Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Walther Parrus

Aller en bas 
+31
minigun28
wovokaa
expomatic
Jeff22
xian23
Beberman
Ozzy
deamoncrack
SERFLEX
ngoye.nwagani
J1
dioulouet
Raymooz
Dousnt
Sebiote
davine
Armurerie Auxerre
Nick63
rick dangerous
Lemarcus
Le Beauceron
Poussin
fred900s
casecaillou
varadero91
Distovei
Angelo82
Henri65
jeanphi
dom21
Gamo cf30
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Guichon54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guichon54


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 22/01/2018

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:03

Ok, j’essayerai tout ça alors! Merci
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:25

Guichon54 a écrit:
Ok, j’essayerai tout ça alors! Merci

Chez Hawke no soushi au niveau garantie si commandé chez armurier de renom, avant tout, perso j'essaye et compare tjr par apport a une autre lunette meme basique, suffit parfois d'un léger diéseling, desserrage bloc cylindre sur la crosse, jeu sur canon cylindre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Guichon54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guichon54


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 22/01/2018

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:13

dioulouet a écrit:
Guichon54 a écrit:
Ok, j’essayerai tout ça alors! Merci

Chez Hawke  no soushi   au niveau garantie  si commandé  chez armurier de renom,  avant tout, perso j'essaye et compare tjr par apport a une autre lunette meme basique, suffit parfois d'un léger diéseling, desserrage bloc cylindre  sur la crosse, jeu sur canon cylindre ect...    

Pas de problème j’ai acheté chez AA. Walther Parrus - Page 7 Worship

Tu veux dire mettre du jeux et lubrifier le canon pour réduire le claquement?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:32

D'après ce qu'on trouve comme info chez mundilar, la 2-7x32 Hawke vantage est plus résistante, une des trois ou quatre qu'ils prescrivent sur leurs modèles d'AC magnum (genre gamo igt mach 1 d'environ 30 joules)... Si ils te proposent un échange chez AA, pourquoi ne pas demander si ils peuvent te la commander? Cela peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Guichon54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guichon54


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 22/01/2018

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 7:14

casecaillou a écrit:
D'après ce qu'on trouve comme info chez mundilar, la 2-7x32 Hawke vantage est plus résistante, une des trois ou quatre qu'ils prescrivent sur leurs modèles d'AC magnum (genre gamo igt mach 1 d'environ 30 joules)... Si ils te proposent un échange chez AA, pourquoi ne pas demander si ils peuvent te la commander? Cela peut être une solution.

Je te remercie du conseil, mais je trouve dommage de mettre une lunette avec un si petit grossissement sur une 30 joules qui peut être précise à plus de 50m...

Je le garde tout de même dans un coin de ma tête et le ressortirai quand j’aurai tout essayé sans résultat.😉
Revenir en haut Aller en bas
Guichon54
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guichon54


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 22/01/2018

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 18:30

Ma lunette ne semble plus se dérégler et mes tirs sont plus précis depuis que je ne pose plus directement le fut sur un support (sac de sable ou autre), j’y intercale ma main.
J’ai atteins ma cible à 85m.
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:59

Bonsoir tout le monde, je possède cette carabine en calibre 5,5 mais j'ai un problème avec pour le réglage. En visée ouverte, avec la hausse réglée au minimum, je suis plusieurs centimètres au dessus du centre de la cible. J'avais monté une lunette avec un montage dampa mais avec la tourelle dévissée à fond les plombs tapent plusieurs centimètres en bas du centre de la cible. Est-ce normal? Je voulais mettre une lunette Hawke airmax sur un montage incliné. Apparemment cette lunette ne nécessite pas un montage dampa. Or il s'avère que le montage est trop long. Je l'ai mise sur un montage monobloc classique mais je ne l'ai pas encore testée. Mais à mon avis, les tirs seront toujours trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:38

Tu peux tirer de plus loin (là je déconne, chacun ses limites), ou essayer des plombs plus lourds avec un calibrage supérieur.
Tu peux aussi faire touché point visé au lieu de laisser une marge au-dessus du guidon par rapport au point que tu cherches à toucher.

Tu tires quoi comme plombs?
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:33

casecaillou a écrit:
Tu peux tirer de plus loin (là je déconne, chacun ses limites), ou essayer des plombs plus lourds avec un calibrage supérieur.
Tu peux aussi faire touché point visé au lieu de laisser une marge au-dessus du guidon par rapport au point que tu cherches à toucher.

Tu tires quoi comme plombs?
J'ai essayé les JSB exact de 1,03 en 5,52, les mêmes en 5,51, les JSB jumbo monster en 5,52, les H&N barracuda, les H&N barracuda match dans les différents calibrages, les H&N rabbit magnum, les jSB predator polymag, les H&N field target trophy dans les différents calibrages, les diana magnum en 5,53 et les crosman ultra magnum. J'ai d'autres plombs que je viens de recevoir. Ce sont les RWS powerbolt, les Crosman piranha ainsi que les H&N sniper magnum mais je ne les ai pas encore essayés. Par contre, je n'ai pas compris ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:42

Je cherchais une piste pour tirer plus bas qui évite tout bricolage : des plombs plus lourds, plus serrant et qui vont bien dans ton canon.
Mais vu tout ce que tu as testé, va falloir trouver autre chose.

A moins que tu ne parles de ma phrase sur le point visé.
Je pense à une solution plus simple, si c'est pour de la cible: si tu tires avec une cible rouge et blanche dont le visuel au centre rouge (le 5) mesure 3.6 cm.
Tu prends une cible avec un visuel au centre plus large. Du coup tu tireras plus bas avec le même réglage.
Tu peux aussi modifier la marge de "blanc" que tu laisse entre ton guidon et la partie de la la cible qui te sert de repère. Toujours pour tirer plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
arbalète
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 26/10/2011

Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:11

casecaillou a écrit:
Je cherchais une piste pour tirer plus bas qui évite tout bricolage : des plombs plus lourds, plus serrant et qui vont bien dans ton canon.
Mais vu tout ce que tu as testé, va falloir trouver autre chose.

A moins que tu ne parles de ma phrase sur le point visé.
Je pense à une solution plus simple, si c'est pour de la cible: si tu tires avec une cible rouge et blanche dont le visuel au centre rouge (le 5) mesure 3.6 cm.
Tu prends une cible avec un visuel au centre plus large. Du coup tu tireras plus bas avec le même réglage.
Tu peux aussi modifier la marge de "blanc" que tu laisse entre ton guidon et la partie de la la cible qui te sert de repère. Toujours pour tirer plus bas.

Ok pour la hausse. Pour la lunette, je vais tester avec le montage que j'ai mis et on verra si les impacts sont à la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther Parrus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Walther Parrus   Walther Parrus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Parrus
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» 1er essai rapide Walther Parrus 30 joules
» comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
» Walther Sportmodell V, une Walther des années 1930
» mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: