Bonjour à tous, mon 1er poste...
Il sera surement quelque peu inutile, mais je poste quand même pour premièrement, confirmer les nombreux postes vantants la qualité de service de sermasport. J'ai commandé chez eux une shadow 1000 (pour moi), une 640 (pour un ami) ainsi que quelques boites de plombs et cibles. Tout à été nikel, aucun problème, colis très bien embalé et livré rapidement. En plus niveau prix, comparé à d'autres et malgrès le port, il n'y a pas photo.
Deuxièmement, en temps que débutant et n'ayant pas une grande expérience dans les carabines, voici mes premières impressions :
esthétiquement, moi je les trouve belles, mais ca ca dépend du gout de chacun, on peut pas trop dire. Elles sont composées de crosses en plastique de bonne qualité à première vue, faudrait voir à la longue dans le temps. La shadow 1000 a un canon un peu plus long que la 640. Les organes de visées en fibre optique (si je dis pas de bétise) sont les mêmes sur les deux et sont bien lumineux. Toutes deux possèdent une sécuritée qui n'est pas automatique. Après quelques réglages, je les trouve toutes les deux précises (je me suis surpris à plusieurs reprises), la shadow 1000 jusqu'à plus longue portée que la 640 (normal, la puissance). La 1000 est plus lourde que la 640 et son canon est plus dur à casser pour recharger, ceci dut aux différents ressorts.
Voilà, je ne rentre pas dans des termes techniques dans mes propos et je ne pense pas apprendre grand chose à certains d'entre vous, compétents en la matière, mais je tenais tout de même à donner mon opinion...
J'en dirai plus dans quelques temps.
Vincent.