Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Laquelle choisir ???

Aller en bas 
+10
mikematrix
fred900s
Jibeji
piframbo
CULIE
Henri65
magoryn
Jeff22
titeuf007
Factorytof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:36

Jibeji a écrit:
Qu'as-tu à lui reprocher en terme de qualité ?

Je me pose la question d'une .25 qui tape loin, j'aime beaucoup son look et les reviews ont l'air plutôt correctes.
Régulateur Huma Air dispo pour ce modèle pour environ 100 €.

prend en une tu nous feras une review Laquelle choisir ??? - Page 2 Emotico2
en terme de qualité va dans une armurerie qui possede plusieurs marque de pcp et prend les en mains manipulent les et tu comprendras ce que je veux dire sur hatsan..perso c est vraiment la lada en terme de plastique/finition
maintenant j ai eu la bt65 en main et pas le modele que tu souhaites mais ça m étonnerai que ça soit fort different..
de plus elle est pas si bon prix que ça avec le rajout d un regulateur t es pas loin d une fx ou d autres marques..et la tu joues pas ds la meme cours...sur le site espagnole plus haut il y a des royal 400 regulé pour moins de 850euro..
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:40

La lada smil 85
Je pensais que tu parlais des qualités de tir, pas de la finition. Pigé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:23

après avoir lu bien des review et vu moult vidéos et tests...
Il semble que le choix est vaste et qu'il y a une grande part de subjectivité quand a la sélection de son model.

L'idéal serait bien sur de pouvoir essayer tous ces joujous avant l'achat, mais cela étant quasi impossible, il est bon de se référer aux expériences des membres du forum.

Je pense que si je ne me décide pas un jour, j'attendrai toujours la nouveauté qui va sortir, le miroir aux alouettes qui ne verra peut être jamais le jour (Priest, Gauntlet...) celui qui sorti trop tôt fait baver tout le monde mais est mort né (Kalibgun Colibri)

Je m'oriente de plus en plus sur une valeur sure, du FX. Et la Wildcat me semble un bon compromis. Je l'ai eu en main et elle est très soignée et bien finie. Le poids est très satisfaisant. La manipulation est aisée et l'armement très souple. Je n'ai pas eu l'occasion de tirer avec, mais les retour semblent tellement bon que je vais partir a la recherche d'une Wildcat synt en 5.5.

Et si je gagne au loto un jour, je prendrai une Impact !!!

Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:33

tu en seras super content... La mienne est géniale en 6.35 finition synthétique.

Une bonne lunette et tu es parti pour des heures de plaisir.

Regardes chez armasayala en Espagne, elle est vraiment à un super prix avec la lunette FX en cadeau... 250 euros.. la lunette...

Bien à toi

Henri
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:34

Pour un bullpup et après avoir lu et relu une quantité impressionnante de posts et vu beaucoup de vidéos, j'ai exactement la même sélection que toi.
Wildcat pour le rapport qualité/prix (encore que la criket...) et impact pour le déraisonnable
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 16:39

wildcat valeur sur mais pas donné(1200e qd meme les amis)
attention elle a eu aussi des soucis (levier qui casse) car elle a un point de faiblesse au niveau du mecanisme ;)
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:47

Faut être bourrin, ayant essayé celle d'henri c'est d'une légèreté impressionnante.

Je pense que çà fait bien 1an que je regarde ce que je vais prendre et là je viens de faire le choix d'une wildcat 5.5 wood. J'ai hâte de la recevoir et je suis déjà en train de regarder ce que je pourrais prendre comme 2ème lol et dans le déraisonnable complet style impact 7.62, boss, crown ou encore cricket 9mm mais autonomie vraiment nulle.
Si non dans les valeurs sûr (finition, précision) c'est tout le temps la wildcat et la cricket qui sortent du lot.

Henri tu fais combien de tir avec ton PP700 ? Fait aussi attention que c'est interdit en Belgique ;) (de mémoire max 7.5 joules pour un pistolet).
Si non tu penses vraiment que çà n'irait pas le point rouge sur la widcat pour du plinking :D ? On serait vraiment trop près ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 19:59

oui je sais, le mien est en 7.5... t'inquiètes.
Je pense que ce serai insulter la Wildcat que de lui mettre un point rouge...

Mais bon... Chacun son goût...

Svp Mike ne le fais pas... Lol... smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3873
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:01

C'est clair que si c'est pour lui coller un point rouge, autant acheter un arrosoir, lol
Ou se faire plaisir 100% plinking avec une semi auto ou une full auto...
Mais c'est juste un autre concept...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:54

mikematrix a écrit:
Faut être bourrin, ayant essayé celle d'henri c'est d'une légèreté impressionnante.

Je pense que çà fait bien 1an que je regarde ce que je vais prendre et là je viens de faire le choix d'une wildcat 5.5 wood. J'ai hâte de la recevoir et je suis déjà en train de regarder ce que je pourrais prendre comme 2ème lol et dans le déraisonnable complet style impact 7.62, boss, crown ou encore cricket 9mm mais autonomie vraiment nulle.
Si non dans les valeurs sûr (finition, précision) c'est tout le temps la wildcat et la cricket qui sortent du lot.

Henri tu fais combien de tir avec ton PP700 ? Fait aussi attention que c'est interdit en Belgique ;) (de mémoire max 7.5 joules pour un pistolet).
Si non tu penses vraiment que çà n'irait pas le point rouge sur la widcat pour du plinking :D ? On serait vraiment trop près ?

non non sans etre un bourrin justement.. renseigne toi tu verras ;)
ça ete meme corrigé par fx et les derniers modeles(normalement 2017 sauf vieux stock..) ont eu une amelioration donc c est bien une erreur de conception de la part du fabricant!
faut pas croire que c est parce que t as du fx que c est parfait et que rien va merder ou casser..ils ecument un nombre d emmerde incroyable sur certains modeles/series
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 23:16

Merci pour cette info Titeuf c'est bon a savoir.
Je demanderais a Rogerio si ses Wildcat sont des 2017
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 4:33

Titeuf???

tu as quelques articles sur le net qui en parlent?

Merci d'avance

Moi je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 5:32

Il n'y a vraiment personne sur le forum qui possède une Gladius pour fournir des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3873
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 6:20

Je pense que si on a peu de retours sur la Gladius et les dernières pcp Hatsan en général, c'est lié à leur positionnement sur le marché. Je m'explique: si on prends la gladius par exemple, elle a un look sympa dans son style, quelques chouettes attentions dans la conception: position du levier, range barillets... Tout cela donne plutôt envie. malheureusement, on est à nouveau sur des armes pensées "chasse".
Résultat: pas de régulation (ce qui aujourd'hui commence sérieusement à faire réfléchir tant le régulateur apporte un confort supplémentaire, un gain de régularité, de précision et d'autonomie utile) et un tarif qui si il n'est pas du tout prohibitif ne se situe pas non plus dans l'entrée de gamme. Niveau précision (je rappelle que je n'ai pas testé l'arme!), même si les dernières Hatsan sont plutôt correctes d'après les derniers tests que j'ai pu voir (je n'ai personnellement testé qu'une AT44 qui arrosait à tout va et bouffait une quantité impressionnante d'air!), ce ne sont généralement pas celles que l'on retrouve dans les concours de précision et ce ne sont probablement pas les armes destinées à empiler les plombs à 50m ou 100m...

Donc quand la plupart d'entre nous fait le tour du marché en quête de la "belle" pour laquelle dépenser son argent (la plupart du temps) durement gagné, on a plutôt tendance soit à se tourner vers des valeurs supposées "sûres" quitte à payer un peu plus cher, soit vers les nouveaux venus sur le marché et leurs modèles "apascher", quitte à bricoler un peu pour en tirer le meilleur. Hatsan se retrouve un peu le "cul entre deux chaises" avec des modèles probablement très sympas mais qui ne profitent ni d'un tarif très allèchant, ni d'une réputation à la hauteur en ce qui concerne, la douceur des détentes, la précision, la qualité de l'assemblage...

Je pense que, comme toujours, le fait de bien définir son cahier des charges est important pour éviter les déceptions, quel que soit le modèle ou la marque convoités.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3873
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 6:34

Voilà, j'apporte un peu d'eau à mon moulin.
Je trouve par exemple l'Hatsan Hercules très intéressante avec ses 2 réservoirs d'air de 500cc! Et je regardais les tarifs quand je suis tombé sur une vidéo de présentation Hatsan:


Très amusant: vidéo plutôt bien réalisée, dynamique. Mais regardez la communication: on tire sur de grosses bouteilles et de gros ballons à 25-30m pour montrer la puissance de l'engin. Vous ne le voyez pas éclater un sucre à 100m ou réaliser le carton du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 9:37

salut , perso je vous trouve un peu dur avec hatsan , pas sur le fond car elle nécessite deux trois accessoires pour "mieux fonctionner " c'est vrai , j'ai une AT 44 375€ régu audrius 55€ silencieux 32 € soit 462 € et à 35 mètres c'est dans la capsule de bière .... alors certes c'est pas parfait mais mécanique simple et fiable (plusieurs démontages et remontages) et gueule plutôt sympa , mais je parle que pour ce modèle j'ai pas d'expérience par ailleurs ,
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3873
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 10:26

Du tout, je ne veux pas être dur avec Hatsan et je ne parle que d'un exemplaire essayé et je ne généralise pas. Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas en acheter!

Je présente juste les choses comme elles sont. Ils ont pas mal de modèles au look sympa et qui sont très certainement corrects.

Je dis simplement que le but d'Hatsan n'est certainement pas d'aller chatouiller FX ou Raw sur les premières places des concours sur cible. Il y a une autre approche, c'est tout. Ce n'est pas négatif et je ne descends certainement pas la marque qui par ailleurs m'attire avec certains de leurs produits.

Et puis qui pourrait se plaindre d'une marque qui cette année, nous sort une carabine semi-auto; un bullpup semi-auto et un pistolet semi-auto!!! Et là, je parie que même si ils ne sont pas champions en précision pure, le pourcentage de fun risque d'être très élevé!

Pour ce qui est des capsules à 35m, j'espère en effet qu'on peut réaliser ce type de tir avec une pcp! On va dire que jusque 50m, ce sont les carabines qui n'y arrivent pas qui sont à pointer du doigt et pas l'inverse. Les mêmes capsules à 100m, c'est ça le challenge, lol. Et là il y a du taf!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:10

Henri65 a écrit:
Titeuf???

tu as quelques articles sur le net qui en parlent?

Merci d'avance

Moi je n'en trouve pas...

t as pas du bcp chercher..

http://www.airgunnation.com/topic/fx-wildcat-trigger-quality-issues-att-fredrick/
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:37

rien à redire sur ton message " Nathanielcrasset " Laquelle choisir ??? - Page 2 0trampol c'est juste que je me fait un peu l'avocat du diable smil 85 smil 85 il est certain que pour du 100 m , hatsan ... ben c'est hatsan et que du fx ou AA sera plus évident , mais dans la gamme de prix hatsan se défend bien et puis comme j'en ai acheté une ... faut bien que je me rassure Laquelle choisir ??? - Page 2 Laugh4_s Laquelle choisir ??? - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 11:41

Merci Titeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3873
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:10

Oui, tu peux te rassurer. L'important est avant tout de prendre du plaisir avec son arme. Après, il est malheureux qu'il soit si difficile de pouvoir faire des essais avant achat parce que c'est vraiment la seule manière de se rendre compte des différences et de l'intérêt d'un modèle par rapport à un autre...
Et si tu as pu apporter à ta hatsan les petits plus qui lui manquaient d'origine et que tu en es content, c'est parfait.
Bon amusement et bon tir...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 12:42

Henri65 a écrit:
Merci Titeuf...


elle a aussi eu d autres problemes sur certaines series mais je vais pas te faire peur et puis chaque marque a ces lots d emmerdes sur les premieres series...
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:21

non merci titeuf007 ne me fait pas peur smil 83 smil 83 smil 83 je vais rester comme çà lol . surtout que je pense plus avoir à progresser d'abord .... je suis actuellement sur un potentiel achat de terrain dans le 04 , si cela se concrétise et que tu veux monter , tu pourras me montrer la différence autour d'une bignouzze .. Laquelle choisir ??? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:23

PS si cela se fait j'envisage l'achat d'une AA s400 superlite hunter long .22 , je verrai de fait, la différence
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:59

AA sont d excellentes pcp, répandu, fiable et tres precise
apres c est un peu comme un achat d une bagnole...regarde ce que tu peux avoir d autres dans une gamme plus ou moins similaire mais mieux equipé pour à peine plus cher ;)
perso dans ta gamme de prix j irai plus sur une stream fx qu une AA pour plusieurs raisons(la détente de la serie stream et encore plus agréable que sur ma fx 500.. régulé de serie ce que n a pas les AA..alors certains te diront que les AA n en n ont pas besoin...moi je te dirais que ça fait chier de devoir rester sur une plage de pression car non regulé et que qui peut le plus peu le moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle choisir ???   Laquelle choisir ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laquelle choisir ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...
» Laquelle choisir ?!
» Laquelle choisir...
» Laquelle choisir?
» Laquelle choisir ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: