Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
AVIS GALAHAD
+4
Factorytof
mica
titeuf007
SERGE87
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
AVIS GALAHAD
ALLEZ au secours
SUIS TOUJOURS a la recherche d'une pcp bullpup en 5.5 pour gaucher.... hé oui
et
je viens de trouver sur naturabuy une GALAHAD de chez airarms
connaissez vous et surtout je suis preneur de vos AVIS
ENCORE merci
SUIS TOUJOURS a la recherche d'une pcp bullpup en 5.5 pour gaucher.... hé oui
et
je viens de trouver sur naturabuy une GALAHAD de chez airarms
connaissez vous et surtout je suis preneur de vos AVIS
ENCORE merci
SERGE87- Intermédiaire
-
Re: AVIS GALAHAD
air arm c est des armes d excellence MAIS etudié pour un marché uk.. elles sont conçu pour ce marché avec leurs limitations de 16j..du coup en version international elles ont une autonomie faible du fait de la capa du reservoir,moins puissante,et pas super bien placé niveau prix
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:air arm c est des armes d excellence MAIS etudié pour un marché uk.. elles sont conçu pour ce marché avec leurs limitations de 16j..du coup en version international elles ont une autonomie faible du fait de la capa du reservoir,moins puissante,et pas super bien placé niveau prix
si c'est le meme mano que la s510 et il me semble que c'est le cas. tu n'es pas limite a 16J. MA s510 fait 16j a 48j. L'avantage par rapport a la s510 c'est qu'elle est regulee et tu as a la possibilite de change le levier pour la mettre en gaucher. Autre avantage c'est enfin une prise quick connect pour la gonfler.
Apres lecture de l'annonce c'est bien ca tu peux l'acheter les yeux ferme tu ne seras pas decu. J'en ai 2 de airarms
mica- Habitué Des Lieux
-
merci mica sympa de ta part
c'est quoi la prise connect
car j'ai une bouteille de plongée
c'est quoi la prise connect
car j'ai une bouteille de plongée
SERGE87- Intermédiaire
-
Le quick connect c'est l'embout qui permet de connecter ton arme a ca:
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-adapteur-bouteille-de-plongee-din-200-300bar-1-8-bsp.html
demande au vendeur si il fourni la station de remplissage
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/mde-adapteur-bouteille-de-plongee-din-200-300bar-1-8-bsp.html
demande au vendeur si il fourni la station de remplissage
mica- Habitué Des Lieux
-
merci mais je l'ai
bon je vais voir car pour 200e de plus j'ai une neuve ...
enfin cela dépend du site
bon je vais voir car pour 200e de plus j'ai une neuve ...
enfin cela dépend du site
SERGE87- Intermédiaire
-
tu peux la commander au portugal chez mundilar ou en espagne. J'ai 2 airarms et je regrette pas mon choix meme si elles ne sont regule. MA S510 a pleine puissance tire 30 cps. Vu que ton modele est regule tu pourras en tirer plus combien ca je ne sais pas.
mica- Habitué Des Lieux
-
Salut,
J ai comm toi regardé ce produit.
Belle finition et très bonne réputation de la marque.
Mais.....
Pour un bullpup que l on veut en général maniable et facile à transporter, c est lourd !!!
J ai comm toi regardé ce produit.
Belle finition et très bonne réputation de la marque.
Mais.....
Pour un bullpup que l on veut en général maniable et facile à transporter, c est lourd !!!
Factorytof- Régulier
-
oui c est tres lourd et surtout que 30coups d autonomies...bof bof..
on en revient à ce que je disais..capacité de reservoir faible,idéal pour l angleterre car tu peux avoir 100coups en 16j mais a plus de 40j c est pas la meme..
moi a ta place je prendrai une streamline fx..
on en revient à ce que je disais..capacité de reservoir faible,idéal pour l angleterre car tu peux avoir 100coups en 16j mais a plus de 40j c est pas la meme..
titeuf007- Pilier
-
http://www.hatsan.com.tr/en_gladius.html
galahad air arms
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-galahad-beech-regulated.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-5_50mm
galahad air arms
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-air-arms/carabine-air-arms-galahad-beech-regulated.html#/lunette_de_tir-aucun/calibre-5_50mm
piframbo- Pilier
-
titeuf007 a écrit:oui c est tres lourd et surtout que 30coups d autonomies...bof bof..
30 coups non regule sur ma S510 mais la galahad est regule elle a surement plus d'autonomie mais bon fx c'est tres bien aussi
mica- Habitué Des Lieux
-
mica a écrit:titeuf007 a écrit:oui c est tres lourd et surtout que 30coups d autonomies...bof bof..
30 coups non regule sur ma S510 mais la galahad est regule elle a surement plus d'autonomie mais bon fx c'est tres bien aussi
c est ce que donne un des sites de vente faut verifier :)
perso je prends plus rien de moins de 40coups d autonomies et encore...c est trop chiant de devoir recharger souvent!
j ai eu le coup avec la talon p non regulé et qui consommé un ane mort d air et au bout de 12 coups max 20 tu devais recharger...
si j ai un bon conseil a donner a un debutant:
--partir sur une marque fiable,reputé
--prendre une arme regulé D ORIGINE
-- bonne autonomie
--prendre son temps
--ne pas investir ds une pompe hp et prendre plutot un mini compresseur qd ya des promos
alors pour hatsan j ai qu un mot...
titeuf007- Pilier
-
Explique nous ce qui te fait gerber pour les hatsan Gladius ou Bullboss.
Effectivement non régulées d'origine , mais canon WL, look, bien plus belles que d'autres beaucoup plus cher.
Je prend par exemple la Gladius, pour entre 650 et 800 euros , quand je regarde toutes les vidéos d'essais ce n'est pas si mal . Je dis bien pour ce prix et non 1200 E ou plus.
De plus je crois que certains vendeurs peuvent la fournir régulée.
Je veux une Bullpup , aux environs de 800 E, mais je n'arrive pas à me décider .
Je ne voudrais pas me tromper et je ne suis pas assez bricoleur pour les améliorer .
Effectivement non régulées d'origine , mais canon WL, look, bien plus belles que d'autres beaucoup plus cher.
Je prend par exemple la Gladius, pour entre 650 et 800 euros , quand je regarde toutes les vidéos d'essais ce n'est pas si mal . Je dis bien pour ce prix et non 1200 E ou plus.
Je veux une Bullpup , aux environs de 800 E, mais je n'arrive pas à me décider .
Je ne voudrais pas me tromper et je ne suis pas assez bricoleur pour les améliorer .
CULIE- Régulier
-
CULIE a écrit:Explique nous ce qui te fait gerber pour les hatsan Gladius ou Bullboss.
t as l artemis/spa p15 en bullpup regulé et pour 500e et le tous pour 2kg!!!
mettre 800e ds une hastsan c est comme payer une twingo au prix d une skoda...
titeuf007- Pilier
-
Oui mais j'ai aussi vu ou plutôt lû tes problèmes avec.Et moi je n'habite pas à proximité de chez Krale , pour échanger une carabine , en prendre en main toute sorte d'autres.
J'ai bien ARprotech juste à côté de chez moi mais ils ne font que du Daystate , ou Brocock en Bullpup.
J'ai bien ARprotech juste à côté de chez moi mais ils ne font que du Daystate , ou Brocock en Bullpup.
CULIE- Régulier
-
krale et super serieux et il te teste ton arme avant chaque envoie donc tu n auas aucun soucis!!
tu leurs rappel dan sta commande pour etre sur en leur demandant de verifier si le canon est bon et que les chargeurs n ont pas de probleme
sur le groupe facebook uk les mecs ne voient plus que par cette bullpup
tu leurs rappel dan sta commande pour etre sur en leur demandant de verifier si le canon est bon et que les chargeurs n ont pas de probleme
sur le groupe facebook uk les mecs ne voient plus que par cette bullpup
titeuf007- Pilier
-
Bonsoir,
L'avantage de la Galahad réside aussi dans sa puissance réglable par molette.(5 positions qui influent en toute logique sur la conso d'air)
Pour l'autonomie, il faut également favoriser la version longue (fusil).
C'est une arme de très grande qualité, et le seul grief à lui porter en ce qui me concerne, c'est son poids qui n'est pas des plus "light".
L'avantage de la Galahad réside aussi dans sa puissance réglable par molette.(5 positions qui influent en toute logique sur la conso d'air)
Pour l'autonomie, il faut également favoriser la version longue (fusil).
C'est une arme de très grande qualité, et le seul grief à lui porter en ce qui me concerne, c'est son poids qui n'est pas des plus "light".
SERFLEX- Nouveau Membre
-
serge 87
tu a également celle la pour gaucher
http://talontunes.com/shop/vulcan/
amicalement
tu a également celle la pour gaucher
http://talontunes.com/shop/vulcan/
amicalement
7760pat- Pilier
-