| arme blowback | |
|
+15abyao kaf casecaillou John Rourke varadero91 Benny48 silentman airmec Raymooz fred900s Firkin Thierry357 romeo33 deamoncrack 59alex 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
59alex Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 5:25 | |
| bonjour a tous; d'apres vous quel est la meilleur arme co2 blowback(en alliant qualité,prix , precision , matiere et plomb bille ou diabolo) merci , a plus | |
|
| |
deamoncrack Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 36 Localisation : royan Date d'inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 7:53 | |
| Salut ! C'est une question difficile, et plutôt subjective. En réalité si tu veux réunir toutes ces qualités, il va te falloir plusieurs répliques !! Déjà la plupart des blowback tirent des BB's, donc pour la précision c'est pas génial... Pareil pour la matière, à ma connaissance c'est polymère ou zamak. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une réplique 100% acier, mais je ne connais pas tout ( loin de là ) donc cela existe peut être. Après pour te donner un avis subjectif, moi j'aime beaucoup le Swiss arms 1911, il est beau, assez précis pour un BB's, une bonne qualité de fabrication... Mais il a tout de même les "défauts" cités précédemment, cela reste une réplique de loisir. Je pense que le meilleur moyen de réunir toutes tes attentes en une seule arme de poing, c'est de passer à la catégorie B ! | |
|
| |
59alex Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 8:59 | |
| - deamoncrack a écrit:
- Salut !
C'est une question difficile, et plutôt subjective. En réalité si tu veux réunir toutes ces qualités, il va te falloir plusieurs répliques !!
Déjà la plupart des blowback tirent des BB's, donc pour la précision c'est pas génial...
Pareil pour la matière, à ma connaissance c'est polymère ou zamak. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une réplique 100% acier, mais je ne connais pas tout ( loin de là ) donc cela existe peut être.
Après pour te donner un avis subjectif, moi j'aime beaucoup le Swiss arms 1911, il est beau, assez précis pour un BB's, une bonne qualité de fabrication... Mais il a tout de même les "défauts" cités précédemment, cela reste une réplique de loisir.
Je pense que le meilleur moyen de réunir toutes tes attentes en une seule arme de poing, c'est de passer à la catégorie B ! salut deamoncrack , oui c'est sur que si j'avais la cat B sa serait génial mais peut être l’année prochaine. Pour en revenir au blowback ,le 1911 est en full métal inox sur AA ,j'avais déjà vu se model et il est pas mal. Apres il en n'a pas mal mais j'aurai vraiment voulu avoir les impressions d'un propriétaire d'un blowback. a plus | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 9:14 | |
| Full métal inox, cela m’étonnerai je dirais plutôt full zamak chromé Ceci dit c'est un modèle plutôt sympa a utiliser. En diabolo blowback il y a le Umarex Desert Eagle qui est assez puissant et précis. | |
|
| |
Thierry357 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 61 Localisation : Loire Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 10:33 | |
| - romeo33 a écrit:
- Full métal inox, cela m’étonnerai je dirais plutôt full zamak chromé
Je confirme. Tous les modèles sont en zamak | |
|
| |
59alex Régulier
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 11:07 | |
| - romeo33 a écrit:
Ceci dit c'est un modèle plutôt sympa a utiliser. En diabolo blowback il y a le Umarex Desert Eagle qui est assez puissant et précis. non non je confirme se qu'il y a d’écrit sur leur site. voila la description"Pistolet à billes d'acier full metal inox blowback" | |
|
| |
59alex Régulier
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 11:08 | |
| - romeo33 a écrit:
Ceci dit c'est un modèle plutôt sympa a utiliser. En diabolo blowback il y a le Umarex Desert Eagle qui est assez puissant et précis. je le rajoute a ma liste ,tu l'as deja testé? | |
|
| |
deamoncrack Pilier
Nombre de messages : 1058 Age : 36 Localisation : royan Date d'inscription : 22/06/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 11:38 | |
| Tu interprètes mal ce qui est écrit :
Métal ne veut pas dire acier ( tous les aciers sont des métaux mais tous les métaux ne sont pas de l'acier ! ), en l’occurrence il s'agit ici de zamak.
Il faut donc lire cette phrase de la manière qui suit : " Pistolet à billes d'acier full zamak effet inox ".
Il n’empêche qu'il est de très bonne facture et que même de très près on pourrait croire a de l'inox, mais son poids le trahi ! | |
|
| |
59alex Régulier
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 12:06 | |
| effectivement je me doutais bien qu'il n'etait pas en inox , peut être certaines parties mais revenons au desert eagle ,tu l'as déjà testé? | |
|
| |
deamoncrack Pilier
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 12:09 | |
| Non je n'ai jamais eu ce Desert Eagle, mais j'en ai toujours entendu du bien. Personnellement, je n'aime pas son gabarit, à ce niveau la c'est quasi de l'artillerie lourde ! | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 12:10 | |
| Personnellement non mais il y avait une vidéo d'essais sur le site de AA et on en parle de ci de la sur le forum. | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| |
| |
romeo33 Pilier
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 12:36 | |
| | |
|
| |
59alex Régulier
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Firkin Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 27 Localisation : Gironde. Date d'inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 13:13 | |
| Justement Romeo, Il faudrait qu'il nous en sorte des Pistolet brocock ! | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 15:05 | |
| J'ai eu le SIG P226 réplique du MK25, il tire des diabolos, les 2-3 premiers chargeurs sont très sympas niveau blowback, après c'est un peu moins péchu. Assez précis mais celui que j'avais tirait trop bas, sans possibilité simple de modifier ce souci. C'est pour ça que je ne l'ai plus. A voir si ce souci est récurent ou juste le cas du miens, sinon j'aimais bien. Un bouffe-plombs! J'avais fait une review là: http://gun-air-ac.frenchboard.com/t4832-sig-sauer-p226-asp-fde-de-25-caracteres?highlight=p226
| |
|
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 15:29 | |
| Je parle une dernière fois de mon Tanfoglio Gold Custom et après j'arrête de vous jambonner avec ^^ En gros demoncrack a raison, dur de trouver de la précision avec les BB's mais certains valent quand même mieux que d'autres. Mon préféré en BB's c'est mon Tanfoglio Gold Custom, réplique exacte du modèle utilisé par notre quintuple champion du monde de TSV Eric Grauffel (cocoricoooo !!) http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-cybergun-tanfoglio-gold-custom-calibre-4-5-mm.html Existe aussi avec une visée ouverte et sans "compensateur" (le Tanfoglio est un 9mm destiné au TSV, inspiré du CZ 75): http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-tanfoglio-limited-custom-4-5mm.html Le mien fait plus d'1kg, est très réaliste (simple et double action, le blowback est vraiment la pour "chambrer" la bille suivante) et la précision est plutôt très bonne pour un BB's ! Le Desert Eagle, j'en ai un en Airsoft de chez KWC, c'est juste pour la collection parce que franchement, faut avoir des paluches de cowboy vu la taille du merdier !! Et un revolver ça te dit pas ? T'as pas le blowback mais t'as le plaisir de te prendre pour Lucky Luke quand tu armes le chien | |
|
| |
59alex Régulier
| |
| |
Raymooz Pilier
Nombre de messages : 2327 Age : 39 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 23/06/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 16:54 | |
| Ben si pourquoi pas ? C'est beau une collection de guns :) | |
|
| |
59alex Régulier
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 17:12 | |
| Sa c'est sur je dis pas le contraire loin de là , tous sa tombe je vais aimer et je ferais plusieurs acquisitions de revolver 😉😉. J'en n'ai vu plusieurs dont les dan wesson que j'aime beaucoup | |
|
| |
airmec Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Province de Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 23:06 | |
| Tiens pour insister un peu dans le HS : Canon 8'', tire des billes d'acier, très précis avec les Daisy Avanti Precision Ground shots, feeling très réaliste
Dernière édition par airmec le Mar 10 Oct 2017 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: arme blowback Mar 10 Oct 2017 - 23:27 | |
| Le 1911, je crois, est la référence a laquelle les autres se compare. C'est vrai qu'il fait le travail, blowback jouissif, consommation raisonnable, une détente WOW, précision d'acceptable a bien (sans plus) et ''THE LOOK''. Si on veut prioriser un peu plus sur la précision, en BB, il y a toujours le 9XP/SA40 (l'APX d'Umarex aussi) un peu plus faible sur le blowback mais plus précis, surtout si on allonge la distance, et aussi moins gourment en CO2, la détente longue et plutôt dur mais gérable. Chaque pistolet a ses forces (faiblesse pour certain) et ses faiblesse (forces pour d'autres), toujours des compromis. Ce serais ma réponse si on me le demandait... Le Desert Eagle précis oui mais il est gros on doit donc avoir de belle grosse main. | |
|
| |
romeo33 Pilier
| Sujet: Re: arme blowback Mer 11 Oct 2017 - 3:46 | |
| - silentman a écrit:
Le Desert Eagle précis oui mais il est gros on doit donc avoir de belle grosse main. Ben oui comme le vrai | |
|
| |
59alex Régulier
| Sujet: Re: arme blowback Mer 11 Oct 2017 - 4:55 | |
| Bonjour , un revolver m'attire c'est sur mais est ce que sa devient pas un peu gonflant de recharger les douilles au bout d'un moment ? A plus 👍👍😉😉 | |
|
| |
Benny48 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Margeride - Lozère Date d'inscription : 20/09/2017
| Sujet: Re: arme blowback Mer 11 Oct 2017 - 8:27 | |
| Salut, le Dan Wesson 8", il est très bien, je le trouve assez précis pour du tir à 10m. Avec le lot de 25 douilles supplémentaires ça te permet de charger 5 fois sans perdre trop de temps et avec tout le charme d'un revolver. Belle réplique Il était en promo chez ARprotech à 89€ à vérifer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme blowback | |
| |
|
| |
| arme blowback | |
|