nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Photos et vidéos de vos animaux !

+74
FreNetiK95
V_Olivier
Corto
Ivro74
Catarabine
ripley66
Diana52
Astravoth
Agoger
Windbuchse
MAG138
Anacoth
9nene
fredcbr
targetinmile
steampunk
algado
Fred1956
mrfroggy
Barouin18
Avatar
varadero91
monstro90
cro magnon 07
michel5611
EmöGloByN
BAMBANE 06
wovokaa
louisiana
4472
EricB
toy29
Jull
kunawalu
julien5000
lagad
pbblt
Dédé59
Rishark
7760pat
Kryst
jipegal
T.I.R.
papyjo78
jielka
tiago56
Ozzy
jibouille
Poussin
Segoya57
guitarjoe60
_cpasmoi_
cotivore
shovel79
hips
Minoros
Eddy59
JP80
J1
lemsq
Lemarcus
davine
trandber79
Raymooz
PATAFOIN34
Firkin
zitouna
taillant
magoryn
stechermaniac
jbr47
dom21
CULIE
deamoncrack
78 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Barouin18 Mer 13 Nov 2019 - 14:01

...............nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 2019-110 ... Lien Vidéo
Barouin18
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

http://www.b-a-r-f.com

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par T.I.R. Mer 13 Nov 2019 - 20:02

- J'adore le chien qui cherche les puces au chat ..... nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 157008884
- Tu prends des pondeuses , et un coq un tantinet protecteur . A trois ..... smil 84

- nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Barouin18 Mer 13 Nov 2019 - 22:18

Sont quand même bien marrantes nos bestioles smil 85
Je crois que ce sera plutôt notre minette qui protégera les poules, vu qu'elle a coursé le renard la dernière fois... mais je crois que ça se passe plutôt la nuit smil 84
Barouin18
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

http://www.b-a-r-f.com

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par T.I.R. Mer 13 Nov 2019 - 22:38

- Si elle est comme Tornade , pauvre renard .....  smil 85

- Ma bébête passe sur le billard le 21 ; stérilisation obligatoire . Avec les derniers tests , dont une écho des reins .
- Je trouve son gabarit impressionnant , eu égard à son âge ( Premier Avril ) .

- Depuis Juillet , la petite maigrichonne est passée de 1,4 Kg à plus de 3 kg .
- Vu sa vivacité , sans doute en cage quelques jours . On va voir ce que dit le véto .
- Et il va avoir du boulot , pour déterminer ses origines .....  smil 84  smil 85

- PS : on m'a dit que certains pratiquaient une double incision , pour l'ovariectomie . Ce qui limite la poche disgracieuse , par la suite .

- nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par EmöGloByN Mar 19 Nov 2019 - 23:10

Ben, quoi? Je m'les gèle ici!
nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Grappige-hond-fotos-website-2

M'en parles pas kes que je devrais dire!
nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Original
Emo.
(C'est pas les miens.)
EmöGloByN
EmöGloByN
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par trandber79 Mer 20 Nov 2019 - 18:36

nouvelle petite chienne (2 mois)nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 15742610
trandber79
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par jipegal Mer 20 Nov 2019 - 18:51

Super-belle la petite avec les yeux bleus...pourrait faire de l'ordi.. nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Love
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Poussin Mer 20 Nov 2019 - 18:52

Elle est magnifique
Poussin
Poussin
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par trandber79 Mer 20 Nov 2019 - 18:54

Merci !! elle a un oeil bleu et l'autre particolore (bleu et marron )


Dernière édition par trandber79 le Mer 20 Nov 2019 - 20:34, édité 1 fois
trandber79
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par trandber79 Mer 20 Nov 2019 - 18:57

ouais trop belle !!!!!!!!! ,elle a les yeux d'une pure merveille en face le soleil
trandber79
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Barouin18 Mer 20 Nov 2019 - 19:43

Ma compagne a cru que c'était une peluche smil 85
Barouin18
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

http://www.b-a-r-f.com

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par trandber79 Mer 20 Nov 2019 - 20:22

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 0trampol  bah non smil 85


nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Img_2024


là, elle avait une semaine


Dernière édition par trandber79 le Mer 20 Nov 2019 - 20:30, édité 1 fois
trandber79
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Poussin Mer 20 Nov 2019 - 20:27

C’est quoi la race ?
Poussin
Poussin
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par trandber79 Mer 20 Nov 2019 - 20:31

berger australien (de couleur bleu merle)
trandber79
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par EmöGloByN Mer 20 Nov 2019 - 21:09

J'en ai eu un quand j'étais enfant. si ce n'est pas un Berger Australien Miniature qui sera maitrisable facilement, les vrais font près de 35kg et on un fort gabarit une fois adultes avec une taille au garrot de 60cm. Les bergers australiens sont toujours de belles betes adorables. attention quand meme, c'est une race extremement energique qui demande au moins une heure de balades et au moins une heure de jeux ou de contact avec d'autre chiens, par jour pour la sociabilisation et la canalisation de son énergie qui est débordante. Il ne s'agit pas d'un chien de compagnie pour Mamie Bridge smil 85 . Pour son bien etre, il faut avoir un terrain d'au moins 600m et son espace de jeu, de plus, il lui faut aussi une présence journalière en permanence pour le canaliser et éviter qu'il s'ennuie au risque de catastrophes au domicile. Bien qu'il soit différent morphologiquement, son besoin d'activité est similaire à celui des Pitbulls ou des Bergers allemands. C'est un chien typé Berger donc ultra actif.
Pour ceux qui rentrent dans les critères de disponibilité et d'espace, c'est un super chien, un compagnon unique. Attention aussi avec les congénères car ils sont exclusifs et on un sens aigu de la défense de leurs propriétés (La leur, cad la famille, la maison et la voiture) je me rapelle des sièges déchirés parce que des gogols sont venus l'agacer derriere les vitres de la voiture.
Il faut absolument avoir des cours en club canin pour l'aprentissage du maitre à la maitrise d'un chien berger (et non l'inverse) pour mieux le diriger.
Je dis ça pour en avoir eu un longtemps.
Ps:
nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 127-1
nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 127-2
Emö.


Dernière édition par EmöGloByN le Jeu 21 Nov 2019 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Je redimensionne les images!)
EmöGloByN
EmöGloByN
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Lemarcus Mer 20 Nov 2019 - 23:14

Moi je note l'astuce de la laisse/sandow élastique :
s'il cherche à s'échapper, il revient plus vite qu'il n'est parti ! nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 0trampol
Lemarcus
Lemarcus
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par T.I.R. Jeu 21 Nov 2019 - 1:56

- T'as d'beaux yeux , tu sais .....  
- Bizarre , la laisse . Elle me fait penser à l'amarre du bateau .  smil 82

- nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Barouin18 Jeu 21 Nov 2019 - 8:42

On commence par la laisse, et après c'est lui qui tirera le bateau smil 85

Une petite pensée pour Tornade... attention de bien la ramener en cage de chez le véto, la maman chat de Nouchka s'est échappée des bras de sa maîtresse en sortant de la clinique après stérilisation smil 82 mais je pense que le maître de Tornade est prudent smil 85
Barouin18
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

http://www.b-a-r-f.com

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par T.I.R. Jeu 21 Nov 2019 - 18:38

- Oh que oui , Barouin . Pas d'efforts avec les sutures . 

- Tornade est à côté de moi . Martyrisée aujourd'hui . En surpoids ( 3,18 Kg ) !! Donc , on change de nourriture .
- Eux , sont plutôt pour les croquettes ( Hill's ) . Jamais fait de détartrage pour Guizmo .
- D'ailleurs , cette bestiole n'aime pas les pâtées .
- Et ils sont familiarisés avec l'anesthésie gazeuse . Là aussi , un minimum d'AG .

- Derniers tests aujourd'hui ( FIV - FeLV ) : négatifs . Bilan rénal , SDMA en cours , échographie . Reins parfaits .
- Créa à seulement 7,9 mg / L . >Oo<  Norme 8 à 18 .

- Cette clinique ne vaccine pas forcément tous les ans , comme l'ancienne .

- PS : cette bestiole aurait des origines asiatiques .

- nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034 nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034 nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034 nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034 nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par trandber79 Jeu 21 Nov 2019 - 19:31

"quote" EmöGloByN :

J'en ai eu un quand j'étais enfant. si ce n'est pas un Berger Australien Miniature qui sera maitrisable facilement, les vrais font près de 35kg et on un fort gabarit une fois adultes avec une taille au garrot de 60cm. Les bergers australiens sont toujours de belles betes adorables. attention quand meme, c'est une race extremement energique qui demande au moins une heure de balades et au moins une heure de jeux ou de contact avec d'autre chiens, par jour pour la sociabilisation et la canalisation de son énergie qui est débordante. Il ne s'agit pas d'un chien de compagnie pour Mamie Bridge smil 85 . Pour son bien etre, il faut avoir un terrain d'au moins 600m et son espace de jeu, de plus, il lui faut aussi une présence journalière en permanence pour le canaliser et éviter qu'il s'ennuie au risque de catastrophes au domicile. Bien qu'il soit différent morphologiquement, son besoin d'activité est similaire à celui des Pitbulls ou des Bergers allemands. C'est un chien typé Berger donc ultra actif.
Pour ceux qui rentrent dans les critères de disponibilité et d'espace, c'est un super chien, un compagnon unique. Attention aussi avec les congénères car ils sont exclusifs et on un sens aigu de la défense de leurs propriétés (La leur, cad la famille, la maison et la voiture) je me rapelle des sièges déchirés parce que des gogols sont venus l'agacer derriere les vitres de la voiture.
Il faut absolument avoir des cours en club canin pour l'aprentissage du maitre à la maitrise d'un chien berger (et non l'inverse) pour mieux le diriger.
Je dis ça pour en avoir eu un longtemps.
Ps:

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 127-1
nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 127-2

trandber à écrit :

pour balades nous sommes en pleine campagne,et pleins de petits chemins creux.

le terrain nous avons 8705m2, la moitié pour les moutons et oie ,et le reste en arboré et d'un petit bassin koi et le terrain de jeu pour les PCP 80 mètres voir plus en diago en toute sécurité.

en ce qui concerne le club canin ,j'ai déja eu pas mal de chiens avant :berger allemand,griffon,beagle,border collie,setter gordon et irlandais. ça toujours été moi le capitaine et eux les matelot (un chien qui me mord la main dans sa gamelle ,je ne connais pas).


Dernière édition par trandber79 le Jeu 21 Nov 2019 - 20:49, édité 5 fois
trandber79
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Barouin18 Jeu 21 Nov 2019 - 19:42

Elle doit être contente d''être revenue... peut-être pas trop zen avec le véto smil 85
Plus de vaccins pour la nôtre après le fibrosarcome de son copain... et au cru, elle ne bouge pas d'un gramme depuis...
Pour Tornade nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
Barouin18
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

http://www.b-a-r-f.com

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par T.I.R. Jeu 21 Nov 2019 - 20:06

- Elle ne me fait pas la gueule ; donc , çà va .....  smil 84

- Question zen , je verrai quand on lui enlèvera les points . Je serai présent . Quoique ce matin , elle s'est laissée manipuler par la véto .
- Bon , elle était un peu affolée au début .

- Question cru , elle a de quoi dehors . Mais pas question de la laisser chasser pour l'instant .

- Bonne chance pour ton minet .

- nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par EmöGloByN Ven 22 Nov 2019 - 21:49

Nouvelle méthode pour calculer l'équivalence en age humain, en partant de l'age de son chien.
Par le passé on multipliait par Sept pour avoir une idée.
Un chien de 5 ans avait : 5x7, 35 ans équivalent humain
Un chien de 10 ans avait : 10x7, 70 ans équivalent humain

La nouvelle méthode passe par 16 fois le logarithme naturel (ln) de l'age du chien auquel on rajoute une constante de 31.
16 ln +31
Un chien de 5 ans aurait : 16*1,6+31, ->   56 ans équivalent humain.
Un chien de 10 ans aurait : 16*2,3+31, ->   68 ans équivalent humain
Calcul du logarithme naturel, en fonction de l'age (du chien): https://www.rapidtables.com/calc/math/Ln_Calc.html

Plus complexe? Résultat quasi identique mais plus mathématique

La source du délire calculatoire: https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-etude-scientifique-revele-comment-definir-lage-humain-de-votre-chien_fr_5dd2c176e4b01f982f06449d

Je doute mais après tout pourquoi pas.
mais je constate que la chienne de mon père qui a 5 ans...se comporte comme un ado humain de 15 ans et non comme un adulte de 56 ans. nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Yikes
Emö.
EmöGloByN
EmöGloByN
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par T.I.R. Ven 22 Nov 2019 - 22:48

- Nettement moins mathématique (  smil 85  smil 85  ) ; le tableau actuel , chez tout véto :

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 7411927

- nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par T.I.R. Ven 22 Nov 2019 - 23:19

- Encore un petit rappel ( concernant les chiens , je ne sais pas ) :

- Pour les chats , un bilan rénal dès que possible . Et après un accident , par exemple .

- Ma précédente , à 4 ans , avait déjà les reins à moitié détruits ( début de stade 2 ) . Et a tout juste eu le temps d'atteindre le début du stade 3 .

- Au moins , avec Tornade , je sais qu'il n'y aucun souci de ce côté , actuellement . Celà n'empêchera pas une surveillance régulière .

- nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 1459048034
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nos animaux - Photos et vidéos de vos animaux ! - Page 21 Empty Re: Photos et vidéos de vos animaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum