a eu un petit qui pro quo quand le "nouveau CP2" est revenu, pour moi c'était le même, car j'avais fait une marque sur le rail en démontant mon montage haut, et elle était bien là sur le CP2 soit disant de remplacement.
Du coup je suis à peu près sûr qu'il y a eu une erreur de leur part lors de "l'échange".
Je leur ai renvoyé à nouveau (à leurs frais, merci AA pour votre sérieux !) et suite à ça ils m'ont proposé un avoir car ils me disaient au tél qu'ils avaient encore le premier CP2 en SAV.

N'ayant pas envie de faire de la mauvaise pub pour AA qui pour moi offre les meilleurs prix et toujours un super service, je me suis pas étalé sur le sujet ici (chose faite maintenant, mais je tiens à rappeler que je ne commande que chez eux (ou presque) et que jamais je n'ai eu de souci hormis celui-ci, et qu'ils m'ont même renvoyé une culasse de Tanfoglio sur simple photo alors que je l'avais acheté d'occase avec facture, DONC je les recommande chaudement, comme tout le monde ici !)

Pour ce qui est des sparklettes, elles viennent de chez AA aussi ! Et je n'ai que du Co2 Swiss Arms ou Umarex, pas de chinoiseries ou de "pas cher" de ce côté là, et surtout, jamais aucun souci avec mes sparklettes sur mes autres armes ! (et j'en ai pas mal)

Pour en revenir au CP2, effectivement je ne vois pas trop ce qui pourrait être aussi attractif dans cette gamme de prix et de puissance...

Je me répète mais je n'ai pas besoin d'une arme "d'intérieur", mais ce CP2 me plaisait bien tout simplement !

Je pense donc que je vais en reprendre un neuf avec cet avoir :)
Tu as les bonnes sparkelettes ... Celles qui ne passent pas sont celles sans marque....
T'as pas eu de bol sur l'opération....
Mais je pense qu'ils lisent le forum et vont être vigilants pour ta prochaine commande....
Tu seras content du CPxx
Ce sont de bonnes armes....
Moi je suis très déçu du xp4 copie du hw40....
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptySam 16 Déc 2017 - 21:51

Je sais pas s'ils liront ce post mais j'ai toujours été satisfait de leurs services et je ne me souviens pas d'avoir lu quoi que ce soit de négatif sur ce forum, la question de leur sérieux ne se pose même pas thumleft

Bon en tout cas j'ai commandé un CP2 tout neuf, et puis en passant j'ai rajouté un Mini Gap à ma commande (copie du Glock 26 à blanc, y'avait pas de Glock dans ma collection encore ! )

Je voyais pas ce qui pouvait prendre la place de mon CP2 dans mon artillerie car, tout simplement, il n'y a que le CP2 à ce tarif et à ce niveau de prestation je pense, on verra bien ce qu'il vaut dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyDim 17 Déc 2017 - 7:24

@ nogolem

C'est pas méchant, mais dans un SIR tu vois de ces phénomènes....
Et pas de casque de tir....
Tu as encore de l'audition ?

Bonjour
oui je sais bien que ce n'est pas méchant

et pour l'audition tu as raison il y a d'assez gros dégats
dans les temps anciens il n'y avait pas vraiment le soucis du casque anti bruit et j’étais, au début,
chef de pièce canon 40 mm (2 coups/seconde) en 1970
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptySam 6 Jan 2018 - 14:25

J'ai eu un soucis récemment avec le CP2. j'ai grillé deux trois capsules de CO². Quand je vissais le bouchon pour percer la sparclette, une fois percée, le CO² sortait en flux continue via le canon. J'ai donc démonté la valve, nettoyé les pièces, et refermé la valve sans trop serer le bouchon de la valve. Maintenant je fais toujours un ou deux tirs à sec avant de percer la sparclette. Depuis plus aucun soucis. Si ça vous arrive, faites comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 466
Age : 70
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:52

J'ai récemment rencontré un problème de perçage avec une capsule de marque Swiss Arms.
Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois.
Cela ne m'est jamais arrivé avec les Gamo, Umarex et Walther.

Les Swiss Arms présentent apparemment des dimensions variables en longueur et en diamètre.
Certaines bloquent à l'entrée avec l'un de mes CP2.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptySam 6 Jan 2018 - 17:19

Attention, le diamètre des cartouches de CO2 Swiss Arms est légèrement plus gros, elles ne rentrent pas dans les Revolvers Swiss Arms 357", Colt Python Umarex et la gamme Artemis .
C'est pas moi qui le dis , c'est AA
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptySam 6 Jan 2018 - 18:07

En ce qui me concerne, c'était un problème de perçage que j'ai eu et ce, quelle que soit la marque de la sparklette...
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:00

Bonsoir,
Demain c'est les soldes et j'aimerais bien une lunette sur le CP2 . Pour être sur que le chargeur passe , quelle collier sont nécessaire ? et pour en revenir aux soldes , y a peut être moyen d'avoir une lunette pas trop bas de gamme à un prix raisonnable ? ( pas plus que 70€ ) .
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boomer


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/07/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:22

Sans faire de pub, j'ai mis celle ci comme d'autre sur le forum et c nickel :
Lunette 4x32 avec montage WALTHER
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:29

plutot que d'utiliser le site decathlon, utilisez le site pecheur.com (toujours decathlon) ils ont bien plus de référence et ils sont tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:03

Pareil pour moi, Walther 4x32 livrée d'origine avec ma BF 880 avec un montage tout ce qu'il y a de plus banal (wish, je crois !)

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 947337cp2barilletlunette
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:20

Lunette pour la carabine ou le pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:37

Elle est en mode cara là, j'ai viré la hausse pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:40

Merci Raymooz, j'avais bien compris, vu la lunette que tu as monté dessus. C'est pourquoi je demandais à Steampunk si il cherchait une lunette carabine ou pistolet. J'ai pris une petite Walther 2x20 pour le pistolet avec un dégagement occulaire de près de 60cm... Ça fonctionne pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» ARTEMIS CP2
» Artemis CP2 en 4.5mm ou 5.5mm ?
» Artemis CP2 - 30m 40m 50m 60m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: