Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Strelok +
3 participants
Page 1 sur 1
Strelok +
Bonjour,
Une petite note positive en passant. J'ai installé la version "+" de strelok (la moins chère des versions payantes), car elle me donnait accès à mes réticules de lunette Athlon Optics. L'appli est bien faite et fonctionne très bien, jusque là, rien de neuf. Les réticules des lunettes Delta Optical sont aussi de la partie. Mais dernièrement, je me suis fait plaisir avec la nouvelle Delta Optical Stryker 4.5-30x56 ffp et le réticule n'était pas supporté.
Ça fait maintenant un moment et hier soir je me suis risqué à envoyer un mail à l'auteur de l'appli pour lui demander si il envisageait d'inclure un jour ce réticule à sa base de données.
La réponse ne s'est pas faite attendre et je viens de recevoir un mail me disant que c'était chose faite et que la mise à jour était dispo sur Google play store!!! Wouaw!!!
Je dit "bravo" et je tenais à saluer sa réactivité et à partager cela avec vous!
Une petite note positive en passant. J'ai installé la version "+" de strelok (la moins chère des versions payantes), car elle me donnait accès à mes réticules de lunette Athlon Optics. L'appli est bien faite et fonctionne très bien, jusque là, rien de neuf. Les réticules des lunettes Delta Optical sont aussi de la partie. Mais dernièrement, je me suis fait plaisir avec la nouvelle Delta Optical Stryker 4.5-30x56 ffp et le réticule n'était pas supporté.
Ça fait maintenant un moment et hier soir je me suis risqué à envoyer un mail à l'auteur de l'appli pour lui demander si il envisageait d'inclure un jour ce réticule à sa base de données.
La réponse ne s'est pas faite attendre et je viens de recevoir un mail me disant que c'était chose faite et que la mise à jour était dispo sur Google play store!!! Wouaw!!!
Je dit "bravo" et je tenais à saluer sa réactivité et à partager cela avec vous!
Nathanielcrasset- Pilier
-
Re: Strelok +
Très réactif, le suivi est excellent de sa part !
j'utilisais la version "free" avec de bons résultats.
Sais tu si le réticule B20 de Falcon Optic est présent dans ta BDD? Un grand merci...
j'utilisais la version "free" avec de bons résultats.
Sais tu si le réticule B20 de Falcon Optic est présent dans ta BDD? Un grand merci...
dyn11- Vieil Habitué
-
Pas mal de falcon. C'est quelle lunette exactement?
J'ai un MP20
un LP20
un Brabant-20
les réticules de la M18 en moa
J'ai un MP20
un LP20
un Brabant-20
les réticules de la M18 en moa
Nathanielcrasset- Pilier
-
Oui, j'ai vérifié, je pense que c'est le Brabant 20
Nathanielcrasset- Pilier
-
Oui forcément
M18 Mil/Mil . Surement le Brabant-20 de part l'intitulé B20...
Diagramme
M18 Mil/Mil . Surement le Brabant-20 de part l'intitulé B20...
Diagramme
dyn11- Vieil Habitué
-
ça doit être lui en effet...
Nathanielcrasset- Pilier
-
Bin mince, je suis tout content! Il est présent dans la version de base, j'avais mal cherché faut croire!
Toujours aussi excellente cette application
Toujours aussi excellente cette application
dyn11- Vieil Habitué
-
J'ai la version de base de Strelok, une lunette Falcon M25 FFP, avec un réticule B20, et il est dans la base de donnée.
gotha- Habitué Des Lieux
-