bonsoir a tous Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonsoir a tous

AuteurMessage
davine
Régulier
Régulier
davine

Masculin
Balance Rat

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:32

Alors moi c'est David , j'habite dans le 62 et j'ai bientôt 45 ans.

J'ai plusieurs passion à mon actif dont principalement le son ,la moto, et me voila de retour pour une vieille passion réveillé ....le tir bonsoir a tous 0trampol

Après quelques heures de lecture de vos messages , je me suis décidé à acheter une Hämmerli Black force que j'ai recu semaine derniere et qui est vraiment pas mal du tout pour une premiere carabine bonsoir a tous Emotico2

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer .

Cdt

David

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir a tous
Page 1 sur 1