Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ça continu chez AA avec les Walther LGV

Aller en bas 
+28
RubiX
leclercb
Pennywise
crusoe
Moulinor
varadero91
wovokaa
cotivore
shovel79
electra07
Ozzy
John Rourke
Henri65
Poussin
deamoncrack
Sebiote
PATAFOIN34
Le Beauceron
Elgrego
Distovei
dioulouet
Minoros
Thierry357
davine
magoryn
casecaillou
Jeff22
Angelo82
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 1:32

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2017 - 21:59

Bon j'ai installé la nouvelle queue de détente ce soir. J'ai ensuite tiré avec les réglages sortie du sachet. Je peux déjà vous annoncer que sur la mienne, c'est déjà un autre monde !!!!! Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Banana_s

Déjà le coup est prévisible. Ce qui n'était pas le cas avec l'autre. Sur l'ancienne, j'avais l'impression que le réglage de dureté n'avait aucun effet. avec cette nouvelle queue, le moindre 1/4 de tour sur la dureté est ressenti. Je ne me suis pas encore lancé dans les réglages des deux nouvelles vis mais c'est déjà une réussite totale. Je n'ai pas encore le ressenti que je souhaite avoir mais je pense qu'à après avoir apprivoisé la logique des réglages je devrai ya arriver.

Je vais me lancer à la recherches des vidéos youtube expliquant les réglages de cette nouvelle queue pour essayer d'apprendre.

En tout cas je ne regrette pas mon achat. De plus c'est vraiment simplissime à changer. Il n'y a que le petit ressort qui ramène la queue en position qui est un peu tricky à enlever et a ré installer mais sinon, ça prend environs 1 minute. Le plus long c'est de démonter l'arme et le bloc détente.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:19

magoryn a écrit:
Je vais me lancer à la recherches des vidéos youtube expliquant les réglages de cette nouvelle queue pour essayer d'apprendre.
T'inquiète, c'est très facile, ta détente se règle comme toutes les détentes à deux étapes (bossettes), une p'tite animation et tu comprendras mieux comment cela fonctionne,

http://www.arld1.com/tx200trigger.html

En premier le poids de détente, ensuite la première bossette, puis la seconde, facile quoi ! Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2017 - 22:51

Merci pour cette super animation. En fait je trouve la première bossette trop, comment dire, souple. Comme si la queue bougeait sans aucune résistance. Le contraste avec la deuxième est bien trop fort à mon gout. As-tu une idée des réglages que je devrai réaliser Wovokaa ?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyVen 10 Nov 2017 - 23:41

Re,
comme je te le disais tout à l'heure, en premier tu règles le poids de détente, c'est lui qui détermine la douceur de l'action (pour moi je règle toujours au minimum, souvent vers les 80/100 grammes, le frein-filet sur la vis est alors obligatoire...), ensuite la première bossette, là c'est la vis la plus proche de l'axe de rotation de la queue de détente, son réglage agit sur la longueur de la première course (pour mon goût, quelques millimètres, 3 mm pas plus), contrairement au poids, il faut visser cette vis, et parfois cette vis est trop courte...........c'est voulu par les constructeurs, pour eux c'est une sécurité...
Puis finalement régler le départ du coup avec la seconde vis.
Sur une détente à deux bossettes, tu peux aussi n'utiliser qu'un seul réglage, celui de la première bossette, là la course est très réduire, et le coup part juste en soufflant sur le pontet Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 0trampol

Une fois j'ai réglé une Fein 300 de cette façon, et plus tard, celui qui a acheté ma carabine n'a pas vraiment aimé, il se faisait peur smil 85

* Edit, voici un peu de lecture,
https://www.ctcustomairguns.com/hectors-airgun-blog/swapping-the-walther-lgus-trigger
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:53

Aux possesseurs de LGV ou LGV. Dans la vidéo ci-joint, le mec installe le ressort de poids de détente avec le pion métallique en contacte avec le mécanisme de la détente et le ressort en direction de la vis de réglage. La mienne était montée dans l'autre sens. Quelle est la bonne méthode SVP ?

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 12:03

Je trouve plus naturel et sain que ce soit le pion qui soit en contact avec la partie mobile
et le ressort "assis" sur la partie fixe.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 14:01

Bon j'ai refait des réglages pour raccourcir la pré course et pour un lâché très soft. C'EST LE PIED !!! Je ré découvre ma LGV. J'ai même été surpris par le départ du coup sur certains lâchés et c'est exactement ce que j’attendais. Je n'ai pas pris la peine de la démonter pour inverser le ressort de réglage du poids. Ca sera la prochaine étape. Ce n'est pas une détente match évidemment mais franchement, sur un piston ressort, c'est assez remarquable.

Alors mon avis est vraiment personnel car je sais que le bloc détente d'origine avec la queue d'origine fonctionne parfaitement chez certains. Mais pour moi, c'est vraiment une nouvelle experience. je viens de faire une séance vite fait à 15m debout sans appuis, je n'en croyais pas mes yeux en regardant le groupement final. Debout sans appuis, je n'ai plus ces tirs complètements dégroupés à cause de la détente trop dure et totalement imprévisible. Enfin si j'en ai, c'est que j'ai bougé lors du lâché mais ce n'est plus le lâché qui me fait bouger. Et ça change tout en fait !

Alors pour ceux qui bataillent avec leur détente LGV LGU, n'hésitez pas une seconde à dépenser ces 20 € !
Revenir en haut Aller en bas
Moulinor
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/08/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 15:55

Moi qui tire en appui avant avec ma LGU, je n'ai été gêné que par la vis de pré-course trop courte que j'ai remplacée
Ma vis de poids est complètement dévissée, mais ça me convient bien comme ça en ce moment

Néanmoins tu as l'air tellement satisfait de la nouvelle queue que je vais l'essayer au prochain démontage d'entretien au printemps

En hiver comme il fait assez froid chez moi dans mon jardin, je vais mettre un peu plus de poids pour mieux sentir la bossette

Peux-tu me dire où tu l'as commandée?

De mémoire je crois que le pion est monté comme chez toi, du coté vis
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:38

Pour info je l'avais prise chez Schneider.de avec un ressort 16 joules pour amortir les frais de port.
Il me semble qu'elle est dispo chez Krale aussi
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:56

Ces info font bien plaisir!

Salut DD,
tu veux pas t'en offrir une en 5.5, lui monter un ressort 20 joules, la préparer et la bichonner comme tu le fais si bien. Promis, le jour où tu désireras en changer tu pourras compter sur moi. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 819
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:24

casecaillou a écrit:
Ces info font bien plaisir!

Salut DD,
tu veux pas t'en offrir une en 5.5, lui monter un ressort 20 joules, la préparer et la bichonner comme tu le fais si bien. Promis, le jour où tu désireras en changer tu pourras compter sur moi. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Emotico2  

Répare ta 50S avant...... Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:48

Magoryn a écrit:
C'EST LE PIED !!! Je ré découvre ma LGV

Super Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:06

Salut Le Beauceron, t'as trop raison, mais pas le temps en ce moment. En plus DD fait ça si bien que j'en ai des complexes. Faut bien que je me trouve des excuses. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:22

comme dit Le Beauceron" 

Répare ta 50S avant...... Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Emotico2

et tu va retrouver la détente rekord smil 85
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:53

casecaillou a écrit:
Ces info font bien plaisir!

Salut DD,
tu veux pas t'en offrir une en 5.5, lui monter un ressort 20 joules, la préparer et la bichonner comme tu le fais si bien. Promis, le jour où tu désireras en changer tu pourras compter sur moi. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Emotico2  
Salut Lulu  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Beerchug
pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour, mais la LGU me fait bien de l’œil depuis déjà un bon bout de temps, alors qui sait ?!

Tu as pété ta HW50S ?

Sinon pour la LGV, quelqu'un peut-il me donner la longueur qu'il y a entre ces deux points rouges,

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Captur10

Merci d'avance ! Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:04

Je l'ai commandée ici :

https://www.krale-schietsport.nl/en/trigger-walther-lgv-9509.html
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 2:53

Salut wovokaa

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Wp_20111

Entre les deux points rouges: 33 cm
Entre les deux points verts: 8 cm
Entre les deux points turquoise (lunette) 35,2 cm
Entre les deux points violets: 27,5 cm
Du point rouge au point violet/vert: 10 cm
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:21

Salut Wovokaa,
la petite HW50S ne fonctionne plus depuis environ un an. Je suis un piètre bricoleur et ayant craqué sur la LGV en promo à 314 euros chez AA ça ne m'a pas aidé à trouver la motivation. Je devrais trouver du temps après Noel pour la démonter totalement. Je suppose (et j'espère) que le ressort est cassé. J'ouvrirais alors un petit sujet histoire de demander vos conseils.

La détente rekord est plus sensible que celle d'origine de la LGV (avec elle pas de tirs accidentels mdr). Et puis ça fera plaisir de retrouver une carabine plus légère, plus facile pour tirer sans appui. Et elle est top d'origine pour tirer au dioptre.

La LGV est encore plus simple à démonter que la HW50, du coup je me lancerai peut être avant dans le changement de détente. Possible que j'en commande une en même temps que quelques boites de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:41

Grand merci à toi Jeff22 pour ces précieux renseignements thumright à défaut de LGU à bon prix, je vais certainement me laisser tenter par une LGV à prix cassé, même si je préfère nettement les crosses en bois, mais AA n'a pas ce que je recherche.
casecaillou a écrit:
Salut Wovokaa,
la petite HW50S ne fonctionne plus depuis environ un an.
Salut,
et bein dis donc, une si bonne petite carabine, il ne faut pas la laisser ainsi, de plus la HW50S est facile à démonter, d'ailleurs il y a déjà quelques années, j'avais laissé sur le fofo une vidéo de démontage, il ne reste plus qu'à le retrouver Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 0trampol  
Pour t'encourager, le lien de Konceptus pour le ressort qui va bien,
https://www.airgun-konceptus.com/spring-for-airgun/148,30aa1427-spring-for-weihrauch-hw50
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:53

Merci à toi, le même que celui de la TX200.
J'avais bien noté la vidéo que tu as mis en lien, mais sympa tu m'évites de rechercher. Tu me conseilles d'acheter quelle(s) graisses où? Les graisses Moly et coper vendues chez Konceptus iraient?

PS: désolé les gars pour le petit HS de mon cours particulier en réparation de HW50 Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:08

Cette graisse doit bien aller,
https://www.airgun-konceptus.com/grease-for-spring-airgun/118,ssg-mainspring-grease-molybdenum
ou sinon la graisse noire que l'on met dans les soufflets de cardans de nos chères totomobiles.

Déposer très peu de graisse sur le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:58

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:42

La Walther LGV Challenger Ultra est commandée là où vous savez Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Thumbsup  et je sais déjà ce que je vais y faire dessus, à savoir, p'tit travail sur la détente, sur le piston/ressort, et très certainement sur la crosse, mais pour cette dernière, c'est une grosse grosse surprise Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 0trampol
Mais avant de bidouiller façon DD smil 85 je vais tirer en visée ouverte, essayer la LGV au dioptre, la passer de 10 à 20 joules, pour ensuite abaisser la puissance à 16 joules grand max...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2017 - 22:25

Pas de soucis si quelqu'un a besoin de mesures ya qu'a demander.

Je pense qu'a 170e la question ne se pose pas: ACHETE!

La crosse est a chier par contre, c'est pour moi un gros point noir: autant la prise en main que les moulures partout...

La LGV .177 est plus precise que mon Marauder .22!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça continu chez AA avec les Walther LGV
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
» Du nouveau chez Walther...
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: