CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW97 BLACK LINE 369,95 € neuve en 16 ou 20/22 joules chez Mundilar au Portugal. https://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/
A 100 ou 49 euros de différence je prend une neuve. Le milieu de l'occasion c'est le meilleur, ou le pire du pire, même quand tu connaît la personne, tu te fait avoir dès fois. Le démontage d'une occase donne lieu à de bien désagréable surprise. Surtout si elle a été bidouillé à outrance......
BGTS38 aime ce message
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
On ne cite pas le message précédent pour y répondre !
Franchement à 100 euros près, je réfléchis pas, neuve. Je ne généralise pas, sur le forum sûrement, cela ce saurait vite, mais en dehors méfiance, j'ai donné même en connaissant la personne. Je n'en dirais pas plus........
Kid_paddlle Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 24/08/2017
C'est pas faux, mais la marche de 100€ n'a pas la même hauteur pour tout le monde. Et le prix est peut-être négociable. Pour ce qui est de la bonne ou mauvaise affaire il n'y a pas que des arnaqueurs. Il faut parfois faire confiance.
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW97 BLACK LINE 369,95 € neuve en 16 ou 20/22 joules chez Mundilar au Portugal. https://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/
A 100 ou 49 euros de différence je prend une neuve. Le milieu de l'occasion c'est le meilleur, ou le pire du pire, même quand tu connaît la personne, tu te fait avoir dès fois. Le démontage d'une occase donne lieu à de bien désagréable surprise. Surtout si elle a été bidouillé à outrance......
Je confirme ! j'ai commandé chez eux ! pour de l'occase grande méfiance car une cara de marque réputée on la garde on ne la revend jamais !
airgunlover57 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/09/2024
Je confirme ! j'ai commandé chez eux ! pour de l'occase grande méfiance car une cara de marque réputée on la garde on ne la revend jamais ![/quote]
A moins de ne pas trop avoir les moyens de posseder plusieurs armes de qualité et vendre l'une permet d'avoir un apport pour une autre de prix superieur
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008