Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recherche wildcat en5.5
+12
CULIE
Henri65
J1
jeanphi
Nathanielcrasset
Thierry357
cotivore
Jibeji
Poussin
mikematrix
rick dangerous
SERGE87
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: recherche wildcat en5.5
Cool J2...
Henri65- Habitué Des Lieux
-
probablement...bien sur
SERGE87- Intermédiaire
-
Bonsoir
Cette vente est effectivement intéressante - A plusieurs titres
Les acheteurs Belges ne sont pas soumis à des limitations de puissance - Dans cette transaction quel sera le document à utiliser pour l'importation au sein de l'U.E. avec deux pays aux réglementations différentes ?
Cette vente est effectivement intéressante - A plusieurs titres
Les acheteurs Belges ne sont pas soumis à des limitations de puissance - Dans cette transaction quel sera le document à utiliser pour l'importation au sein de l'U.E. avec deux pays aux réglementations différentes ?
jeanphi- Vieil Habitué
-
Aucun papier n’est nécessaire dans l’espace shengen
Un probleme machin?Henri65 a écrit:Cool J2...
J1- Pilier
-
J1 a écrit:Aucun papier n’est nécessaire dans l’espace shengen
Bonsoir J1
Mais alors comment Serge doit-il justifier de l'importation de ce modèle supérieur à 20 joules pour -coller- à notre réglementation
Dernière édition par jeanphi le Sam 4 Nov 2017 - 19:37, édité 1 fois
jeanphi- Vieil Habitué
-
si besoin ...je gère ...je suis un peu dans le judiciaire ...
SERGE87- Intermédiaire
-
Bonsoir
Oui Serge c'est bien d'y penser car il me semble que cela fait l'objet d'un document CERFA spécifique
Il est normal que des verrouillages existent même au sein de l'U.E.- pour une meilleure sécurité sur les armes de catégories particulières
Oui Serge c'est bien d'y penser car il me semble que cela fait l'objet d'un document CERFA spécifique
Il est normal que des verrouillages existent même au sein de l'U.E.- pour une meilleure sécurité sur les armes de catégories particulières
jeanphi- Vieil Habitué
-
je porte une arme sur moi depuis 35 ans
Merci je connais tout cela ...
Merci je connais tout cela ...
SERGE87- Intermédiaire
-
Bonsoir Serge
Merci pour cet éclaircissement
En effet de jeunes lecteurs de ce forum auraient pu croire qu'il était facile d'importer en France une arme sans licence de tir - auprès d'un vendeur domicilié dans un pays de l'U.E.
Merci pour cet éclaircissement
En effet de jeunes lecteurs de ce forum auraient pu croire qu'il était facile d'importer en France une arme sans licence de tir - auprès d'un vendeur domicilié dans un pays de l'U.E.
jeanphi- Vieil Habitué
-
en effet ..je te remercie de ta Bienveillance ...
SERGE87- Intermédiaire
-
né en 1996 tu es également un jeune ...lecteur
SERGE87- Intermédiaire
-
L’importation n’est pas un soucis.
Les soucis peuvent arriver si le nouveau proprio ne déclare pas sa nouvelle acquisition.
Pour la cas où la transaction se fait de main à main en Belgique, l’ancien proprio ne peut être tenu responsable à la place de l’acheteur.
Dans le cas d’un envoie par la poste, je ne sais pas vraiment ou les droits et devoirs de chacun se commencent et se terminent.
Les soucis peuvent arriver si le nouveau proprio ne déclare pas sa nouvelle acquisition.
Pour la cas où la transaction se fait de main à main en Belgique, l’ancien proprio ne peut être tenu responsable à la place de l’acheteur.
Dans le cas d’un envoie par la poste, je ne sais pas vraiment ou les droits et devoirs de chacun se commencent et se terminent.
J1- Pilier
-
moi je commence... a ... Apprécier tous vos doux messages
Merci mais je traite avec Henri et Nous sommes tous deux majeurs et vaccinés
a bon Entendeurs ...
Merci mais je traite avec Henri et Nous sommes tous deux majeurs et vaccinés
a bon Entendeurs ...
SERGE87- Intermédiaire
-
C’est la nouvelle mode ici de cracher dans la soupe....
Bonne soirée monseigneur. J’espere Que monseigneur est bien satisfait du temps passé par chacun à répondre ses questions...
Monseigneur nous excusera d’avoir mentionné autre chose que son bon vouloir...
Bonne soirée monseigneur. J’espere Que monseigneur est bien satisfait du temps passé par chacun à répondre ses questions...
Monseigneur nous excusera d’avoir mentionné autre chose que son bon vouloir...
J1- Pilier
-
Ne sois pas trop désagréable
et ceux qui m'ont répondu et conseillé se reconnait-ont ...
et ceux qui m'ont répondu et conseillé se reconnait-ont ...
SERGE87- Intermédiaire
-
Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début J1 j'ai bien l'impression que tu essayes de casser cette vente ?
Aurais-tu des problèmes avec Henri que tu t'acharnes ainsi ??
Je pense que tu fais une excellente affaire, suffit de voir l'occasion chez krale qui est plus chers et qu'on en sait même pas depuis combien de temps elle a tiré.
Celle d'Henri a quoi 1mois, 1mois et demi ?
Quand je pense que çà fait presque un an que je lorgne les occasions ici pour une cricket, wildcat ou bobcat et seulement après quoi 1 mois que j'ai acheté la mienne (wildcat 5.5) une 6.35 fait son apparition et en plus à 110km de chez moi... des fois la vie est trop injuste...
Aurais-tu des problèmes avec Henri que tu t'acharnes ainsi ??
Je pense que tu fais une excellente affaire, suffit de voir l'occasion chez krale qui est plus chers et qu'on en sait même pas depuis combien de temps elle a tiré.
Celle d'Henri a quoi 1mois, 1mois et demi ?
Quand je pense que çà fait presque un an que je lorgne les occasions ici pour une cricket, wildcat ou bobcat et seulement après quoi 1 mois que j'ai acheté la mienne (wildcat 5.5) une 6.35 fait son apparition et en plus à 110km de chez moi... des fois la vie est trop injuste...
mikematrix- Habitué Des Lieux
-
J1 a écrit:Aucun papier n’est nécessaire dans l’espace shengenUn probleme machin?Henri65 a écrit:Cool J2...
Je pense honnêtement que le problème c'est vous MONSIEUR J-2
Bonne soirée Monseigneur de Normandie...
-
Peut-être que les personnes qui ne vous connaissent pas encore ont de la compassion pour vous Monseigneur, mais pour le peu que l'on vous lise tout au long de ce magnifique forum, on se rend compte que vous n'êtes ici que pour em....bêter le monde et ridiculiser les petites gens qui viennent ici pour essayer de partager des bons moments....
Il est temps de vous reposer Monseigneur et de descendre de votre trône (pas très haut...)
Osez dire à ce manant ce que vous pensez de lui... Lol
Et vraiment j'espère que une autre fois, Monseigneur J1 (loki) , un modérateur neutre osera vous demander d'être plus....convivial...
Bonne nuit à tous.
Il est temps de vous reposer Monseigneur et de descendre de votre trône (pas très haut...)
Osez dire à ce manant ce que vous pensez de lui... Lol
Et vraiment j'espère que une autre fois, Monseigneur J1 (loki) , un modérateur neutre osera vous demander d'être plus....convivial...
Bonne nuit à tous.
Dernière édition par Henri65 le Dim 5 Nov 2017 - 7:19, édité 1 fois
-
J1 a écrit:J’avais vu un autre prix. Pour une wildcat avec deux chargeurs.
La seule chose que j’avais pas vu, c’est qu’elle etait d’occasion sur leur site
https://www.krale-schietsport.nl/en/fx-wildcat-13192.html
Alors merci, je sais compter aussi...
une wildcat et UN chargeur....
Vous êtes excusé... Le néerlandais n'est pas votre langue Monseigneur...
Bien à vous.
-
Laisez tomber les gars. Ne lui répondez même pas .Ignorez le.
On dirait que cela fait plaisir à certains de toujours tout critiquer , surtout si il s vont faire une bonne affaire.
Cela s'appelle la Jalousie .
On dirait que cela fait plaisir à certains de toujours tout critiquer , surtout si il s vont faire une bonne affaire.
Cela s'appelle la Jalousie .
CULIE- Régulier
-
C’est mignon les quinqua qui se viennent en aide et se soutiennnent.
J’ai commis une erreur après avoir vu le prix d’une annonce. Et en disant de vérifier si c’est une vraie bonne affaire Et maintenant je suis un gros méchant parce que ça voudrait dire que j’ai voulu casser une vente et que je suis jaloux d’on ne sait quoi...
Que je sache, à aucun moment je n’ai dit « n’achetes Pas la pcp de l’autre con ou ce mec essaye de t’entuber. » alors qu’on m’explique. J’ai même dit que le vendeur n’etait Pas responsable ni n’avait besoin d’envoyer de document ou d’autorisations.
Et puis écoute machin, on me connais très bien ici depuis 2006. Et contrairement à toi qui est la depuis quelques semaines, je ne reste pas caché derrière mon ordi. J’ai rencontré personnellement plus d’une centaine de membre de ce forum, et ça se passe très bien avec une très grande majorité.
Mais il faut avouer que ce n’est pas une majorité de bonhomme qui se font des films et jugent les gens sur les propos d’autres mecs. Tu n’as pas parcouru ne serait-ce qu’un dixième des +/- 36000 messages postés ici, tu te contentes de répéter les propos de Titeuf. Les mecs qui utilisent les propos des autres, pour moi, c’est des girouette.
De plus, même quand je ne te parle pas directement, mais que j’interviens dans un sujet avant ton arrivée - tu viens me chercher. Et après c’est moi le fauteur de trouble. C’est fort non?
J’ai commis une erreur après avoir vu le prix d’une annonce. Et en disant de vérifier si c’est une vraie bonne affaire Et maintenant je suis un gros méchant parce que ça voudrait dire que j’ai voulu casser une vente et que je suis jaloux d’on ne sait quoi...
Que je sache, à aucun moment je n’ai dit « n’achetes Pas la pcp de l’autre con ou ce mec essaye de t’entuber. » alors qu’on m’explique. J’ai même dit que le vendeur n’etait Pas responsable ni n’avait besoin d’envoyer de document ou d’autorisations.
Et puis écoute machin, on me connais très bien ici depuis 2006. Et contrairement à toi qui est la depuis quelques semaines, je ne reste pas caché derrière mon ordi. J’ai rencontré personnellement plus d’une centaine de membre de ce forum, et ça se passe très bien avec une très grande majorité.
Mais il faut avouer que ce n’est pas une majorité de bonhomme qui se font des films et jugent les gens sur les propos d’autres mecs. Tu n’as pas parcouru ne serait-ce qu’un dixième des +/- 36000 messages postés ici, tu te contentes de répéter les propos de Titeuf. Les mecs qui utilisent les propos des autres, pour moi, c’est des girouette.
De plus, même quand je ne te parle pas directement, mais que j’interviens dans un sujet avant ton arrivée - tu viens me chercher. Et après c’est moi le fauteur de trouble. C’est fort non?
Dernière édition par J1 le Dim 5 Nov 2017 - 7:49, édité 1 fois
J1- Pilier
-
C'est tout de même récurent chez toi l'ami.
Quand aux quinquas , tu sais ce qu'ils te disent ?
Je te souhaite juste d'y arriver .
Bon à présent je vais faire ce que j'ai écrit, c'est à dire t'ignorer.
Quand aux quinquas , tu sais ce qu'ils te disent ?
Je te souhaite juste d'y arriver .
Bon à présent je vais faire ce que j'ai écrit, c'est à dire t'ignorer.
CULIE- Régulier
-
Jajajajajajajaa...
Quand tu veux, Machine...
Nous aussi on se rencontre et on se parle.
Tu n'es pas unique, seulement un peu frustré que certaines personnes un peu plus jeunes que toi sur ce forum ont une vie sans ton grand savoir et tes critiques acerbes...
Et si tu veux savoir ce que pensent de toi les gens avec qui je communique, je n'oserai même pas le dire en public...
Cela n'empêche certainement pas que tu dois être un puit de science à air déprimé...
Bien à toi Machine (féminin de Machin)
Quand tu veux, Machine...
Nous aussi on se rencontre et on se parle.
Tu n'es pas unique, seulement un peu frustré que certaines personnes un peu plus jeunes que toi sur ce forum ont une vie sans ton grand savoir et tes critiques acerbes...
Et si tu veux savoir ce que pensent de toi les gens avec qui je communique, je n'oserai même pas le dire en public...
Cela n'empêche certainement pas que tu dois être un puit de science à air déprimé...
Bien à toi Machine (féminin de Machin)
-
Ce que je peut bien en avoir à faire que toi et tes copines me casse du sucre sur le dos...
Comme dirait l’autre, ça m’en touche une sans me faire remuer l’autre...
Comme dirait l’autre, ça m’en touche une sans me faire remuer l’autre...
J1- Pilier
-
Ahhhh, tu en as?
lol
lol
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4