Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rechargement bonbonne CO2
2 participants
Page 1 sur 1
rechargement bonbonne CO2
j'ai ma bonbonne CO2 de 10 kg (avec plongeur) qui est vide et je ne sais donc plus recharger mes cartouche pour mon FEIN C20.
Comment puis-je faire recharger cette bonbonne ?
Help svp
(Je suis de la région liègeoise)
Merci d'avance
Comment puis-je faire recharger cette bonbonne ?
Help svp
(Je suis de la région liègeoise)
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: rechargement bonbonne CO2
Tu nous fait part de ta découverte ?
Admin- Pilier
-
remplissage des bombonnes
pourqoi ne pas ce renseigner au service des pompiers il ya quelque fois des pompiers plongeurs sait on jamaisils ont peut etre un compresseur 200bars
Daniel- Habitué Des Lieux
-
Re: remplissage des bombonnes
Contin Daniel a écrit:pourqoi ne pas ce renseigner au service des pompiers il ya quelque fois des pompiers plongeurs sait on jamaisils ont peut etre un compresseur 200bars
Avec du CO2 ????
Admin- Pilier
-
Les firmes comme "Air liquide" ou "CAP" reprennent les bouteilles vides et font un échange "standard" directement, coût de l'opération 24 € pour 10 litres de CO². Pas exagéré, si on sait qu'une cartouche de pistolet type steyer ou fein contient 51 grs de CO².
Il faut dire aussi que la première bouteille, on paie une caution d'utilisation (connait pas le montant) mais qui est remboursée lors de la rentrée de la bouteille sans échange standard.
Voila la formule classique, maintenant celui qui connaît un brasseur sympa, il peut s'arranger avec lui !!.
Il faut dire aussi que la première bouteille, on paie une caution d'utilisation (connait pas le montant) mais qui est remboursée lors de la rentrée de la bouteille sans échange standard.
Voila la formule classique, maintenant celui qui connaît un brasseur sympa, il peut s'arranger avec lui !!.
Invité- Invité
Ben c'est le même principe que pour les bouteilles de butane ou de propane en fait ...
Tiens ... j'essaierais bien de tirer en chargeant au propane ... mais faut pas fumer !!!
Tiens ... j'essaierais bien de tirer en chargeant au propane ... mais faut pas fumer !!!
Admin- Pilier
-