| HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS | |
|
+10piframbo jb971 slalom snatch 68 cedmuc Tractopelle bph91400 silentman abyao ngoye.nwagani 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Ven 12 Oct 2018 - 18:01 | |
| pardonnes moi , mais juste une petite précision pour le Glock 17 ,tu dois comprendre Cybergun/VFC et pas Umarex . A moins que tu ne l'achètes en Allemagne ,où là c'est Umarex qui détiens la licence ,Cybergun ne la détenant que pour la France uniquement .Oh ,j'oubliais ,ce sont les mêmes répliques ,toutes deux produites par VFC à Taïwan . | |
|
| |
Jull Vieil Habitué
Nombre de messages : 713 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/08/2018
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Ven 12 Oct 2018 - 19:34 | |
| Merci slalom ça répond parfaitement à mes attentes je vais réfléchir à tout ça. :) Et le 1911 cybergun ou marui model WW2 ça tient la route? | |
|
| |
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Mer 3 Juil 2019 - 22:51 | |
| Bon voici l'aventure, ce mardi petite séance de tir, j'apporte mon USP (avec lequel je n'ai pas tirer, frustrer), le GSG92 (lui j'ai tirer avec, super) et le Dragon 7''. En partant le chargeur GBB fuit par le joint de la base pas moyen de rien faire avec donc je bascule sur les chargeur CO2, au 3ème coup la culasse reste bloque comme si plus de munition (impossible) je repousse la culasse et tire de nouveau le culasse reste en arrière encore. Cette fois exament visuel plus pousser et merde le nez de la culasse est cassé, déja que le pas des filets du ''potato masher'' avait céder en fin de saison dernière... . Donc ma conclusion a moi est: A- mon CO2 est trop fort. ou B-le pistolet est pas assez solide pour le CO2. Les recherche vont donc commencer pour trouver une culasse de remplacement et la disparition de mon inventaire des 2 chargeur CO2... Quand j'aurai démonté le zozo, je ferais des photos des dégats... p/s la raison de la frustration, il y avait des moustique a profusion, je me suis fais dévorer... SilentMan... | |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Jeu 4 Juil 2019 - 8:02 | |
| Si culasse plastique le co2 n'est pas conseillé, certaines culasses plastiques ne tiennent également pas avec des gaz trop puissant en été déjà vu sur glock 17 marui. Remplacement par une culasse métallique fortement conseillé.
Ton chargeur à gaz il est rattrapable, mais il te faut une clef spéciale pour démonter la valve, et la nettoyer regraisser. | |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Jeu 4 Juil 2019 - 8:30 | |
| utiliser du gaz avec un arme au CO2 pas de probleme l inverse non car le CO2 est a 57 bars de pression | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Jeu 4 Juil 2019 - 14:13 | |
| Hi pour le demontage de la valve de remplissage , tu peux te fabriquer un outil en sacrifiant un tournevis et en y faisant une encoche . C'est ce que j'ai fait en attendant de choper le "vrai" outil J'ai réparer quelques unes de ces valves avec de joints torique récuperé sur des briquets electronique
Si a la base la réplique est prévu pour du gaz , j'evite les chargeur co2 (car a priori des modif sont necessaire )
j'ai aussi des chargeur co2 pour le dragon , pour la m4 et pour le SCAR (tous de chez we) ,mais je ne les utilise pas De meme pour les repliques (marushin ,tanaka et assimilé ) j'utilise uniquement du gaz faible , sur conseil de mon shop
Le 5-7 lui par exemple est en co2 en sortie de boite , et malgé une culasse plastique et un bon nombre de chargeurs vidés , aucun soucis (jusque là) , tout comme mon ACP 45 de chez aps _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Ven 5 Juil 2019 - 0:11 | |
| J'ai pris le risque, ça fonctionne très bien avec mon Glock 17, base plastique et culasse métal. Le Dragon est full (cheap) métal. Ça prendra le temps qu'il faut... pour le chargeur c'est le joint de la base et non le soupape de charge qui coule, rien de compliquer SilentMan | |
|
| |
titi demoniak Vieil Habitué
Nombre de messages : 944 Age : 49 Localisation : aude Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Ven 5 Juil 2019 - 5:32 | |
| | |
|
| |
silentman Vieil Habitué
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS Mar 23 Juil 2019 - 0:30 | |
| Bon après démontage et recherche de pièces, c'est pas la culasse qui a casser mais le guide de tige/ressort de rappel... enfin c'est la butée arrière qui a cassé, noter aussi la rondelle chrome entre la rondelle de caoutchouc et le ressort est très déformé, que j'ai remplacé aussi... Sur la photo on le voit bien en premier plan, j'ai trouver une pièce de remplacement assez facilement, a peu près tout les Hi-Capa utilise les mêmes dimensions. Les pièces en arrière sont celles de mon Tanfoglio pour fin de comparaison... Résultats, le zozo fonctionne normalement et les chargeur CO2 sont a la retraite forcé dans le fond du tiroir et pas moyen de mettre la main sur le joint de la base du chargeur, ''en rupture de stock'' SilentMan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS | |
| |
|
| |
| HI-CAPA 5.1 DRAGON 6 mm BBS | |
|