Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recherche wildcat en5.5
+12
CULIE
Henri65
J1
jeanphi
Nathanielcrasset
Thierry357
cotivore
Jibeji
Poussin
mikematrix
rick dangerous
SERGE87
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: recherche wildcat en5.5
La vache! je suis sonné par ta répartie....
Moi j’arrête les frais devant un tel esprit. Je me rends compte que je suis en train de tirer sur une ambulance...
Moi j’arrête les frais devant un tel esprit. Je me rends compte que je suis en train de tirer sur une ambulance...
J1- Pilier
-
Rho la vache les gars de bon matin vous êtes chauds !!
deamoncrack- Pilier
-
recherche wildcat en5.5
forum-airguns
pas cour de recréeation !!!
forum-airguns
pas cour de recréeation !!!
piframbo- Pilier
-
Svp...
Qu'on nous libère de ça...
Je ne demande rien...
Vous feriez quoi si publiquement une Machine à critiquer s'en prenait à vous sans rien demander...
Même l'ignorer sur le forum, il s'incruste...
C'est du lourd...
Qu'on nous libère de ça...
Je ne demande rien...
Vous feriez quoi si publiquement une Machine à critiquer s'en prenait à vous sans rien demander...
Même l'ignorer sur le forum, il s'incruste...
C'est du lourd...
Henri65- Habitué Des Lieux
-
Henri65 a écrit:Vous feriez quoi si publiquement une Machine à critiquer s'en prenait à vous sans rien demander...
Là dessus tu connais déjà ma position, ça m'a valu un avertissement d'ailleurs !!!
deamoncrack- Pilier
-
- «j’arrete En publique la suite après le clic »:
- Le comble de la mauvaise fois.... c’est exactement ce que tu es venu faire sur ce sujet.
C’est toi qui viens mettre ta graine ici. Relis bien le sujet.
Mais bon tu n’es plus à une contradiction près. C’est comme me traiter de frustré pour venir dire que tu passes du temps à parler de moi avec tes copines.
Si vous vous prenez dés avertissements, réfléchissez. C’est pas moi qui les mets.
J1- Pilier
-
Franchement Henri65, je n'en ai rien à f... de vos prises de bec mais le sexisme primaire dont tu fais preuve ne joue pas en ta faveur.
Tes remarques sur "le féminin de", le fait qu'il "en ait" entre les jambes sont pitoyables.
Tes remarques sur "le féminin de", le fait qu'il "en ait" entre les jambes sont pitoyables.
Jibeji- Vieil Habitué
-
Je ne remarque qu'une chose presque à chaque fois que J1 participe sa fou la zizanie, j'aimerais bien comprendre quelle est le but de ces interventions ?
Au début sa l'air de partir d'une bonne intention et d'un coup il part en vrille, que sa arrive une fois ok mais avoué que c'est souvent revenu.
Au début sa l'air de partir d'une bonne intention et d'un coup il part en vrille, que sa arrive une fois ok mais avoué que c'est souvent revenu.
deamon666- Régulier
-
- Spoiler:
- Tu dis surtout des conneries. Regardes tous mes messages 95% du temps il n’y a jamais de soucis. Dans ce cas comme souvent Je ne fait que répondre aux provocations de certains... mais je suppose que tu fais partie du groupe de discussion d’henri65
J1- Pilier
-
bon ...;tout le monde il est content ....ou pas ..
merci au passage a ceux qui ont "gentiment" contourné l'acces au petite annonces . Cela aussi on peut le qualifié de bonne intention
ne dis t'on pas "l'enfer est pavé de bonnes intentions "
la vente a été conclue ;prix correct ou pas ,on s'en tape .
je cloture donc ici le post
merci au passage a ceux qui ont "gentiment" contourné l'acces au petite annonces . Cela aussi on peut le qualifié de bonne intention
ne dis t'on pas "l'enfer est pavé de bonnes intentions "
la vente a été conclue ;prix correct ou pas ,on s'en tape .
je cloture donc ici le post
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4