Bonjour à tous et à toutes !
Je confirme les dires de l’as-styko concernant la despérado.
Cette arme est absolument magnifique, elle est agréable en main, précise, la détente est très douce, elle est tout en métal (elle est donc lourde mais c’est très agréable), réglable de tout les cotés et elle a l’avantage d’être démontable.
Comme dit dans les messages précédents, tout dépend des différents goûts des gens.
En effet, je recherchais quelque chose de démontable, possédant un chargeur, d’une puissance pas trop élevé, et avec un look particulier.
Je devais donc choisir entre un modèle CO2 ou PCP et, niveaux prix ce n’est plus la même catégorie.
De plus la despérado offre une soixantaine (voir plus selon la température) de tirs avec une cartouche de C02 pour du 7,5j (annoncé), ce qui n’est pas négligeable.
Je l’ai testé pendant ce week end et je l’adore
, elle est vraiment précise (bientôt des cartons viendront confirmer tout cela).
Un petit plus, muni d’un silencieux (fait maison), elle ne fait plus du tout de bruit. J’ai pu tirer en intérieur sans que personne sans aperçoive, c’est très agréable et pratique.
Au niveau de la réputation des pistolets Röhm Twinmaster, moi j’en avais entendu que du bien mais peut être que nous aurons des avis de certains membres les utilisant.
Voila je serais ravi de répondre a vos prochaines questions.