Nombre de messages : 650 Age : 52 Localisation : deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Dim 6 Oct 2019 - 18:30
merci,ces chiens ont une espérance de vie de +/- 15 ans
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Dim 6 Oct 2019 - 21:35
- Surtout , surveille bien les points faibles des chiens . Le plus tôt sera le mieux . De ce côté , je n'y connais rien . Et pour cause .....
- Exemple : point faible des chats ( reins ) : - ma précédente minette avait été diagnostiquée IRC , par hasard , à 4 ans . - avec Tornade , le premier bilan rénal va se faire très bientôt ( stérilisation prévue à 6 mois - contrat d'adoption ) . Et pas ou peu d'anesthésies fixes . Que gazeuses .
- je n'attendrai certainement pas 7 ou 8 ans , comme certains le préconisent . De plus , c'est une bestiole d'aspect un peu bizarre . Donc .....
-
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 22 Oct 2019 - 1:30
- Tout le monde ici , sait combien je suis accroc aux matous . Donc ( je me permets ) :
- pourquoi un chat , épuisé , au bord de la route , fait-il penser à un animal du désert ?
- dans ce cas , l'on dit que le " chat cale " .
-
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 22 Oct 2019 - 6:19
trop fort
dom
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5853 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 22 Oct 2019 - 7:25
hello voici une de mes petites amies ,hélas je ne la vois plus depuis quelques temps ,je venais juste de la sauver des griffes des chats quand mon ex compagne a pris la photo .
EmöGloByN Régulier
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Là! Date d'inscription : 25/04/2015
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 22 Oct 2019 - 10:09
T.I.R. a écrit:
- Tout le monde ici , sait combien je suis accroc aux matous . Donc ( je me permets ) : - pourquoi un chat , épuisé , au bord de la route , fait-il penser à un animal du désert ? - dans ce cas , l'on dit que le " chat cale "
Surtout cette année, à la mi-Août et pas un estaminet en vue! Emö.
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mar 22 Oct 2019 - 20:41
- C'est certain , Emö ; et Tornade est plutôt attirée par un peu de fraîcheur . Du soleil , mais à peine .
- Quand je vous disais que cette bestiole est vraiment bizarre . Même son pelage devient ..... bizarre . De minces zébrures noires sur un poil presque noir ( brun très foncé mélangé à du noir ) .
- cro , ce n'est pas que tu ne sois pas beau ( suis pas Madame , tout de même ) , mais j'aurais préféré la bébête en plus gros plan ! - A propos , je n'ai pas vu les miennes , cette année . La chaleur ?
-
Fred1956 Régulier
Nombre de messages : 167 Age : 68 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/09/2019
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Ven 25 Oct 2019 - 15:34
Bonjour a tous amis des animaux§ Comme au début du post je me rends compte que le temps passe vite déjà 2 ans que Murdock est avec moi, déjà 2 ans de retraite.Il est arrivé a 2 mois le voici a deux ans et bébé 62Kg d'amour...
a ns.....
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Dim 27 Oct 2019 - 19:00
Salut Cro c'est une toute jeune de toute beauté
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 30 Oct 2019 - 22:06
- Au passage , je confirme ; le pelage de Tornade est en train de changer ; elle n'est pas tout à fait noire .
- Un mélange de brun vraiment foncé et de noir , et des zébrures noires font le tour du corps . Et des pattes .
- Le véto va avoir du boulot pour les origines ..... Stérilisation imminente oblige ( contrat d'adoption ) .
-
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5853 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 8:01
dom21 a écrit:
Salut Cro c'est une toute jeune de toute beauté
hello oui Dom une toute jeune ,malheureusement elles ne finissent pas toutes vieilles avec tout les chats qu'on a dans le quartier sans compter les cons qui les tuent bêtement parce qu'ils ont en peur
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 11:15
Bonjour.
Hein? Quoi? Il y a un problème?
Non?.....Bon, allez je fais la "Folle"!
Amitiés.
algado Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 405 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/04/2019
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 12:16
Allez, la prochaine étapq c^'est que chacun mette la liste de ses tetes de turc sans sa signature genre :
EDIT : OK je connaissais pas ce bidule, ces signatures c'est nul.
Dernière édition par algado le Jeu 31 Oct 2019 - 13:25, édité 2 fois
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4954 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 13:10
ALGADO, il n'y a aucune agressivité envers toi dans cette phrase....tu vas sur un terrain glissant là...Tranquille.....
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 13:12
Bonjour.
@algado Comme je ne vais pas retaper tout mon texte, je me cite moi-même.
lemsq a écrit:
Bonjour. Ah.....la méprise est totale! C'est en effet une "Balise"!
Ben......oui, quand je me lis, moi-même, personnellement, tout seul, je.......ben....cela donne ceci:
Je te trouve bien susceptible...mais je te pardonne, car apparemment, tu ne connaissais pas....ce subterfuge.
Trêve de plaisanteries! Bon....Ce soir, à défaut de la "Grange au Bouc" (*)...Ben je serai comme cela. C'est Halloween, non?:
Que cela plaise ou pas, Na!
(*) Pour ceux qui ne connaissent pas:
C'est là: https://www.lagrangeaubouc.com/photos_soirees1.php?&id=12
Amitiés.
Amitiés.
EmöGloByN Régulier
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : Là! Date d'inscription : 25/04/2015
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 18:12
Mouaaarf! Il est fabuleux ton nouvel avatar . Mi dark, mi michou, mi fantasy. Alors tu as eu la Revelation depuis ta dernière croisade? t'avises pas à hausser le sourcil ou à me faire un clin d'oeil, je me sauve au plus vite. Au moins tu es plus souriant que sur les derniers. T'es un sacré animal, toi. Emö.
lemsq Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 19:28
Bonsoir.
Et encore.....je me suis assagi. Fut un temps où les animaux que je croisais étaient oiseaux de mauvaise augure, des boucs, des lycanthropes, ou des.....Birettes. Mais cela, j'en ai déja posté un thème .
Ambiance, ambiance.....
Et puis....surtout les Voirloups
"Les voirloups sont à l’origine des hommes ou des femmes aux âmes noires, coupables des sept péchés capitaux et qui se laissent posséder par Satan ou Bélial Pendant leur période de transformation, ces créatures peuvent prendre la forme de loups, mais aussi de renards, de sangliers, de boucs, ou de chats, en fait, de toutes les bêtes malfaisantes dans la peau desquelles il leur est facile de nuire impunément"
Brrrrrr!!
Bref, Nos chéris adorés, domestiqués, nous donnent bien du bon temps, c'est sûr.....mais quelque part, il faut les garder sous les yeux, l'atavisme animal est toujours sous-jacent, il ne faut pas l'oublier.
Amitiés.
steampunk Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 57 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Jeu 31 Oct 2019 - 20:50
copier , coller . La Toussaint, la fête des morts en Bretagne et ailleurs, est une ancienne fête druidique, appelée Samon par les Gaulois (ou Samonios, du nom du mois de novembre inscrit sur le calendrier de Coligny), et Samhain par les Gaels. Kala-Goañv en breton moderne. Elle signifiait la fin de l'été et de début de la seconde moitié de l'année. C'était en fait le début de l'année celtique. L'année commençait exactement au soir du 40e jour après l'équinoxe d'automne. Bonne année
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Ven 1 Nov 2019 - 18:54
- Le " nouveau lemsq " est de retour ? Ou n'est ce qu'une brève incursion ?
-
- PS : en tous cas , aujourd'hui fut une journée bien humide , pour " déposer " les fleurs . Presque pas besoin d'arroser .....
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Lun 4 Nov 2019 - 1:15
-
-
dom21 Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Lun 4 Nov 2019 - 7:29
belle vidéo très émouvante
dom
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4954 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Lun 4 Nov 2019 - 10:04
tres belle vidéo, une petite larmichette au coin des yeux
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Lun 4 Nov 2019 - 18:06
- Heureux qu'elle vous plaise ( à moi aussi , certes ) .
-
T.I.R. Pilier
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 13 Nov 2019 - 1:03
- Info ou ..... En tout cas , certains ne regarderont peut-être pas les œufs de la même façon .
-
Barouin18 Vieil Habitué
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : à 30 mètres... Date d'inscription : 10/08/2018
Sujet: Re: Photos et vidéos de vos animaux ! Mer 13 Nov 2019 - 9:35
Attendrissant ! J'accueillerais bien 2 poules dans le jardin, mais avec le renard qui loge pas loin