Zokari acheté Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zokari acheté

3 participants

Zokari acheté Empty Zokari acheté

Message par Bartho34200 Mar 19 Sep - 15:04

Et voila, je suis passé chez ARprotech et j'ai acheté mon Zokari light ! (j'habite à coté) Je suis un tireur récent mais vu que mon club me demande 2€ à chaque séance pour utiliser un "vrai" pistolet de compétition, je me suis dit que l'achat d'un pistolet bien à moi serait en plus amorti sur un peu plus d'un an. Et surtout : Je peux l'utiliser à la maison !

Après quelque premiers cartons, je suis super content. Très agréable et précis. J'ai hâte de l'essayer demain au stand !

Petite question : étant newbie, je suis un peu inquiet quand je lis la notice, il y a beaucoup d'entretient à faire je trouve... Sur mon vieux pistolet chinois avec canon qu'il faut plier, je n'ai jamais rien fait et il tire toujours pareil (pas du tout comparable mais...)
et aussi la goupillon me parait bien barbare... pas un peu agressif pour le canon ?
Bartho34200
Bartho34200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Zokari acheté Empty Re: Zokari acheté

Message par fred900s Mar 19 Sep - 15:28

Une goutte d'huile tous les 500 plombs dans le cylindre, une goutte dans l'orifice prévu à cet effet pour la détente si tu sens qu'elle devient rêche... Pas trop compliqué tout de même comme entretien.
L'huile, c'est néfaste d'en mettre de trop, tu vas la recracher par le canon de toute façons.

Le goupillon oublie le. Si vraiment ton canon devient sale, préfère lui un goupillon en nylon suivi d'un coup de chiffon tiré au "bore snake" que tu peux faire maison avec un morceau de tire-fils électriques en nylon.

Après si tu ne tires qu'à 4 pompes, ça va forcement le secouer un peu plus et il y aura peut être besoin de maintenance de temps en temps.
Bon tir et beaucoup de plaisir à toi.
smil067
fred900s
fred900s
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Singe

Revenir en haut Aller en bas

Zokari acheté Empty Re: Zokari acheté

Message par guitarjoe60 Mar 19 Sep - 17:26

Bienvenue chez les zozo!