Salut
Pour mettre poser la même question il y a trois ans, voici ce qui c’est passé pour moi
Si mon expérience peut de servir, c’est avec plaisir
J’avais les mêmes besoins, mon garage fait 5.2 m de long porte fermé
L’idée pour moi c’était d’avoir un truc pas chère, pas puissant, et tranquille pour mes oreilles , ça résonne bien dans un garage (le 2240 c’est mort par exemple )
J’ai trouvé ça en Allemagne pour 55€ livré , j’ai passé commande direct , j’avais trouvé ma solution
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1300_107/products_id/25289
et hop mon pistolet de garage était là, et bin c’était pas une bonne idée
j’ai joué un peu avec, mais impossible à régler, détente hyper dure, parfait pour des canettes l’été mais c’est tout
Au bout de deux ans et une dizaines de boite de plombs , je l’ai offert au frangin, il prendra plus de plaisir avec que moi, il aime bien tirer sur des gros trucs pas loin
Je me suis remis en recherche de mon pistolet de garage
Le HW40 remplissait parfaitement les conditions mais mon banquier n’était pas vraiment du même avis que moi, un vieux rabat-joie
Et puis, il à ans, je suis tombé sur le beeman P17, il me plaisait bien, j’avais tout entendue dessus du bien et du mal
finalement Je l’ai prit chez armurerie Auxerre, en cas de problème c’est toujours plus simple
http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-beeman-sportsman-p17-calibre-4-5-mm.html
Avec le recul, je peux te dire que le Beeman doit être en haut de liste
Superbe arme, fiable, agréable,détente sympa , précise, pas trop bruyante, pour ce prix c’est le top , c’est un PCA , un pure plaisir
On à comparé avec un pote le HW40 et le Beeman, la qualité est la même, du perd un peu de longueur de canon 1 ou 2 cm de mémoire et peut un peu de puissance, mais crois moi ,il t’en reste bien assez, même à 25 mètres
J’ai aménagé le fond de mon garage, je te ferais une photo, c’est bien protégé, et chaque soir c’est un pur plaisir
Certains soir ,je vais tirer que trois petit plombs ,pas forcement plus , y a toujours un mignon de MC do qui traîne
, le pauvre est pendue au bout d'une corde
juste le temps de sortir le chien une dernière fois et de fumer une clope
Il a sa place, bien rangé , mais toujours à porter de main, pas besoin de co2, il est toujours opérationnel et prêt pour le service
Silhouette, plinking , cible , il s’en sort bien partout , tu as vue mes scores en silhouette , le tireur est merdique mais l’arme peut faire le boulot sans problème
Je passe en moyenne deux boites de plombs par mois avec , je devenue accro
A mon avis c’est un bonne investissent