Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

3 participants

Aller en bas

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

Message par fab-26 Ven 6 Oct 2017 - 11:03

Salut a tous
voila plusieurs semaines que je cherche une solution pour passer ma 850 en PCP ( comme la 1250 Dominator) sans trop toucher au plastique.
j'ai bien parcouru le forum mais je cherche plutôt une solution avec un cylindre du style 1250 Dominator et pas avec un tank de paintball et surtout bon marché car sinon j’aurais déjà acheté le cylindre + valve de la Dominator comme ici

Mais en fouillant un site Russe je suis tombé sur des vidéos ou il est utilisé un cylindre PCP avec valve intégré le tous directement vissé sur l'arme voir ici :  
http://debojj.net/video/id_VU_zYjWc2tc# et ici https://www.youtube.com/watch?v=J92UBu42DLA
Ca c'est la solution que je cherche ! thumright
Est ce que ce type de cylindre avec valve intégrée + filetage compatible avec le 850 vous parle ?  de quel arme provient-il ? sauf erreur j'ai rien vu de pareil sur le forum. par contre je crois comprendre a travers les traductions des questions / réponses qu'il s'agit d'un cylindre d'une CZ...

merci pour vos retours
Fab-26
fab-26
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty Re: Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

Message par J1 Ven 6 Oct 2017 - 11:54

c'est du sur mesure. tu n'as pas d'autre choix.
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty Re: Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

Message par Nathanielcrasset Ven 6 Oct 2017 - 12:18

Ou une 1250 dominator complète en pack à vendre dans les petites annonces du forum Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Belgique Ça va je sors Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Je_sors
avatar
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ? Empty Re: Quel est ce cylindre PCP avec valve intégré pour 850 airmagnum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum