Bonjour
je cherche des conseils sur des prix de ventes d'armes. J'ai mis en vente différentes armes. Exemple
CP 88 acheté le 12/07/2016. Ayant eu un défaut de peinture sur cette arme (Disparition petit à petit de la peinture sur la poignée) la société SHOOTGAME a fait un échange avec un neuf en juin 2017. Ce cp88 n'a jamais tiré car je n'ai jamais eu le temps de le tester. C'est pour cette raison que je l'ai mis en vente au prix de 120€ frais de port gratuit. et j'aimerai savoir si c'est un prix raisonnable.
Revolver Umarex Colt SAA .45 finition antique 4,5 BB. Celui là aussi je l'ai mis en vente au prix de 110€ et frais de port gratuit. Il a été acheté le 22 juin 2016 et remplacé par un neuf le 26 avril 2017 (SAV de remplacement fourni) il avait eu un problème de canon qui bougeait. N'a jamais servi uniquement en décoration. Le prix fixé est il raisonnable?
CP88 compétition nickelé:Mis en vente de ce CP 88 Nikelé acheté en 2ème main état impeccable. A servi qu'une seule fois pour le tester et depuis est resté dans sa boite. Mis en vente 120€ frais de port gratuit. Acheté le 28 juillet 2016 au prix de 175€ + Frais de port.
SMith & Wesson 586 6": Mis en vente 110€frais de port gratuit. Etat impeccable. Acheté le 16 juillet 2016 au prix de 140€ + frais de port.
Merci pour vos conseils