Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.

+7
shovel79
jb971
rick dangerous
titeuf007
magoryn
dangue
_cpasmoi_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:36

Bonjour a tous ,
je lorgne de plus en plus sur les pcp sans vouloir mettre trop cher non plus ± 500eurs.
J'aimerais que la puissance soit réglable pour pouvoir tirer de 20 a 50 mètres et après lecture de différents sujets je retiens deux cara, la Benjamin Marauder et le Gamo Coyote (j'aime pas beaucoup Gamo mais elle a l'air sympa, les retours sont plutôt bon et les pièces facilement trouvable).

J'ai trouvé la Coyote a bon prix ici :
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-bsa-gamo/carabine-gamo-coyote-pcp.html#/calibre-4_50mm/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun

Par contre pas moyen de trouver la Marauder chez les amis portugais ou espagnol et les prix en France me calme de suite…
Je me pose aussi la question de savoir si la discovery est réglable a plus de 20 joules ?

Avez vous un avis, de bonnes adresses, des conseils peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:57

_cpasmoi_ a écrit:
Bonjour a tous ,
je lorgne de plus en plus sur les pcp sans vouloir mettre trop cher non plus ± 500eurs.
J'aimerais que la puissance soit réglable pour pouvoir tirer de 20 a 50 mètres et après lecture de différents sujets je retiens deux cara, la Benjamin Marauder et le Gamo Coyote (j'aime pas beaucoup Gamo mais elle a l'air sympa, les retours sont plutôt bon et les pièces facilement trouvable).

J'ai trouvé la Coyote a bon prix ici :
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-bsa-gamo/carabine-gamo-coyote-pcp.html#/calibre-4_50mm/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun

Par contre pas moyen de trouver la Marauder chez les amis portugais ou espagnol et les prix en France me calme de suite…
Je me pose aussi la question de savoir si la discovery est réglable a plus de 20 joules ?

Avez vous un avis, de bonnes adresses, des conseils peut être ?

Si tu n'aimes pas GAMO, pour 6 € de plus,prends la BSA BUCANEER SE http://armeria-merino.es/fr/bsa/117-bsa-bucanneer-se.html

Tu auras BSA de gravé sur le canon...
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:09

sinon tu peux patienter pour voir ce que donnera la UMAREX GAUNTLET. A priori elle n'est toujours pas sortie aux US. Ils l'annonce pour 300 $. Je ne pense pas que l'arme soit réglable en puissance en soit, mais vu que c'est des bouteilles de paintball, il suffit de mettre un preset moins puissant. Après pour la sortie en Europe... Je ne connais aucun délai.

Mais une arme régulée pour ce prix la... Ca vaut peut-être le coup d'attendre.
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:24

magoryn a écrit:
sinon  tu peux patienter pour voir ce que donnera la UMAREX GAUNTLET. A priori elle n'est toujours pas sortie aux US. Ils l'annonce pour 300 $. Je ne pense pas que l'arme soit réglable en puissance en soit, mais vu que c'est des bouteilles de paintball, il suffit de mettre un preset moins puissant. Après pour la sortie en Europe... Je ne connais aucun délai.

Mais une arme régulée pour ce prix la... Ca vaut peut-être le coup d'attendre.

alors déja avant de la voir débarquer en europe tu vas attendre un ans facile
et chez nous tu rajouteras mini 100euro sur les 300euro de base(oui hein car ils vont faire 300usd=300euro)
perso va sur le bsa bucanner/gamo (c est du bsa mais avec gamo dessus Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Emotico2 )
pour la puissance oui elles sont bridé et j avais expliqué ce qu il fallait modifier sur le poste dédié il suffit que tu cherches sur le forum
le port de transfert n est pas le meme sur la version 24j donc pour la debrider il te faudra acheter la piece de rechange
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:45

si tu ne comptes pas trop dépasser les 50m, alors la gamo chacal peut être un bon plan.
moins puissante, moins chère, plus courte, un "silencieux" pas top, mais c'est mieux que rien, beaucoup de pièces communes avec la coyote.
jb971
Pilier
Pilier
jb971

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:59

Il y a une 1250 dominâtor avec lunette et bipied à vendre ici sur le forum
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:22

Merci pour tous les précieux conseils! Ce forum reste une mine de renseignements et les participants sont au top pour donné un coup de main Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Thumbsup
Je vais regardé tout ca demain en prenant le temps, je suis pas anti gamo mais pas loin  smil 85
Je suis a la limite de cramer mon budget pour une fx ou dans ce genre....je suis faible ;)
Il y a les cometa en pcp que je ne connais pas du tout et du coup je me tâte, je trouve pas des masses de renseignements dessus et même si je suis bourré d'apriori sur gamo je suis pas contre la coyote et sa crosse bois Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Love

Merci encore et bonne soirée a tous.
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:39

La coyote, réglable de 13 à 26j rien qu'en agissant sur le ressort du marteau, est géniale Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Thumbsup
ceci dit je n'y connais pas grand chose sur les pcp, mais je l'aime.... seul bémol la détente.
Avec une lunette Hawke à 80€ chez AA et un silencieux Hugget chez ARprotec, tu as un ensemble
précis et  léger pour moins de 500 balles Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Beerchug
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 0:12

_cpasmoi_ a écrit:
Merci pour tous les précieux conseils! Ce forum reste une mine de renseignements et les participants sont au top pour donné un coup de main Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Thumbsup
Je vais regardé tout ca demain en prenant le temps, je suis pas anti gamo mais pas loin  smil 85
Je suis a la limite de cramer mon budget pour une fx ou dans ce genre....je suis faible ;)
Il y a les cometa en pcp que je ne connais pas du tout et du coup je me tâte, je trouve pas des masses de renseignements dessus et même si je suis bourré d'apriori sur gamo je suis pas contre la coyote et sa crosse bois Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Love

Merci encore et bonne soirée a tous.

fx streamlight  vraiment o top
j en ai eu en main cet aprem chez krale..magniifique et pas si cher que ça en version synthé

t as ce modele aussi qui est pas mal
https://www.spairguns.com/armas/spa/m-16-a-987.html

regulé,bouteille 250bars pour 350cc ce qui va permettre d avoir une excellente autonomie en 5,5mm avec une tres bonne puissance réglable (t as deux mano un peu comme les fx impact)

ou cadeaux en ce moment
http://armasayala.com/gb/air-compressed-rifles-pcp-system/649-fx-wildcat-synthetic-stock.html
http://armasayala.com/gb/air-compressed-rifles-pcp-system/647-fx-royale-400.html
http://armasayala.com/gb/air-compressed-rifles-pcp-system/662-fx-streamline-three-endings.html

une qui vaut vraiment le coup
http://armasayala.com/gb/air-compressed-rifles-pcp-system/666-zbroia-kozak-pcp-rifle.html
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 5:35

Et pourquoi pas une AAS400 ?   smil 84

- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dangue
Régulier
Régulier
dangue

Masculin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 7:23

[quote="shovel79"]La coyote, réglable de 13 à 26j rien qu'en agissant sur le ressort du marteau, est géniale Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Thumbsup
ceci dit je n'y connais pas grand chose sur les pcp, mais je l'aime.... seul bémol la détente.

Si c'est la même détente que sur la BSA BUCANEER, en méttant une vis de réglage un peu plus longue, tu peux régler un peu plus souple..
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:37

Si vraiment tu veux cramer ton budget, va jusqu'au bout de tes rêeeeeeeeeeeeeeves ! FX CROWN !
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:29

La FX Crown me fait baver mais a 2000eurs beaucoup moins, c'est clairement une merveille que je me payerais pas a moins d'empocher les 190000000 du loto ^^
Je sais que la détente est pas terrible mais pour le prix je m'attend pas a une machine a mille et pour la précision j'ai déjà une Weihrauch HW 97 K dont je suis très content.
Plus je me renseigne et regarde plus je suis largué et en bonne voie pour ne plus être dans mon budget de départ smil 85
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:15

Merci dangue, la vis c'est fait depuis un moment et c'est vrai que c'est mieux, Sans être La détente record Hw ou autre T06 (diana), c'est le point noir de la coyote (que j'adore) à mon humble avis.
Je trouve que le plaisir du pcp est dans le résultat.
Le piston ressort «vit» d'avantage.
Bref c'est bien d'avoir les deux.
Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Beerchug

jb971
Pilier
Pilier
jb971

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:41

_cpasmoi_ a écrit:
La FX Crown me fait baver mais a 2000eurs beaucoup moins, c'est clairement une merveille que je me payerais pas a moins d'empocher les 190000000 du loto ^^
Je sais que la détente est pas terrible mais pour le prix je m'attend pas a une machine a mille et pour la précision j'ai déjà une Weihrauch HW 97 K dont je suis très content.
Plus je me renseigne et regarde plus je suis largué et en bonne voie pour ne plus être dans mon budget de départ smil 85

Resté concentré sur ta feuille de route du depart , sinon tu vas pas t en sortir.....
Et finir la tête embrouillée et avec une facture salée non prévue au départ.....
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:58

D'accord avec jb971 parce que si comme moi tu n'accroche pas avec le pcp ...
La vis , c'est la petite vis allen dans la queue de detente ?
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79

Masculin
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyVen 6 Oct 2017 - 16:08

c'était une cruciforme de 2 ou 3 mm si ma mémoire est bonne, mais avec l'âge....
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:02

Je regarde du coté de chez crosman (une saine addiction causé par des membres du fofo) la discovery en 5,5 et je comprend pas bien pourquoi certain l'annonce en 20 et d'autre en plus de 20 joules?
Il est possible d'augmenter la puissance de refaire le port de transfert ou encore mieux une méthode qui soit réversible ?
Par contre mundilar ne la pas si vous avez des pistes chez nos voisins portugais ou autre je prend volontiers.
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:30

Bon ben commande passé, je voulais une coyote avec crosse bois et une pompe au final c'est chacal plastoc et bouteille de plongé...il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis alors me voila rassuré :)
Plus qu'a attendre patiemment maintenant !
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:56

prends pas de pompe passe direct sur un petit compresseur style tuxing surtout que tu vas vite apprécier de recharger puis tirer sans suer
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:07

J'ai pas pris de pompe mais un kit 7L bouteille:
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-kit-complete-bouteille-300bar-7l.html

Un ami a une pcp avec une pompe hill mk4 c'est pas l'horreur de remplir le réservoir mais quand je vois le chargement par bouteille pchiiiit hop fini c'est tout vu, pompé c'est du travail et du travail j'en ai ^^
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:28

Revirement total j'ai annulé la commande et recommencé...une coyote+lunette Hawk 4-12X40, un kit bouteille 3L 300bar et 29,95eurs de livraison Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Bondage_
Plus qu'a attendre comme un gosse Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Emotico2
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:31

3l ?? pourquoi si peu si c'est ta seule bouteille ??
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:52

Non j'ai déjà une 12 litres la 3l c'est pour de petite seance en transportant la carabine, le 12l c'est lourd et encombrant.
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix

Masculin
Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:56

Ah ok, je comprend mieux alors et c'est clair que c'est mieux 3l que 7 si tu dois la transporter :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.   Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp. Empty

Besoin de vos conseils, avis ou adresse svp.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant