Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pucher Breaker questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptySam 28 Oct 2017, 19:36

slt à tous,
après avoir tout lu sur la Pucher Breaker de chez Krall ici et ailleurs ,j'ai cependant encore quelques question;
-est elle facile à entretenir sois même et changer les joints?
-quel amélioration dans la MK2 par rapport à l'ancienne ?
-j'ai lu sur ce forum qu'elle manquait un peut de "patate" en 6,35mm ,est elle mieux en 5.5mm ?
-le régulateur est il facile à installer ?
-peut on la stocker à 200 bars ?
-peut on en augmenter la puissance sans rien percer ,facilement ?
-et surtout j'aimerais des témoignage sur sa fiabilité ,durée de vie?

la précision n'est pas mon critère principal ,je ne pense pas pouvoir tirer à 100 métres avec ,c'est surtout une arme fiable et durable que je cherche ,en config Bullpup car je n'ai qu'une moto pour aller tirer ,et j'aime les armes courte Pucher Breaker questions Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptyDim 29 Oct 2017, 08:04

https://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/puncher_breaker_bp_wood_shroud.html
https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_pcp_air_precomprime/carabines_pcp_kral/
https://www.krale-schietsport.nl/en/kral-arms-puncher-breaker-synthetic.html
PUNCHER KRAL
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptyDim 29 Oct 2017, 09:08

J'ai une kral puncher breaker en 5.5 depuis quelques mois et quelque milliers de plombs.

Pour le tir à 50 mètres elle répond tout à fait à mes attentes (elle tient le 9 d'une cible pistolet 10 mètres quand le tireur est bon).

J'ai fait des essais à 75 mètres, ça passe encore.

J'ai installé un régulateur huma, super facile à faire.

Elle est stockée en permanence à 200 bar, je la recharge après la séance de tir pour ne plus avoir à y penser.

Augmenter la puissance sans rien percer, à part serrer le ressort de marteau je ne sais pas.
J'ai commencé à percer les ports mais je ne suis pas aller canon et dans cette configuration la puissance n'a pas bougé.

Je ne l'ai pas encore démontée complètement mais ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers et les joints on l'air standard.

Amicalement  Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptyDim 29 Oct 2017, 09:51

Merci pour les informations.
Quel est sa puissance max d'origines car certain site la donne à 40 joules et d'autres à 48 ?
As tu la version mk2 avec rail en aluminium ?
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptyDim 29 Oct 2017, 09:59

Elle fait une quarantaine de joules. Il faut penser à serrer la vis de maintien du bouton de réglage de puissance sinon il bouge et on se demande pourquoi les impacts se déplacent.  smil 85

Je dois avoir la mk2 car elle a un rail alu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobj
Intermédiaire
Intermédiaire
Bonobj


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/01/2018

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptyMer 07 Aoû 2019, 10:04

Bonjour a tous,
Depuis mon passage au pcp avec une AAS510, je lorgne de plus en plus sur une version bullpup.
J'adore le look de la Kral.
Aujourd'hui, je crois que c'est la version Mk2 qui est distribuée.
J'ai contacté  Rojal.si qui reponds dans la foulée par mail.
Que pensez vous de ce site, si quelqu'un a déjà cde chez eux.
J'ai lu pas mal au sujet de ce Bp, et j'ai compris que la qualité sera pas celle de ma 510.
C'est pas le même prix non plus 
Donc je me laisse un peu de temps, et si vous avez des infos et des conseils a me donner, je prends.
A bientôt de vous lire,merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonobj
Intermédiaire
Intermédiaire
Bonobj


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/01/2018

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptyMer 07 Aoû 2019, 15:36

Re
chez rojal.si , ils me confirment par mail que la puissance d'origine est dans la plage de 7 à 48 J via la molette latérale un peu comme sur la AAS510.
Sur pistol carabine site espagnol 24 J.
Quel en est il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions EmptyMer 07 Aoû 2019, 15:49

Prends autre chose. C'est pas terrible. J'en ai une et parfois elle ne fonctionne plus ( ne s'arme plus) puis ça reviens.

Et passé 20m, la precision.... bof bof...

Regarde plutot du coté de la p15 d'artemis/spa/qb est de meilleure faction sur cette tranche de budget.

Mon conseil, cherche une occasion de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pucher Breaker questions Empty
MessageSujet: Re: Pucher Breaker questions   Pucher Breaker questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pucher Breaker questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puncher breaker ne s'arme pas
» Ma Kral Puncher Breaker
» Kral puncher breaker 5.5
» Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22
» Puncher breaker 5,5 , concerne les joints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: