| Ça continu chez AA avec les Walther LGV | |
|
+28RubiX leclercb Pennywise crusoe Moulinor varadero91 wovokaa cotivore shovel79 electra07 Ozzy John Rourke Henri65 Poussin deamoncrack Sebiote PATAFOIN34 Le Beauceron Elgrego Distovei dioulouet Minoros Thierry357 davine magoryn casecaillou Jeff22 Angelo82 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Ven 27 Oct 2017 - 12:16 | |
| Le jour où je craquerais d'utiliser quotidiennement une carabine de plus de 4kg sans compter lunette, que l'envie de tirer au dioptre se fera trop pressante, je démonterais la HW50, vous la mettrais en photo et m'y mettrais sérieusement. | |
|
| |
John Rourke Intermédiaire
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 22/09/2017
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 12:39 | |
| HOHO!
Arf meme moi ca me demange d'en commander une! Quite ala revendre dans le pire des cas | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 14:49 | |
| Houla Ouvrez votre colis à la livraison qu'il est inscrit dessus | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 14:58 | |
| J'ai jamais une seule fois ouvert dans la rue devant le mec! D'ailleur la plupart du temps on ne me demande rien a signer ... Je suis le seul ou c'est "normal"? Ca me fais peur la | |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 15:07 | |
| Oui moi non plus , c'est juste que j'aimerais voir ce qu'il y a dans le colis .Par contre la signature à chaque fois | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 16:07 | |
| Si le mec a la patience d'attendre que t'ouvres le colis emballé par AA... il va pointer rapidement au chômage. | |
|
| |
electra07 Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 73 Localisation : lanarce 07660 Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 50 Age : 53 Localisation : Eure-et-Loir Date d'inscription : 22/09/2017
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 16:34 | |
| - Poussin a écrit:
- Houla
Ouvrez votre colis à la livraison qu'il est inscrit dessus Ça, c'est fait. Histoire de vérifier le contenu et l'état. Ras. Y a bien le kit 20 joules. Et les boîtes de JSB Exact Heavy et RWS Superdôme que j'ai commandées avec. Ils sont au top chez AA. Deuxième achat chez eux, Alors c'est ma première carabine. Je ne connaissais que celles des fêtes foraines. Je suis impressionné par la finition du canon. Un peu moins par le reste, crosse synthétique entre autre. Mais ça reste bien fait. Manque juste le charme du bois. Sinon sympa les fibres optiques verte et rouge. Petit essai rapide avec 3 plombs histoire de vérifier le fonctionnement. Nickel. Y a bien un petit recul sec. C'est sympa. La détente est hyper douce, très (trop?) sensible. Comparer à celle de mon pistolet CZ P09, c'est du beurre mou. Malheureusement faut préparer une petite soirée Halloween fonc la suite... plus tard. Mais je sens que je vais me faire plaisir, et me la faire piquer par ma femme que ça rente bien. | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 18:09 | |
| - casecaillou a écrit:
- Si le mec a la patience d'attendre que t'ouvres le colis emballé par AA... il va pointer rapidement au chômage.
J'ai du user une lame de cutter...... et ça occupe une matinée...... | |
|
| |
Distovei Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 19:08 | |
| Moi j’ai tout bien reçu. LGV Challenger ultra que je vais laisser en 10j. Et la Parrus en 30j (ça dépote !). | |
|
| |
Distovei Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/05/2015
| |
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 19:24 | |
| Ca m'intrigue vraiment en 10 joules! Personne ne veut le changer!
Moi j'ai mis le ressort 16j avec des jsb standard et j'ai preferer le 20j avec des heavy
Du coup pour le 10j vous utilisez quoi? Jsb standard, ou des legers?
EDIT: en fait le seul defaut de ces carabines j'ai l'impression c'est la crosse synthetique ^^ | |
|
| |
Distovei Régulier
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 19:36 | |
| Pour te répondre, ma belle LGV avec ses plombs préférés : Pour la crosse c’est une question de goût. Je trouve les crosses Walther polymères pas mal du tout. Juste elles sont sensibles et marquent vite. Mais un coup de silicone et ça devrait le faire. Pour moi 10j c’est du velours. Et quels groupements ! | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 19:51 | |
| a 80e le kit piston ressort, je me demande si je ne devrais pas serieusement envisager l'achat d'une LGV a 170 avant la fin du stock !!!
Merci de ta reponse, ca me donne envie de tester les JSB a tete plates :D | |
|
| |
Distovei Régulier
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Sam 28 Oct 2017 - 20:54 | |
| J’en ai encore un petit paquet à tester mais pour le moment ils sont super satisfaisants avec le réducteurs de son. Avec eux j’ai réussis un gros trou à 16 mètres. Ensuite aucun des autres plombs tester dedans (du hn et du Jsb pour le moment) ne m’a déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Lun 30 Oct 2017 - 21:30 | |
| Première petite séance avec ma LGV. Entre chien et loup, 17h40-18h. Pas évident. Mais merci les fibres optiques parce que la luminosité est vite descendue. J'ai fait joujou à une bonne quinzaine de mettre avec une canette que j'ai remplie de sable. Debout et visée ouverte. J'ai du mettre une 6 ou 7 JSB Exact Heavy à côté sur la trentaine tirée. Faut bien commencer. Faut apprendre à maîtriser la "bête" et les techniques de tir, respiration , position, l'appui sur la queue de détente. En tout cas, je me suis bien amusé. Va falloir que j'essaie allongé maintenant. Sinon ergonomiquement, la LGV est super agréable, de la visée à la détente. Elle serait parfaite, encore plus confortable, avec une crosse pistolet. | |
|
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Mer 1 Nov 2017 - 7:07 | |
| - electra07 a écrit:
- davine a écrit:
- Bon j'ai prévenu mon pote qui a envoyé un mail à AA en début d'après midi , la réponse vient de tomber : AA lui donne un avoir de 60E sur sa prochaine commande
Ben si ca c'est pas du service commercial ! vous avez bien de la chance j'ai achetée chez eux cette année plus de 2000€ d'armes et j'ai en vu d'acheté une anschutz 22lr 64mpr plus lunette (plus de 1500€) j'ai demandé une petite ristourne ,réponse niet tarif très bas et livraison gratuite je mis attendais un peu mais quand meme ? En contre partie de ma LGU payé 350€ une semaine avant une promo à 199€ J'avais demandé une éventuelle remise sur une lunette Hawke à 200 boules..... 10 jours après, toujours aucune réponse, je comprends qu'il s'agit de promo etc etc J'aurais préféré qu'on m’envoies chier que de ne pas me répondre.. Tant pis | |
|
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Mer 1 Nov 2017 - 8:46 | |
| Je corrige le tir, après avoir envoyé un nouveau mail ce matin, on m'a rependu. Le 1er novembre... jour férié ... respect Apparemment mon premier courrier n'est jamais arrivée | |
|
| |
Distovei Régulier
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Mer 1 Nov 2017 - 11:00 | |
| Et donc tu as ta ristourne ? | |
|
| |
shovel79 Pilier
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Mer 1 Nov 2017 - 11:20 | |
| J'ai déjà pris ma lunette ailleurs,... Ils me demandent laquelle j'avais en vue. Ça me rassure malgré tout, je les avais toujours trouvé au top. | |
|
| |
davine Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : 62136 Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Jeu 2 Nov 2017 - 19:28 | |
| Dommage que tu es déjà acheté ...tu voie un petit mail et ils répondent ...peut être l'occasion de prendre autre chose ! | |
|
| |
shovel79 Pilier
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Jeu 2 Nov 2017 - 20:05 | |
| Le souci c'est que le budget AC est momentanément épuisé, papa Noël va sûrement m'apporter un ptit compresseur tuxing (j'éspère) Le budget vieille bécane va devenir prioritaire quelques semaines.... | |
|
| |
Sebiote Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 14/08/2017
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Ven 3 Nov 2017 - 21:50 | |
| Au fait pour ceux qui ont prit la LGV et monté le kit 20J, finalement il en sort combien au chrono? Merci
Dernière édition par Sebiote le Sam 4 Nov 2017 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV Ven 3 Nov 2017 - 22:02 | |
| Nouvelle queue de détente commandé sur Krale. je devrai la recevoir début de semaine en espérant pouvoir la monter le week-end prochain. C'est vraiment mon dernier souci avec cette arme. Si ça règle le problème, je pense que j'aurai MON arme. Ma lunette HAWKE montée dessus ne bouge pas d'un poil de couille de mouche. Putain c'est vraiment le pied. Tu la sort jour après jour... ça bouge pas... c'est précis... solide... agréable... lourd.... (je parle de ma Walther)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV | |
| |
|
| |
| Ça continu chez AA avec les Walther LGV | |
|