Invité Invité
| Sujet: Help !!! SERMASPORTS !!! HELP Ven 11 Mai 2007 - 15:59 | |
| Bonjour, Voila je suis un ptit nouveau et j'ai 2 petites questions a vous poser : - Quel est la difference et le mieux entre un GAMO CFX et un GAMO VIPER MAX ??? - J'ai vraiment envie de m'acheter une de ces 2 carabines et comme beaucoup d'entre vous je pense me diriger vers une commande chez SERMASPORTS. Mais mon gros pb est que je ne parle pas du tout espagnol et je ne vois pas on commande sur ce site (cadie inactif). Quelqu'un pourrait il me detailler etape par etape la marche a suivres pour passer commande. (ou bien si quelqu'un a le mail de PATRICIA elle sera me dire la marche a suivre) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Help !!! SERMASPORTS !!! HELP Ven 11 Mai 2007 - 16:04 | |
| Bonjour va voir dans la rubrique des professionels tout est expliqué! et chez serma ils parlent francais _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Invité Invité
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Help !!! SERMASPORTS !!! HELP Ven 11 Mai 2007 - 16:24 | |
| on a déja beaucoup traité de ses deux carabines si tu cherches un peu sur le forum tu te feras tout seul une idée sur ces deux carabines. _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help !!! SERMASPORTS !!! HELP | |
| |
|