Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Regulation d'un FX T12

Aller en bas 
+12
rick dangerous
dyn11
cotivore
Jibeji
varadero91
J1
7760pat
crusoe
jeanphi
mx-5/fred
jipegal
Jeff22
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:50

Coucou Regulation d'un FX T12 Emotico2

Vous m'avez bien donner envie avec vos histoires de regulation, du coup je me suis un peu interesser au sujet et visiblement on peut reguler un T12 sans passer par la case découpe et forage du cylindre.

Je me pose donc des questions:

1: Quel regulateur utiliser?
Titeuf parle souvent des regulateurs Huma, mais je ne trouve plus de modele pour T12 sur leur site, or il y'en as un, multi carabine dont T12 chez Krale (assez cher avec les frais de port je dois dire)

Il y'a aussi les regulateurs Lane, la il y'a un modele pour T12.

Altaros: Ca semble pas cher et efficace, ca a donc retenu mon attention pour le moment, notamment grace a la video qui montre l'installation:

http://www.altaros.cz/en/fx-airguns/70-Regulator-fx-model-with-airtube#/



Bon le pschitt' dans le tube me fais un peu peur, mais a voir c'est tres simple: un pschitt sur les joints, et hop on installe tranquillement le tout.


Est ce pareil avec les autres regulateurs?

Sur le site d'altaros on peut choisir la puissance de base et la puissance desirée: Mon T12 est a 20 joules, il y'a 21 joules: j'imagine que ca change rien?

Par contre sur le site de Lane la puissance doit etre indiquée en (ft-lbs)... La je coince un peu!

Derniere chose: Savez vous si je pourrais regonfler mon Cylindre a la pompe apres demontage?

Qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:25

à la pompe tu pourras regonfler sans problème, je l'ai fait... par contre, ton T12 à 20 joules, ... si tu règles ton régulateur à 21 joules, je ne vois pas trop...
Mon T12 est débridé à 36 joules et le régulateur est sur 30 joules...ce qui me donne de 40 à 60 tirs avec un écart de 2/3 M/s
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:37

En fait ce que je voudrais c'est garder mes 20 joules, mais regulée.
Je disais 21 joules car c'est ce qui est ecrit dans la description du site altaros, ca semble le plus proche de ce que j'ai.

J'espere que je ne vais pas devoir augmenter la puissance du T12 en devissant la vis du marteau pour pouvoir la baisser ensuite au regulateur car comme un con j'ai ruiner le pas de vis!

Rassure moi dis moi que c'est pas ca smil 82
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:14

sur l'altaros, c'est le régulateur qui se règle en vissant ou dévissant un ressort qui est dans le régulateur... tu gonfles ton réservoir à 200 bars et si tu règles ton régulateur à 160 bars, tu auras (par exemple...)une vitesse de sortie du plomb à 260 M/s mais il te faut un chrony pour savoir... et là, tu auras environ 40 tirs à cette vitesse de sortie, mais vitesse régulée à 2/3 M/s près... donc vitesse régulée= carabine précise à tous les tirs à 260 M/s... Mais au bout d'un moment, tu n'auras plus que 150 bars au mano de ta carabine et là, elle ne sera plus régulée et tes tirs sortiront à moins de 260 M/s... mais toi, si tu règles ton altaros à disons 120 bars, ta vitesse de sortie sera à environ 200 M/s, donc 20 joules en 5,5 et là tu auras environ 60 tirs régulés à cette vitesse de 120 bars et tes 60 tirs sortiront à la même vitesse constante. Le plus chiant, c'est qu'il faut vider le réservoir et démonter le régulateur pour redonner un tour de vis au régulo et regonfler pour vérifier si tu es dans la fourchette désirée... donc c'est long mais ça fait partie du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:28

Merci beaucoup pour toutes ces precisions!

A l'heure actuelle je tire entre 220 bar et 150

Je dirais qu'a 145 bar la puissance commence a augmenter

J'ai jamais tirer sous les 120. En grande partie car passer de 150/160 a 200/220 ca va tres vite a la pompe hill Regulation d'un FX T12 Emotico2

J'ai envoyé un mail a Altaros en leurs demandant comment ca marche leur histoires de 21 joules


Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:29

ce que j'ai oublié de te dire avec mes 40 tirs sur la mienne, c'est que je l'ai eue comme ça en occasion bien entretenue, mais quand tu mets un régulateur sur ou dans une PCP, ce régulateur tu le mets "DANS" le réservoir de ta carabine, et alors il prend un certain volume dans le reservoir et donc il y a MOINS D'AIR que tu peux mettre dans ton réservoir car à la place de l'air que tu pouvais mettre avant, il y a le régulateur... la mienne était avec le régulateur monté, mais l'ancien proprio avait mis un "prolongateur de réservoir" qui augmentait donc le volume d'air du réservoir pour compenser la place que prenait le régulateur.... OUFFFFF le serpent qui se mord la queue... Regulation d'un FX T12 Bangin_s Regulation d'un FX T12 123405
je crois que VLAD fabrique des régulateurs à son idée et tu n'est peut-être pas obligé de lui envoyer ta carabine


Dernière édition par jipegal le Sam 28 Oct 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:31

Jeff22 a écrit:

Par contre sur le site de Lane la puissance doit etre indiquée en (ft-lbs)... La je coince un peu!

Pour les conversions, c'est pas bien compliqué!

Sachant qu'un Joule, c'est un travail correspondant à une force de 1N sur une distance de 1m... sachant qu'un pied, c'est 12 pouces et qu'un pouce vaut 2,54cm... sachant qu'une livre c'est 453,6 grammes, y a plus qu'à !

Sinon, tu peux aussi te dire que 16J, c'est à peu de choses près, 12 ft-lbs...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:39

jipegal a écrit:
ce que j'ai oublié de te dire avec mes 40 tirs sur la mienne, c'est que je l'ai eue comme ça en occasion bien entretenue, mais quand tu mets un régulateur sur ou dans une PCP, ce régulateur tu le mets "DANS" le réservoir de ta carabine, et alors il prend un certain volume dans le reservoir et donc il y a MOINS D'AIR que tu peux mettre dans ton réservoir car à la place de l'air que tu pouvais mettre avant, il y a le régulateur... la mienne était avec le régulateur monté, mais l'ancien proprio avait mis un "prolongateur de réservoir" qui augmentait donc le volume d'air du réservoir pour compenser la place que prenait le régulateur.... OUFFFFF le serpent qui se mord la queue... Regulation d'un FX T12 Bangin_s Regulation d'un FX T12 123405
je crois que VLAD fabrique des régulateurs à son idée et tu n'est peut-être pas obligé de lui envoyer ta carabine

Bonsoir

Arrêtez-moi si je dis une sottise
Finalement un régulateur externe ne nécessite aucune modification sur l'arme
Regulation d'un FX T12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:45

oui s'il est sur la bouteille de plongée directement et bouteille branchée en direct sur la carabine. si tu règles la pression de sortie de ta bouteille à 140 bars, tu auras toujours cette pression de sortie à ta carabine
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:17

Je sens que je me lance dans un truc compliqué Regulation d'un FX T12 27985

Je ne pourrais pas mettre de prolongateur de reservoir car sinon ca depasse sous le canon.
Sauf si un prolongateur de canon existe... Mais la de toute facon vu le prix de l'ensemble (regulateur + chrony + 2 accessoires FX hors de prix etc) autant cheter directement un streamline Regulation d'un FX T12 Emotico2

Merci pour l'info concernant Vlad, mais lui ayant deja envoyer un mail a propos d'un Marauder il y'a pas mal de mois maintenant, je ne me sens pas trop d'etre melé au fameux topic ^^ LOL

Le regulateur Altaros est assez grand comparé au petit regulateur Lane, mais je ne suis pas sur de quel model est lequel.

J'envoi un mail aussi a Lane et on verras bien ce qu'ils en disent ;)

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:32

régulateur lane il faut percer le réservoir, l'altaros pas de perçage
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:34

une photo pour voir la longueur du prolongateur de réservoir, avec le mano à l'extrémité [img]Regulation d'un FX T12 P1030012[/img][img]Regulation d'un FX T12 P1030013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:36

pour allonger le canon :::: un silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:05

Si avec le Lane on doit percer = Pas de Lane.
Altaros j'ai plutot un bon feeling mais je n'y connais rien donc je me mefie.
Merci crusoe pour cette info

J'aime bien le design de celui du Mrod, tout en long comme un feutre.



jipegal merci pour tes photos

Voila le mien:

Regulation d'un FX T12 Dsc06910

Regulation d'un FX T12 Dsc06911

Regulation d'un FX T12 Dsc06912


Le barrel se devisse effectivement sur la fin (voir ma review du T12) donc il faut bien acheter un canon et un tube extender.
J'ai vu ca sur le site de FX, mais alors pour se le procurer ca doit etre le bordel  smil 85

Regulation d'un FX T12 Timthu10

Et aussi tres cher, vu la precision de la maison.


Ne pas oublier que mes 20 joules limite quand meme la casse rapport a la consommation.
Je ne suis pas sur de ce point d'ailleur: Rogerio m'a dit que sur un streamline le set up a 20 joules ne sauve pas d'air, on a le meme nombre de coups qu'en FAC.

Du coup je sais pas trop sur le T12, theoriquement c'est pareil?  smil 84

Bref ^^

J'attends la reponse d'altaros, je leur demanderais exactement quel produit mettre sur leur regulateur pendant l'installation.
A partir de la je deciderais!
Mais si pour environ 90e je booste mon T12 je suis carrement ok



Juste une petite question aux possesseurs de T12, pour l'entretien en general: Vous changez souvent les joints? Si oui, lesquels?
J'ai eu l'impression d'une legere baisse de puissance dernierement (un an sans entretien, depuis achat l'été dernier)
Cela pourrais il etre du a un manque d'huile/de graisse?
(C'est d'ailleur a cause de ca que j'ai bousiller mon pas de vis de précontrainte du marteau)

J'ai mis une fois trop d'huile dans une Airmagnum et adieu la precision du coup je suis traumat j'ai rien touché sur le T12  smil 85
J'ai pas envie d'abimer le truc.

Regulation d'un FX T12 Dsc06913
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptySam 28 Oct 2017 - 20:04

mx-5/fred a écrit:
Jeff22 a écrit:

Par contre sur le site de Lane la puissance doit etre indiquée en (ft-lbs)... La je coince un peu!

Pour les conversions, c'est pas bien compliqué!

Sachant qu'un Joule, c'est un travail correspondant à une force de 1N sur une distance de 1m... sachant qu'un pied, c'est 12 pouces et qu'un pouce vaut 2,54cm... sachant qu'une livre c'est 453,6 grammes, y a plus qu'à !

Sinon, tu peux aussi te dire que 16J, c'est à peu de choses près, 12 ft-lbs...


C'est evident!

Hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 3:49

Voici un extrait de la reponse de Robert Lane:

"Yes: I sell for this gun at 20j - Infact I supply for 7j to 40j and as you say the setting for your self would be 130bar

There is NO drilling with the MK9 Lancet."


Ca sonne plutot bien non?

No drilling Regulation d'un FX T12 Thumbsup

J'ai bien envie d'essayer!



Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 8:59

crusoe a écrit:
régulateur lane il faut percer le réservoir, l'altaros pas de perçage

Voici un extrait de la reponse de Robert Lane:

"Yes: I sell for this gun at 20j - Infact I supply for 7j to 40j and as you say the setting for your self would be 130bar

There is NO drilling with the MK9 Lancet."

"Oui: je vends pour ce pistolet à 20j - Infact je fournis pour 7j à 40j et comme tu dis le réglage pour ton auto serait de 130bar

Il n'y a pas de forage avec le MK9 Lancet. "

pige plus bien pour moi le mk9 y'a perçage smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:05

7760pat a écrit:
crusoe a écrit:
régulateur lane il faut percer le réservoir, l'altaros pas de perçage
j'étais resté à la génération précédente!
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:23

le mk 8 crusoe mais sur le mk9 plus de perçage c'est bien cela
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:29

huma air fait aussi de très bon régulateurs.

perso, je suis resté sur la version régulateur externe plus bloc tampon. mais je l'avoue c'est de la fainéantise mêlée à un rapport économique imbattable vu que mon régulateur fonctionne avec toutes mes pcp...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:38

effectivement j1 c'est une idée
mais tu reste sur place avec ta bouteille , tu ne ( vadrouille pas dans la nature )
ce qui veut dire que tu a des pcp non régulé parce que 2 régulateurs a la suite je ne voie pas trop le pourquoi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:43

7760pat a écrit:
le mk 8 crusoe mais sur le mk9 plus de perçage c'est bien cela
amicalement
de ce que je comprend le MK9 est monté dans un tube percé et fileté que l'on visse sur le réservoir
une rallonge de réservoir en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4892
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:51

oui, mais sur le T12, si on monte le régulateur MK9, (rallonge de réservoir) est-ce que on peut conserver le mano de pression qui se fixe au bout du reservoir? excuses, je viens de voir que c'était possible, et même que tu gardes le même volume d'air que le réservoir d'origine.
 A part le démontage et remontage, cela semble facile d'y mettre ce régulateur. Il y a le même pour la AA500?


Dernière édition par jipegal le Lun 30 Oct 2017 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:52

crusoe c'est bien ce que j'avais cru comprendre aussi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:55

ben oui jipegal regarde le lien de crusoe sur les photos on comprend bien l'explication
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regulation d'un FX T12 Empty
MessageSujet: Re: Regulation d'un FX T12   Regulation d'un FX T12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regulation d'un FX T12
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BSA scorpion 4.5 regulation or not?
» Une animation de Pyramyd Air expliquant la régulation PCP
» airforce condor ss 5.5 bonne régulation
» De l'air pour nos PCP - 300 bars - Régulation & compatibilité Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: