Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
silencieux sur zoraki light reçu
4 participants
Page 1 sur 1
silencieux sur zoraki light reçu
Bonjour, j'ai acheté chez versandhaus-schneider le silencieux avec adaptateur pour mon zozo. D'abord, il n'est pas facile de naviguer sur leur site allemand et de passer commande, ensuite, le temps de livraison est assez long et le contact avec le vendeur difficile, mais bref j'ai enfin reçu le silencieux !
Résultat : je suis bien déçu !
Certes le silence est là... même à une pompe on voit la différence, je pourrais tirer la nuit sans gêner les voisins !
MAIS, à 10m j'ai un écart de tir de 8cm vers le bas ! Le tir reste groupé, mais décalé. Comme je tire parfois au stand, parfois chez moi et qu'au club je ne veux pas garder le silencieux, je serais donc obligé de refaire un réglage à chaque fois... insensé !
Conclusion : ce joli tube noir est du plus bel effet... mais ne sert à rien et j'ai donc jeté par la fenêtre 60 € !
Si quelqu'un a une solution pour rectifier le problème... je suis preneur.
Résultat : je suis bien déçu !
Certes le silence est là... même à une pompe on voit la différence, je pourrais tirer la nuit sans gêner les voisins !
MAIS, à 10m j'ai un écart de tir de 8cm vers le bas ! Le tir reste groupé, mais décalé. Comme je tire parfois au stand, parfois chez moi et qu'au club je ne veux pas garder le silencieux, je serais donc obligé de refaire un réglage à chaque fois... insensé !
Conclusion : ce joli tube noir est du plus bel effet... mais ne sert à rien et j'ai donc jeté par la fenêtre 60 € !
Si quelqu'un a une solution pour rectifier le problème... je suis preneur.
Bartho34200- Nouveau Membre
-
Re: silencieux sur zoraki light reçu
tire un plomb à 1 pompe avec silencieux dans un seau plein d'eau.
et regarde le tronche du plomb. s'il n'est pas bien net (trace sur un coté), alors ton silencieux est désaxé.
et regarde le tronche du plomb. s'il n'est pas bien net (trace sur un coté), alors ton silencieux est désaxé.
rick dangerous- Pilier
-
turtle60 aime ce message
C’est une chose connue. Mettre un silencieux déplace le groupement 9X sur 10.
Refaire un réglage ou toujours garder le silencieux. C’est toi qui voit.
Tu aurais mis 60€ à la poubelle si ton groupement disparaissait quand tu utilises ton silencieux.
Les réglages c’est le lot du tireur. Ce sera pareil si tu te lances dans l’achat d’optique de visée.
Refaire un réglage ou toujours garder le silencieux. C’est toi qui voit.
Tu aurais mis 60€ à la poubelle si ton groupement disparaissait quand tu utilises ton silencieux.
Les réglages c’est le lot du tireur. Ce sera pareil si tu te lances dans l’achat d’optique de visée.
J1- Pilier
-
et en mettant 2 coups de pompe?
kikman- Intermédiaire
-