Bonjour a toutes et a tous.
Je suis nouveau sur le forum bien que celà fait plusieur mois que je parcourt le forum en long en large et en travers
avec beaucoup d'interêt
Je me présente avant tout je m'appel julian, j'ai 22 ans amateur de tir ( de fautes d'orthographes et de parenthèse xD ) depuis mino ( bien que je ne soit pas bien agé ) et je possède depuis peu une magnifique Kalibrgun Criket, de 40 joules avec laquel je tire du plombs 5.5 :D .
Jusque la rien d'annormal me dirais vous ( sauf si je suis pas dans le bon topic
) seulement voilà, j'ai une multitude de questions n'ayant pas trouver réponse (même avec tout les mots clef qui on put me traverser l'esprit pendant mes recherche sur le forum ) qui me tarode l'esprit.
Je me lance donc dans le vif du sujet en posant mes question surtout adresser a ceux qui conaisse bien la kalibrgun, qui en possede ou en ont posseder, et qui pourront donc éclairé ma jeune lanterne ( je ne parle la que de mon esprit bien entendu
)
Questions :
- 1 : D'après mes info il y a un silencieux integrer dans la kalibrgun est-ce vrai
- 2 : Si c'est le cas, comment le retirer ( je suis un enfant qui aime quand c'est jouer font du bruit lol )
- 3 : quel plomb choisir pour faire du tir de précision a minimum 40/50 metres ( je suis perdu tant il y en a de sorte )
- 4 : le bipied est-t'il neccesaires ? pour quel raisons ?
- 5 : si oui, comment adapter un rail picatiny sur la crosse
- 6 : Peut ont regler la detente ?
- 7 : si oui comment le faire sans risque
Voici pour l'instant les pricipal question qui me trote dans la tête.
j'attend avec impatience vos réponse en ésperant ne pas m'être tromper d'endroit
cordialment ( c'est un peu serieux ça non ? )
Julian. un debutant qui ne demande qu'a apprendre