Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : NOGENT SUR OISE Date d'inscription : 09/08/2017
Sujet: SportWaffen - HW57 Sam 9 Sep 2017 - 20:14
Bonjour,
Je serais assez tenté par la HW 57 chez sport waffen schneider (ci-joint le lien : https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950_2037/products_id/9458)
Mais je n'arrive pas à connaitre la puissance en joule de la carabine car il y a deux vitesses de donné par le site.
Savez vous quel modèle le site vend ?
Cordialement.
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
En Allemagne chez Schneider ce sera 175 m/s 7.5j d'office. Les 250 m/s corresponde 14/15/16 joules Ressort version export. Suivant le poids des plombs la puissance varie....d'1 ou 2 joules. Sur la ma 50S en tout cas version 16 joules.
Voilou, j'ai modifié ma réponse
Dernière édition par Le Beauceron le Dim 10 Sep 2017 - 7:59, édité 1 fois
Glop60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : NOGENT SUR OISE Date d'inscription : 09/08/2017
Houa, il existe des plombs export ?!!! Mais ils ont quoi de spécial ces plombs ?? Je savais que le poids du plomb joue sur les joules. On trouve déjà en France toute sorte de plomb.
Merci Beauceron pour la réponse.
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 826 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
Bonjour, oui, elle est sympa cette HW57 . Avec le ressort export, je n'ai jamais dépassé les 12 joules; et ce ressort est en rupture de stock actuellement. Mais on le trouve dans le " kleine set" LIEN ICI . Un ressort Titan ou Vmatch, ça fait monter la facture... Le seul point sensible de la cara, c'est la trappe de chargement : les deux joints doivent toujours être en parfait état, sinon bonjour les fuites et adieu la précision. Depuis que j'ai pris l'habitude de la stocker avec la trappe ouverte, je n'ai plus eu de problème avec ces joints.
skulls72 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 15/05/2013
Perso serais parti pour une HW50S pour 60 euros de moins et la simplicité du canon basculant (pour la meme précision. Mais on trouve les deux chez mundilar ; https://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/?orderby=price&orderway=asc
Salinoc Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : En france Date d'inscription : 23/03/2019
Chez SportWaffen, ils ne livrent plus en France que des colis 50x50x50 cm
Je serais curieux de savoir combien de ventes ils ont perdu avec cette contrainte de livraison... Sauf si c'est leur choix, je suis étonné qu'ils n'aient pas trouvé un transporteur qui livre des colis à la taille de leurs produits.
Windbuchse aime ce message
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
Chez SportWaffen, ils ne livrent plus en France que des colis 50x50x50 cm
Je serais curieux de savoir combien de ventes ils ont perdu avec cette contrainte de livraison... Sauf si c'est leur choix, je suis étonné qu'ils n'aient pas trouvé un transporteur qui livre des colis à la taille de leurs produits.
Ils ont déjà perdu la mienne ij61. Mais c'est moi a qui cela a fait le plus chi...
Salinoc Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : En france Date d'inscription : 23/03/2019
C'est sur que leurs prix sont imbattables. Maintenant, leur contrainte du 7,5J est quand même déjà casse pied. C'est même dommage que pour l'export, ils ne puissent pas vendre dans la vraie puissance d'origine