Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ça continu chez AA avec les Walther LGV

Aller en bas 
+28
RubiX
leclercb
Pennywise
crusoe
Moulinor
varadero91
wovokaa
cotivore
shovel79
electra07
Ozzy
John Rourke
Henri65
Poussin
deamoncrack
Sebiote
PATAFOIN34
Le Beauceron
Elgrego
Distovei
dioulouet
Minoros
Thierry357
davine
magoryn
casecaillou
Jeff22
Angelo82
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 8:04

ouf j'ai eu peur .. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:34

Entièrement d'accord avec toi Magoryn sur cette carabine !
Apparemment au vu des vidéos sur YouTube, il est plus facile de régler la détente lorsqu'elle est démontée...
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:12

Petite lunette reçue pour ma LGV que je laisse pour l'instant en 10 joules.
Bien construite, j'ai acheté cette UTG Leapers mildot 3-12x44 chez l'Armurerie Française. Livraison nickel mais pas aussi rapide que AA. Emballée dans un grand carton.
Corps en diam. 30 mm pour un max de lumière. Effectivement, c'est très lumineux, même quand la nuit tombe. Impressionnant.
Je n'ai pas encore trop joué avec les 36 couleurs du réticule. Mais celui-ci, éteint et donc noir, est très fin et bien net.
Quelques petites photos pour donner une idée du montage.
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 20171110
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 20171111
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 20171112
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 20171113

Les premiers tirs et réglages m'ont pris un peu de temps, je découvre tout, mais au final c'est assez jouissif.
Je ne zoome pas trop, 6 ou 8 grand max en tirant à 20 m et ça bouge pas mal déjà. J'ai déjà du taf pour faire des cartons corrects. smil 85
Bref content de mon achat, à voir ce que ça va donner dans le temps. Je dois apprivoiser ce nouveau duo.
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 20:47

John rourke, ça doit être du velours en 10 joules cette LGV non ? Je l'ai en 16J et je la trouve déjà soft pour une ressort.
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:41

Je suis un pur débutant et je trouve qu'elle a déjà la pêche. Ne connaissant des carbines que celles des fêtes foraines. Mais oui, passé la surprise du premier tir, elle est super douce. Maintenant j'ai aussi le kit 20 joules et j'avoue que ça démange. Je n'ai pas encore regardé comment le monter. Je vais déjà essayer de me perfectionner en tirant à 20 et 25 m avec ses 10 joules "de base".
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:32

Bonjour à tous,

J'ai fait une petite série de tirs hier et j'ai rencontré un problème sur ma LGV.

Au bout de quelques dizaines de plombs JSB Exact Heavy, la détente se bloquait. Ça l'a fait de manière aléatoire au début, puisque quasi systématiquement à chaque plomb.
Lors de mes premières séances, ça n'est jamais arrivé.

Est-ce d'après vous un problème de graissage interne, insuffisant au montage en usine ?
Ou, comme je l'ai lu sur ce topic hier soir (donc trop tard pour faire des essais) https://www.forum-airguns.com/t79184p25-mes-walther-lgv-challenter-ultra-et-walther-lgu-master?highlight=Probl%E8me+walther+LGV un problème avec le réglage de la détente ?

Merci d'avance pour votre aide.  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Smilejap  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Smilejap

Mon "stand de tir" provisoire, un peu atypique, avant de faire mieux. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 0trampol Cible (cercle rouge) à 25 m, mais je peux étendre à un petit 35 m.

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 20171116
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:00

Quand la vis de réglage du poids est trop desserrée, la détente se met en sécurité. C'est le cas pour ma LGU. Resserre un peu la vis pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:05

Bonjour Angelo,

Merci pour ta réponse. Donc le "problème" viendrait bien de la détente.
Dans le post dont j'ai mis le lien ci-dessus, Davine écrit que la vis de réglage du poids doit dépasser d'1 mm. Celel de ma LGV ne dépassait pas du tout.

C'est peut-être ça alors. Mais ce qui me gêne, c'est que ça ne le faisait pas jusqu'à hier.
Etrange quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:17

Salut,
tu mets un peu de Freinfilet bleu sur ta vis, tu règles ton poids de détente par des essais successifs, puis tu laisses sécher en ne touchant plus à ta carabine.
De cette façon ton réglage ne bougera plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:21

Salut DD,

Tu penses que le réglage d'origine (je n'y ai pas touché) a bougé avec les tirs successifs ?
C'est possible, j'ai joué de la clé hier soir et j'ai trouvé qu'elle tournait un peu trop facilement cette vis.
Bien reçu pour le frein filet (j'ai du bleu - le rouge, trop dangereux smil 85 ).

Merci Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:58

J'ai envoyé un message chez AA. Réponse en moins de 10 minutes !! Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Eek2 Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Eek2

Je vous livre leur réponse (ça rejoint les vôtres  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Thumbsup  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Thumbsup ) illustrée, je pense qu'ils ne m'en voudront pas. Ça peut servir à d'autres.
Encore merci à eux, et à vous !

Bonjour,
[...]
Certainement le fait que les pièces ce sont ajustés, ou les vibrations.

Je vous conseille de dévisser la vis de réglage de poids détente, il faut qu'elle dépasse d'au moins un spire comme la photo 1.
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Photo110
Dans la photo 1, il y a une ouverture où vous pouvez apercevoir qu'il y a assez d'espace vers la gâchette pour faire partir le coup.

Dans la photo 2, la vis est trop vissée, il n'y a pas d'espace et  vous ne pouvez pas faire partir le coup.
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Photo211

Bien cordialement,
Armurerie Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:10

Dévisse la le plus possible: si ça fonctionne bien tu auras une détente plus douce, comme moi.
Tu peux tester en l'enlevant.
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 16:13

Je la trouvais déjà très smooth alors... Mais j'essaierai. thumright


Dernière édition par John Rourke le Lun 6 Nov 2017 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:24

cette détente Walther est vraiment une énigme. Chez certains elle est douce, j'ai d'autres imprévisibles, j'ai d'autres nickel...
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:26

Ma seule comparaison possible, c'est avec la détente de mon pistolet CZ P-09 ASG. Bien plus dure et qui gratte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:50

salut john rourke , pour ma part cela n'était pas un problème de réglage détente mais une mauvaise brisure de canon .., neuve la lgv a besoin d'une cassure de canon nette et bien jusqu'au bout avec fermeté ! après une boite de plomb la lgv semble rodé et ne pose plus de problème...elle est toute douce maintenant Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:58

Ok, autant pour moi. Je m'a gourré alors Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Emotico2

Effectivement, toute douce la LGV. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Love
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:01

pas de souci , sachant que lorsque tu brise mal le canon , la détente ne se réinitialise pas et se bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:03

Vu ce que j'ai fait comme tests sur la mienne, c'est pas ce souci assurément.
C'est plus la détente amha.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:02

Bon reçu ce soir. Bon j'ai la grosse flème et il fait froid. J'éspère pouvoir l'installer ce week-end.
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:10

Cool Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 0trampol
J'attendais de tes news à ce sujet , je suis certain que tu va réussir à la régler au top Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Emotico2
avec un beau reportage en bonus Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:41

Bah j'espère que ça va régler le souci. C'est vraiment, pour l'instant, le seul souci que j'ai avec ma LGV. Si la détente va mieux, je l'épouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 0:16

J'ai hate de savoir comment tu regle ce bidule Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 6:18

Jeff22 a écrit:
J'ai hate de savoir comment tu regle ce bidule Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Emotico2

Moi aussi Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:04

Carrément!
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça continu chez AA avec les Walther LGV
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
» Du nouveau chez Walther...
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: