| c'est le souk dans ma tete avec les PCP | |
|
+6Borisravel Nathanielcrasset crusoe jeanphi toutempoil doom88 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 11:02 | |
| ça dépends desquelles tu parles.
si c'est u piston ressort, c'est pareil que les autres comme le dis MICA,
mais à mon avis, tu dois parler des PCA comme les Fein 600 et consort. Dans ce cas, tu pré comprimes de l'air dans la valve avec un piston. lors du tir, seul la valve est activée. tu as donc autant de mouvement que tu une PCP.
je me répète, mais c'est pour éviter la mal-entendu. contrairement au piston ressort qui génèrent une compression grâce à un mouvement mécanique lors de l'actionnement de la détente, les PCA libèrent de l'air qui à été Pré-comprimé au préalable. | |
|
| |
doom88 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : ch'ti picard Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 11:43 | |
| La je suis bien intéresser, si cela permet d'éviter la pompe compresseur ou autre je compte pas tirer 10000 plombs non plus par ans donc cela pourrait être une bone alternative
| |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 11:58 | |
| le truc c'est qu'il n'y en a pas beaucoup. et leur puissance est à 90% limitée à 7-10j avec un seul coup de pompe.
et de 7 à 16jenviron en multipompe.
en carabine match simple pompe: tu as les fein 600 à 603 les Walther ?? j'ai un trou de memoire. cpm1 ou cpm2 je crois anschutz ref ?? je ne m'en souveins plus. mais introuvable.
en carabine multi-pompe:
regarde les benjamin 392 ou 397 suivant le calibre. plus rare, mais de la meme veine, les bluestreak benjamin sheridan (les grandes soeurs plus qualitatives)
tu as le crossman m4-177 ou MK-177 et en bien plus rare, le crosman multi-pompe. les 3 partagent la meme mecanique
il y a les daisy multi pompe. mais c'est quasi introuvable chez nous et ne valent pas le prix demandé par rapport aux crosman.
il y a aussi la sharp innova. qui est dans cette liste juste pour etre référencée, mais ne vaut rien. | |
|
| |
doom88 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : ch'ti picard Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 12:48 | |
| Limité en puissance limité en choix et en calibre aussi hummmmm à voir
Une fein 603 en occasion se trouve a combien deuros ? | |
|
| |
mica Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 427 Age : 45 Localisation : saint maximin 83 Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 12:52 | |
| sur ces carabines si tu veux tirer a 25-50m va falloir fair le shadok est pomper plusieurs coups pour avoir de la puissance. Je pense que c'est un mauvais choix. SI tu as un compresseur au club tu te realimentes au compresseur et après pour chez toi ou etre plus autonome une pompe 4 etages ou un bloc de plongee. | |
|
| |
doom88 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 12:59 | |
| Le comble est que j'avais une pompe hill mk4 avec mon lp50 et je l'ai vendu 😕
| |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 13:13 | |
| - doom88 a écrit:
- Limité en puissance limité en choix et en calibre aussi hummmmm à voir
Une fein 603 en occasion se trouve a combien deuros ? va faire un tour sur le site EGUN de bonne affaire parfois http://www.egun.de/market/item.php?id=6690177 amicalement | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP Lun 6 Nov 2017 - 13:49 | |
| en pistolet tu as le pp700 qui est tres bien et pour 200e neuf en france a l armurerie auxerre il est regulé et tu peux avoir 16j max juste en jouant sur la compression du ressort et le regulateur. l autonomie est tres bonne car le reservoir est consequent pour un pistolet. pour la pompe va sur aliexpress tu en as pour moins de 100e actuellement!sinon perso j ai une pompe dont je me sers pas(une hill neuve) vu que j ai un mini compresseur, alors si ça t interesse n hesites pas a me mp ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le souk dans ma tete avec les PCP | |
| |
|
| |
| c'est le souk dans ma tete avec les PCP | |
|