Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis

Aller en bas 
+6
chilo89
varadero91
jb971
pst77
dom21
John Rourke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis   CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2018 - 6:11

il faut faire attention au pack que propose certain armurier!!
les cartouches de Co2 offert avec sont vraiment pas top!!quand j'ai reçu le PT85,j'ai pas tirer plus de 40 coups avec et probleme de plomb aussi(avec la boite de pro magnum)

par contre,quand je suis passer au cartouche Umarex et plomb Fx airgun,c'était plus la meme blague!!
je tire facilement 80 coups et pas un plomb ne reste coincé!!
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis   CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:47

Salut,

Je possède aussi ce modèle en blowback.

Pour ma part mon avis est mitigé sur ce modèle.

Avec le miens j'utilisé souvent la sécurité qui est fixé avec une toute petite visse et le pas de visse avait fini par lâcher assez rapidement, donc retour en garantie et ils sont simplement collé la visse...
C'est toujours fonctionnelle mais bon j'osais plus trop l'utiliser vu ça fragilité.

Question précision c'est vrai que c'est bof, mais bon c'est du blowback, co2 avec un canon très court.

Sinon les plus de ce modèle selon moi, c'est ça ressemblance avec le modèle original (dommage que ce soit pas découpé comme le vrai au niveau de la culasse ou les douilles sejectes normalement).

Le faite qui prenne billes et plombs et qu'il possède un canon rayé c'est cool aussi (malgré que les billes use le canon rayé)

Le chargeur est pas mal aussi avec son double barillet 8 coups. (Un peut fragile aussi...)
Pour exemple le miens est tombé 1 fois et ça a suffi pour qu'il ce fissure au niveau du barillet entre 2 logements de plombs, donc 2 plombs partent plus sur 1 barillet).

Sinon c'est pas un mauvais pistolet, mais je dirais pas que c'est du bon matériel non plus ^^

CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis - Page 2 15131110

CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis - Page 2 15131111
Revenir en haut Aller en bas
 
CZ P-09 ASG CO2 : recensement et avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recensement
» recensement plombs pr PX4
» Vos avis sur le HK USP
» Recensement des carabines 22lr semi-auto
» Avis sur la WZ 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: