Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Armoire forte chez Brico marde !

Aller en bas 
+10
frederic feve
Raymooz
kaf
Firkin
fred900s
romeo33
J1
deamoncrack
davine
dyn11
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptySam 21 Oct 2017 - 10:10

Arrivage si cela intéresse quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptySam 21 Oct 2017 - 18:08

Bien vu pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptySam 21 Oct 2017 - 18:19

Oui, mais comme expliqué sur http://22-lr.purforum.com , pas hyper sécurisé :



Donc, si c'est juste pour se mettre en règle aux yeux de la loi, ok, mais si c'est pour avoir l'esprit tranquille, il vaut mieux une bonne vielle serrure, en plus c'est plus simple à camoufler dans un meuble ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:46

Je vais tester sur le mien... ça me paraît un peu gros, mais vu la facilité que j’ai eu à en ouvrir un avec un grand tournevis. Je me dit que c’est tellement con que ça pourrait marcher smil 85
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:37

Il y a surement un bon vieux relais electro-mécanique pour déclencher l'ouverture et en tapant un bon coup, il fini par se coller. Par contre c'est surement un peu plus délicat a faire avec un coffre a armes longues.
Sinon effectivement, on trouve des vidéo qui montrent qu'un gros tournevis ou un burin suffisent pour ouvrir la plupart des coffres en quelques minutes, même ceux qui paraissent costauds.

Alors J1, tu as réussi a l'ouvrir ??
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:52

Pas encore. Je ne suis rentré qu’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:00

Chuis vert.......... Armoire forte chez Brico marde ! Poo

Des le premier essai je l’ai ouvert comme sur la vidéo. smil 85

Je crois que je vais m’en servir comme leurre maintenant de mon petit coffre....
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:20

Comme quoi je ne dis pas que des conneries !! Armoire forte chez Brico marde ! 0trampol

Mais c'est quand même aberrant que ce soit possible, les fabricants devraient revoir le fonctionnement de leurs serrures électroniques, car c'est grave de vendre des coffres forts qui s'ouvrent sans le moindre outil, en moins de 10 secondes et sans même réveiller son propriétaire qui dort tranquillement au 1er...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:41

Ça me conforte surtout dans mon choix de prendre une fermeture par 2 serrures avec 2 clefs différentes sur mon coffre à armes...

Les serrures électroniques et les volants de fermeture bring-bling je n’y crois pas à moins de prendre le haut du panier.

Et excuses moi de passer encore pour un con. Mais c’est pas toi qui dit quoique ce soit, c’est le mec sur la vidéo. Toi tu n’es qu’un messager dans la chaîne de diffusion de l’information. Armoire forte chez Brico marde ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:11

À un certain point c'est maladif non?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:33

J1 a écrit:
Chuis vert.......... Armoire forte chez Brico marde ! Poo

Des le premier essai je l’ai ouvert comme sur la vidéo. smil 85

Je crois que je vais m’en servir comme leurre maintenant de mon petit coffre....

Sa fait peur.
Si tu met pas de pile et que tu utilise la clé, est ce qu'il s'ouvre aussi facilement ???
Juste pour confirmer mon hypothèse du relais.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:35

@J1 ( pas de polémique, promis ! ) c’était juste un trait d'humour, fallait pas y voir une quelconque allusion ! Armoire forte chez Brico marde ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:19

fred900s a écrit:
À un certain point c'est maladif non?

Promis, si je trouve un remède, je te communiques l’info.  smil 85
Chez toi aussi la maladie semble bien avancée pour te permettre de faire une remarque exprès. Courage! On la vaincras cette fichue langue trop pendue... Rolling Eyes

romeo33 a écrit:
J1 a écrit:
Chuis vert.......... Armoire forte chez Brico marde ! Poo

Des le premier essai je l’ai ouvert comme sur la vidéo. smil 85

Je crois que je vais m’en servir comme leurre maintenant de mon petit coffre....

Sa fait peur.
Si tu met pas de pile et que tu utilise la clé, est ce qu'il s'ouvre aussi facilement ???
Juste pour confirmer mon hypothèse du relais.

Pas con. J’ai pas testé. Mais à mon avis c’est mécanique... je vais tester, je te dis ça dans quelques minutes

deamoncrack a écrit:
@J1 ( pas de polémique, promis ! ) c’était juste un trait d'humour, fallait pas y voir une quelconque allusion ! Armoire forte chez Brico marde ! Beerchug
Pas de soucis, ce n’etais Pas une pique de ma part. Mais visiblement même les remarques sans conséquences gênent les plus sensibles.
On marche vraiment sur des œufs ici depuis quelques temps pour ne pas heurter les émotifs.
On a furieusement besoin de plus d’emoticones avec des petits cœurs et des bisounours pour que personne ce méprenne sur le ton des réponses données...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:29

Avec et sans pile, c’est le même résultat. Même avec la porte ouverte, le choc sur la carcasse permet de déverrouiller les loquets...

C’est vraiment de la merde.. même un enfant de 4 ans a assez de force pour déverrouiller le mécanisme.

Il faut le bon timing et tourner le verrou en même temps que le choc.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:35

C'est un truc de fou quand même !

Par contre si j'ai bien suivi J1, c'est un petit coffre, comme dans la vidéo que tu as, du coup il serait intéressant de tester avec un grand, les vibrations ne se propageant pas de la même manière cela pourrait avoir une influence sur le résultat non ?

Edit: En tout cas, si un jour je dois acheter un coffre, j'essayerai ca avant, les vendeurs vont me prendre pour un dingue... jusqu’à ce que le coffre s'ouvre... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:49

C’est possible. Mais je ne suis pas équipé d’un grand modele. J’y pensais car mon coffre actuel ne peut plus sur tout contetenir malgré quelques reventes.
Mais je reprendrai un modele à clef. J’ai pas envie de prendre le risque.

Et puis sachant que j’en mettais mes clefs du grand dans le petit.... ça, ça a changé également...
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:22

C'est un truc de fou ça !

Le petit sur la video n'est pas bien costaud et il l'ouvre sans problème avec une petite tap.

Mouais si on a des gosses pas top du tout...
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMar 24 Oct 2017 - 4:41

J1 a écrit:
Avec et sans pile, c’est le même résultat. Même avec la porte ouverte, le choc sur la carcasse permet de déverrouiller les loquets...

C’est vraiment de la merde.. même un enfant de 4 ans a assez de force pour déverrouiller le mécanisme.

Il faut le bon timing et tourner le verrou en même temps que le choc.

P..... c'est pire que je ne pensais smil 85
Merci pour le test en tout cas Armoire forte chez Brico marde ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:12

La vache je ne m'attendais pas non plus à ce que ca fonctionne aussi facilement smil 85
Du coup le mieux est peut-être encore ces vieux coffres que l'on trouve en brocante... ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:18

la bonne vieille serrure des familles en 4 ou 5 points....
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:45

Eh ben, les coffres à pas cher ça sert juste à contenter ces messieurs de la maréchaussée en cas de contrôle ! Pour l'efficacité, tu repasseras après le goûter !
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7623
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:57

Bon effectivement on rentre dans une autre discussion.
Il y a le point de vue légal et le point de vue sécurité.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Armoire forte chez Brico marde ! 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6284
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMer 25 Oct 2017 - 7:28

Tout à fait édifiant. Quand on pense qu'on a ce genre de coffre dans les hotels pour y mettre
nos objets de valeurs ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMer 25 Oct 2017 - 8:45

Et que les femmes de ménage sont les seuls à venir dans la chambre mais qu'elles ont obligatoirement la clef... pour s'assurer que le coffre est ouvert après le départ du client smil 85

petite parenthèse: C'est pour ça que ma valise ferme à clef. Mon bien de plus protégé à l'hôtel c'est ma trousse de toilette.
et je m'explique.
tout est à leur portée dans votre chambre. c'est pourquoi, je suis toujours le plus gentil du monde avec les femmes de ménages.

Elles ne vont pas vous bousiller vos affaires si un jour vous vous comportez mal. Elles ne vont pas risquer leur place pour ça.
Par contre votre brosse à dent peut aller traîner dans des recoins pas net en représailles...

Je passe une bonne partie de l'année à l'hôtel. Un jour on m'a mis l'idée en tête. Depuis c'est devenu phobique smil 85

vous y repenserez la prochaine fois à l’hôtel en croisant ces petites bonnes femmes Armoire forte chez Brico marde ! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6284
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:26

J1 a écrit:
Et que les femmes de ménage sont les seuls à venir dans la chambre mais qu'elles ont obligatoirement la clef... pour s'assurer que le coffre est ouvert après le départ du client smil 85

petite parenthèse: C'est pour ça que ma valise ferme à clef. Mon bien de plus protégé à l'hôtel c'est ma trousse de toilette.
et je m'explique.
tout est à leur portée dans votre chambre. c'est pourquoi, je  suis toujours le plus gentil du monde avec les femmes de ménages.

Elles ne vont pas vous bousiller vos affaires si un jour vous vous comportez mal. Elles ne vont pas risquer leur place pour ça.
Par contre votre brosse à dent peut aller traîner dans des recoins pas net en représailles...

Je passe une bonne partie de l'année à l'hôtel. Un jour on m'a mis l'idée en tête. Depuis c'est devenu phobique smil 85

vous y repenserez la prochaine fois à l’hôtel en croisant ces petites bonnes femmes Armoire forte chez Brico marde ! Emotico2

Perso ce n'est pas trop les femmes de ménage que je crains et je n'ai eu à ma connaissance rien fait
qui puisse générer "des représailles" de leur part. Donc pas de phobie de ce côté là.

Par contre, les passes qui permettent d'ouvrir les chambres doivent être légions et pas forcément dans les mains
les + sures/honnêtes. Mais là c'est un autre débat.

Concernant ce pseudo 'coffre-fort', je pense aussi aux camping-caristes qui pour bon nombre d'entre-eux
ont ce type de coffre pour y mettre en sécurité leurs biens. Y vont être ravis ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Armoire forte chez Brico marde ! Empty
MessageSujet: Re: Armoire forte chez Brico marde !   Armoire forte chez Brico marde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armoire forte chez Brico marde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pr une armoire forte
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» La viande chez Carrefour est plus chère que chez le boucher traditionnel....
» Armoire a fusil
» Ma petite armoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: