Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche HW97K d'occasion

+3
Le Beauceron
Kid_paddlle
BAOBAB44400
7 participants
AuteurMessage
BAOBAB44400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BAOBAB44400

Masculin
Verseau Cochon

Cherche HW97K d'occasion Empty
MessageSujet: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 2:02

Bonjour,

Je recherche une HW97 K d'occasion.

Une proposition ou sites intéressants ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kid_paddlle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kid_paddlle

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 6:39

Il y en a une a vendre sur NaturaBuy à 265€ par contre elle est en 7.5J ( import Allemagne)

Il en a une autre a 320€ en 20J avec lunette mais le vendeur ne m'a jamais répondu.

Va sur NaturaBuy
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron

Masculin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:00

CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW97 BLACK LINE
369,95 €  neuve en 16 ou 20/22 joules chez Mundilar au Portugal. https://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/

A 100 ou 49 euros de différence je prend une neuve. Le milieu de l'occasion c'est le meilleur, ou le pire du pire, même quand tu connaît la personne, tu te fait avoir dès fois. Le démontage d'une occase donne lieu à de bien désagréable surprise. Surtout si elle a été bidouillé à outrance...... smil 85

BGTS38 aime ce message

simca
Pilier
Pilier
simca

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:12

faut pas faire une generalité bernard,
la mienne je l'ai acheté sur ce forum,et je suis entièrement content Cherche HW97K d'occasion 0trampol
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron

Masculin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:16

On ne cite pas le message précédent pour y répondre !

Franchement à 100 euros près, je réfléchis pas, neuve. Je ne généralise pas, sur le forum sûrement, cela ce saurait vite, mais en dehors méfiance, j'ai donné même en connaissant la personne. Je n'en dirais pas plus........ Cherche HW97K d'occasion 0trampol
Kid_paddlle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kid_paddlle

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:46

C'est pas faux, mais la marche de 100€ n'a pas la même hauteur pour tout le monde. Et le prix est peut-être négociable.
Pour ce qui est de la bonne ou mauvaise affaire il n'y a pas que des arnaqueurs. Il faut parfois faire confiance.
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron

Masculin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:54

Vu ton avatar, au premier abord je ne te ferais pas confiance, j'aurai trop peur que tu me vende de la Kamelott.... Cherche HW97K d'occasion 3907123069 Cherche HW97K d'occasion 3907123069

Windbuchse et BGTS38 aiment ce message

Kid_paddlle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kid_paddlle

Masculin
Balance Singe

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:35

Cherche HW97K d'occasion Degage2 smil 85
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet

Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyLun 4 Sep 2017 - 9:34

Le Beauceron a écrit:
CARABINE À PLOMB WEIHRAUCH HW97 BLACK LINE
369,95 €  neuve en 16 ou 20/22 joules chez Mundilar au Portugal. https://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/

A 100 ou 49 euros de différence je prend une neuve. Le milieu de l'occasion c'est le meilleur, ou le pire du pire, même quand tu connaît la personne, tu te fait avoir dès fois. Le démontage d'une occase donne lieu à de bien désagréable surprise. Surtout si elle a été bidouillé à outrance...... smil 85

Je confirme !  j'ai commandé chez eux !   pour de l'occase grande méfiance car une cara de marque réputée on la garde on ne la revend jamais !
airgunlover57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
airgunlover57

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyJeu 5 Sep 2024 - 8:51

Je confirme !  j'ai commandé chez eux !   pour de l'occase grande méfiance car une cara de marque réputée on la garde on ne la revend jamais ![/quote]

A moins de ne pas trop avoir les moyens de posseder plusieurs armes de qualité et vendre l'une permet d'avoir un apport pour une autre de prix superieur thumleft
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion EmptyJeu 5 Sep 2024 - 9:27

C'est assimilé là ou je le note encore une fois ?
Merci à tous Cherche HW97K d'occasion Beerchug

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Cherche HW97K d'occasion 48ca_111 Guild's Warrior   Cherche HW97K d'occasion 02410

BGTS38 et airgunlover57 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche HW97K d'occasion   Cherche HW97K d'occasion Empty

Cherche HW97K d'occasion
Page 1 sur 1