| 43ème challenge international | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: 43ème challenge international Lun 2 Oct 2017 - 9:04 | |
| Salut les basculeurs de ferraille, Ce week-end, 43ème challenge international de silhouette métallique à l'Eurostand de Volmerange les Mines. Un gros défi pour moi, puisque c'est le premier que j'organise en tant que nouveau président du club. Une cinquantaine de tirs sur deux jours, de nouveaux visages, super ambiance malgré un temps pourri : le dimanche matin, plusieurs tireurs ont été obligés de stopper les tirs, le brouillard ambiant empêchait la visibilité au dessus de 100 mètres. Je ramasse une fois de plus l'argent en carabine PC. Le tireur hollandais que je n'arrive pas à battre n'était pas là, mais il a été remplacé par un tireur de l'équipe de France... En gros j'ai encore pris une plus grosse volée... Je m'en sors quand même honorablement avec un beau 16/40. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: 43ème challenge international Lun 2 Oct 2017 - 9:12 | |
| félicitations fred. tu as réussi à intimider le hollandais. Il va falloir faire pareil avec le Frenchy | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: 43ème challenge international Lun 2 Oct 2017 - 10:25 | |
| gérer l'orga ET finir sur le podium, et il est encore pas content pourtant, tu sais que le stress n'arrange pas les résultats PS: 16-18, c'est dans ces eaux-là que tu tournes d'habitude, il me semble? non? | |
|
| |
Nombre de messages : 7648 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: 43ème challenge international Lun 2 Oct 2017 - 16:18 | |
| Oui je tourne à 16-18, mais avec les soucis que j'ai eu depuis un an, je ne m'étais plus trop entraîné. Je tournais à 10-11, là c'est une bonne surprise, surtout vu le temps. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: 43ème challenge international Mer 4 Oct 2017 - 20:46 | |
| L'argent est très respectable Bravo Fred | |
|
| |
1022carbine Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Age : 68 Localisation : La Mouche (Centre) Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: 43ème challenge international Lun 18 Déc 2017 - 14:45 | |
| Hi Fred,
Super !! (et en plus, dans le brouillard ??)
Question stupide : mais pourquoi tu balades un bipied sur ta carabine ?? Ca te déséquilibre pas, ce machin (poids en avant, inertie, etc.) ???
A+ | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: 43ème challenge international Lun 18 Déc 2017 - 15:10 | |
| La photo est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: 43ème challenge international Lun 18 Déc 2017 - 17:58 | |
| - 1022carbine a écrit:
- Hi Fred,
Super !! (et en plus, dans le brouillard ??)
Question stupide : mais pourquoi tu balades un bipied sur ta carabine ?? Ca te déséquilibre pas, ce machin (poids en avant, inertie, etc.) ???
A+ Je l'ai achetée comme ca et j'ai la flemme de le démonter. Mais il faudra bien, cette année je participe à des championnats officiels, et ca ne passera pas avec l'arbitrage _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 43ème challenge international | |
| |
|
| |
| 43ème challenge international | |
|