| Daystate Griffin Special Edition | |
|
+4PATAFOIN34 fred900s 7760pat ngoye.nwagani 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Daystate Griffin Special Edition Jeu 9 Nov 2017 - 20:28 | |
| J'aimerais votre avis en général sur DAYSTATE , oui je sais bien , j'ai deja lu tout ce qui se dit sur Daystate , mais il n' y a rien en particulier sur la Griffin , la spéciale édition est un pur bijoux à mes yeux Donc a vos marques et critiques http://www.arprotech.com/shop/carabine-daystate-griffin-special-edition.html
Cordialement | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Jeu 9 Nov 2017 - 20:35 | |
| je ne mettrais jamais le prix la , mais je doit reconnaitre ça doit être une petite merveille amicalement | |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Jeu 9 Nov 2017 - 20:43 | |
| Que dire d'autre que si tu as les sous et qu'elle te plaît n'hésite pas trop longtemps. Pour le reste comme ses qualités et défauts, a moins de l'essayer... J'ai sauté sur la mienne en occasion, pas le même modèle c'est une électronique mais je ne le regrette pas. Pur bonheur à tirer, tout est souple onctueux et précis. Et beau... Inconvénient, on peut charger plusieurs plombs les uns sur les autres si on n'y prend pas garde, il n'y a pas de sécurité à ce niveau. C'est vrai que c'est un peu loin de chez toi pour un voyage coup de tête pour l'essayer. | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Jeu 9 Nov 2017 - 21:21 | |
| - fred900s a écrit:
C'est vrai que c'est un peu loin de chez toi pour un voyage coup de tête pour l'essayer. Disons que c'est quand même une région qui mérite quelques haltes ... ... l'étang de Thau et ses dégustations d'huîtres ... Le mont Saint Clair et sa vue imprenable sur Sète ... Les musées Paul Valéry et Brassens ... Le chaleureux vin d'apéritif : Muscat de Frontignan ... le Cap d'Agde et ses nuits aux réputations sulfureuses | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Jeu 9 Nov 2017 - 22:54 | |
| a ce prix je prefere une RAW ou la fx crown..apres c est tes sous mais bon la daystate n apporte rien de plus a ce prix que les fx elles proposent (canons interchangeable,regulateur reglable,etc etc) | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Ven 10 Nov 2017 - 6:27 | |
| Elle a été faite pour la pratique du field target surtout . Elle est superbe et le prix est à peut prêt similaire à une steyr .un peut moins que une fein 800 aussi . Donc dans les prix des carabines field target . Après je ne sais pas si elle est précisé ou pas mais elle est superbe.bon dans cette version elle est à 40 joules et en 5.5 donc évidement pour la pratique du field target c est en 16 joules et plutôt en 4,5 . Donc dans ta version elle est évidemment trop puissante mais le squelette de l arme est surtout pour les tireurs de ft . | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Ven 10 Nov 2017 - 13:49 | |
| - titeuf007 a écrit:
- a ce prix je prefere une RAW ou la fx crown..apres c est tes sous
mais bon la daystate n apporte rien de plus a ce prix que les fx elles proposent (canons interchangeable,regulateur reglable,etc etc) RAW c'est quoi FX Crow , je déteste la bonbonne devant (question de gout)je précise encore que je suis plus collectionneur de belle chose que les utiliser J'ai encore ma YAMAHA 1200 VMAX de 165 ch , qui a 22 ans full custom mais je ne roule plus 1000km par an(33.000km au compteur) , la Texan , j'ai tirer entre 60 et 80 ogives depuis que je l'ai , ma Hatsan peu etre 200 plombs Bref quand je vends un truc c'est presque toujours neuf)) Je recherche toujours des fusils hors norme si vous avez des idées pour de belle arme fiable | |
|
| |
cotivore Régulier
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : digne les bains Date d'inscription : 18/08/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Ven 10 Nov 2017 - 16:06 | |
| C'est pas tellement un fusil | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Ven 10 Nov 2017 - 16:54 | |
| | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition Ven 10 Nov 2017 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daystate Griffin Special Edition | |
| |
|
| |
| Daystate Griffin Special Edition | |
|