Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
c96
+6
guitarjoe60
pol-712
cedmuc
Thierry357
abyao
pst77
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c96
pffff , c'est maliiiinn
encore un truc a "rechercher "
idem pour la sten ainsi que pour la ppsh , dispo en airmou mais pas en 4,5
et un springfield 1903 , une mg 42 , un B.A.R , une browning .30 , etc
encore un truc a "rechercher "
idem pour la sten ainsi que pour la ppsh , dispo en airmou mais pas en 4,5
et un springfield 1903 , une mg 42 , un B.A.R , une browning .30 , etc
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
queques photos pour agrémenter..
1 le materiel recu (désolé c'est flou , pris avec mon tel...)
c'est l'etui marron foncé que je ne pourrai pas utiliser.
2 les poignées bois mises en place, c'est quand même moins toc que les plaquettes plastic, meme si ses dernieres ne sont pas mal.
3 l'etui crosse entierement poncé, en attendant que j'ai la teinte.
j'en ai profité pour pas mal arrondir les angles, c'etait trop "angle droit"
je ne sais pas ce que c'est comme bois, tres leger, mais en meme temps tres resistant... ne se deforme pas quand on appui dessus dans la partie ou c'est completement evidé...
1 le materiel recu (désolé c'est flou , pris avec mon tel...)
c'est l'etui marron foncé que je ne pourrai pas utiliser.
2 les poignées bois mises en place, c'est quand même moins toc que les plaquettes plastic, meme si ses dernieres ne sont pas mal.
3 l'etui crosse entierement poncé, en attendant que j'ai la teinte.
j'en ai profité pour pas mal arrondir les angles, c'etait trop "angle droit"
je ne sais pas ce que c'est comme bois, tres leger, mais en meme temps tres resistant... ne se deforme pas quand on appui dessus dans la partie ou c'est completement evidé...
pst77- Vieil Habitué
-
effectivement les plaquettes bois rendent bien
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
sur les plaquettes y'a eu du boulot de dremel, et l'arrondi en haut ne colle pas parfaitement avec l'arrondi sur la carcasse (se voit de dos)
mais là pas grand chose a faire...
pour la replique, c'est quand meme dommage, cette bosse sur le chargeur pour la sparklette...
et aussi le fait qu'on voit les billes et le ressort sur l'avant du chargeur...
j'ai un peu attenué le coté visible en utilisant des billes noires, mais pas trouvé de solution plus aboutie
mais là pas grand chose a faire...
pour la replique, c'est quand meme dommage, cette bosse sur le chargeur pour la sparklette...
et aussi le fait qu'on voit les billes et le ressort sur l'avant du chargeur...
j'ai un peu attenué le coté visible en utilisant des billes noires, mais pas trouvé de solution plus aboutie
pst77- Vieil Habitué
-
fini.
plus que l'etui cuir a vieillir
probablement aussi le C96, pask'il fait trop neuf...
plus que l'etui cuir a vieillir
probablement aussi le C96, pask'il fait trop neuf...
pst77- Vieil Habitué
-
ah ouais , c'est plus mieux comme ça je trouve .
c'est vrai que le renflement sur le chargeur ça la fout mal .c'est bien umarex ça ; bon apres y a pas trop de place non plus pour la logé la sparclette .
si pour l'exposé en vitrine et collé plus au model reel , il faudrais voir si un chargeur airsoft a gaz rentre dedans
c'est vrai que le renflement sur le chargeur ça la fout mal .c'est bien umarex ça ; bon apres y a pas trop de place non plus pour la logé la sparclette .
si pour l'exposé en vitrine et collé plus au model reel , il faudrais voir si un chargeur airsoft a gaz rentre dedans
-
- mon arsenal:
cedmuc- Modérateur
-
Merci
pour le chargeur ce qui m etonne c est Que la version umarex avec le corps en plastic a un chargeur CO2 sans renflement
pour le chargeur ce qui m etonne c est Que la version umarex avec le corps en plastic a un chargeur CO2 sans renflement
pst77- Vieil Habitué
-
ah.. noel: l'occasion des runions de famille.
le grand père cotoie le petit dernier a table!!
le grand père cotoie le petit dernier a table!!
pst77- Vieil Habitué
-
me revoilà,
suite a la discussion qu'on a eu sur un autre post avec slalom, vu que j'ai choppé la grippe et que je ne suis pas allé bosser , je me suis occupé, de fignoler mon C96 (qui est maintenant définitivement semiauto et full auto, au choix) ainsi que ces accessoires.
donc:
le C96 un peu "patiné"(laine d'acier simplement)
avec sa crosse (il faudra que je trouve une teinte un peu plus sombre):
dans la crosse, fonction etui:
enfin dans le brelage, sur lequel j'ai adapté (piqué, quoi...) l'idee de slalom pour le chargeur, mais en sécurisant avec une sangle en dessous.
je l'ai un peu vieilli, lui aussi avec laine d'acier + cirage marron après.
la clé pour la sparklette trouve sa place dans la partie basse de l'emplacement de la tige de nettoyage (sur le vrai) et 1 sparklette de rechange, dans la poche prévue pour la lame chargeur (toujours sur le vrai)
assez content de moi, je dois dire...
je trouve que le passage a la laine d'acier lui apporte beaucoup, parce que un C96 c'est forcément une arme qui est ancienne, donc qui ne peut pas etre neuve, et que ca lui a retiré cette apparence vraiment peinture
pour comparaison: avant /après patine:
suite a la discussion qu'on a eu sur un autre post avec slalom, vu que j'ai choppé la grippe et que je ne suis pas allé bosser , je me suis occupé, de fignoler mon C96 (qui est maintenant définitivement semiauto et full auto, au choix) ainsi que ces accessoires.
donc:
le C96 un peu "patiné"(laine d'acier simplement)
je l'ai un peu vieilli, lui aussi avec laine d'acier + cirage marron après.
la clé pour la sparklette trouve sa place dans la partie basse de l'emplacement de la tige de nettoyage (sur le vrai) et 1 sparklette de rechange, dans la poche prévue pour la lame chargeur (toujours sur le vrai)
je trouve que le passage a la laine d'acier lui apporte beaucoup, parce que un C96 c'est forcément une arme qui est ancienne, donc qui ne peut pas etre neuve, et que ca lui a retiré cette apparence vraiment peinture
pour comparaison: avant /après patine:
pst77- Vieil Habitué
-
Salut pst
Superbe travail ! J'adore le C96, j'en ai un que j'ai modifié en Blaster DL44, celui de Han Solo ANH. J'ai l'intention de m'en prendre un pour faire le même taf, je kiff grave.
Tu as un lien pour la crosse bois et le brelage ?
Superbe travail ! J'adore le C96, j'en ai un que j'ai modifié en Blaster DL44, celui de Han Solo ANH. J'ai l'intention de m'en prendre un pour faire le même taf, je kiff grave.
Tu as un lien pour la crosse bois et le brelage ?
Ozzy- Pilier
-
merci.
la crosse bois je l'avais acheté sur la baie, mais c'est celle qui est sur les 1eres photos.
plus longue, queue d'aronde qui va a l'arrière du C96 trop épaisse, a reprendre. et pas estampillée mauser (ca après, c'est pas un drame) c'était 48 eur (armyshop2008)avec l'etui cuir bandoulière (ya du boulot a faire sur la crosse..)
celle sur les dernières photos est plus conforme a l'originale, estampillée mauser, et a priori beaucoup + chere.
c'est un cadeau, je ne sais pas ou elle a été achetée.
pour le brelage cuir marron, acheté avec le jeu de poignées bois aussi sur la baie, ca valait 66USD en provenance d'inde (replik shop)
par contre la aussi, problème avec la sangle qui vient maintenir l'etui crosse: elle était beaucoup trop courte, je l'ai remplacé par un plus longue faite maison en sacrifiant un ceinture qui était a peu près dans les mêmes teintes.
la crosse bois je l'avais acheté sur la baie, mais c'est celle qui est sur les 1eres photos.
plus longue, queue d'aronde qui va a l'arrière du C96 trop épaisse, a reprendre. et pas estampillée mauser (ca après, c'est pas un drame) c'était 48 eur (armyshop2008)avec l'etui cuir bandoulière (ya du boulot a faire sur la crosse..)
celle sur les dernières photos est plus conforme a l'originale, estampillée mauser, et a priori beaucoup + chere.
c'est un cadeau, je ne sais pas ou elle a été achetée.
pour le brelage cuir marron, acheté avec le jeu de poignées bois aussi sur la baie, ca valait 66USD en provenance d'inde (replik shop)
par contre la aussi, problème avec la sangle qui vient maintenir l'etui crosse: elle était beaucoup trop courte, je l'ai remplacé par un plus longue faite maison en sacrifiant un ceinture qui était a peu près dans les mêmes teintes.
pst77- Vieil Habitué
-
félicitations pour ton boulot ! franchement je ne sais pas quoi te dire à part bravo ;)
abyao- Habitué Des Lieux
-
Bravo pour la patine, belle réalisation.
Euloge- Vieil Habitué
-
merci!
pst77- Vieil Habitué
-
Salut Pst ,
vraiment beau travail ,mais je n'en doutais pas ...
La patine du pistolet donne bien ,du coup...
Il faut aussi que je revoie la teinte de l'étui/crosse ,car la mienne est trop claire.
Pour ceux que ça intéresse ,le brelage se trouve ICI et à 37 € ,vous pouvez y aller ,en plus le site est sérieux ,reçu en moins d'une semaine .
vraiment beau travail ,mais je n'en doutais pas ...
La patine du pistolet donne bien ,du coup...
Il faut aussi que je revoie la teinte de l'étui/crosse ,car la mienne est trop claire.
Pour ceux que ça intéresse ,le brelage se trouve ICI et à 37 € ,vous pouvez y aller ,en plus le site est sérieux ,reçu en moins d'une semaine .
slalom- Pilier
-
salut,
le 1er etui crosse que j'avais acheté était de la même teinte que le tien.
effectivement, reteinté c'est mieux (j'avais pris chêne foncé libéron).
celui que j'ai maintenant je vais le dé-cirer (il n'est pas verni a priori)
et essayer de le faire un petit poil plus foncé.
pour la patine du C96, l'avantage de la laine d'acier, c'est que tu arrives vraiment a doser l'effet
par exemple, du coté ou c'est marqué "waffenfabrik", j'ai un poil trop insisté....)
je le saurai pour la prochaine fois.
je pense que mon 1911 tanfo va simplement subir le meme sort, et que je tenterai le bronzage sur son jumeau swiss arms.
et je vais remettre un petit coup leger sur le brelage, mais avec l'etui crosse en place, comme ça on voit bien ou ca devrait etre + usé
@+
le 1er etui crosse que j'avais acheté était de la même teinte que le tien.
effectivement, reteinté c'est mieux (j'avais pris chêne foncé libéron).
celui que j'ai maintenant je vais le dé-cirer (il n'est pas verni a priori)
et essayer de le faire un petit poil plus foncé.
pour la patine du C96, l'avantage de la laine d'acier, c'est que tu arrives vraiment a doser l'effet
par exemple, du coté ou c'est marqué "waffenfabrik", j'ai un poil trop insisté....)
je le saurai pour la prochaine fois.
je pense que mon 1911 tanfo va simplement subir le meme sort, et que je tenterai le bronzage sur son jumeau swiss arms.
et je vais remettre un petit coup leger sur le brelage, mais avec l'etui crosse en place, comme ça on voit bien ou ca devrait etre + usé
@+
pst77- Vieil Habitué
-
Sympa ton site allemand, Slalom,
j'ai repéré des plaquettes bois pour luger et 1911 pas trop chères.
Dommage que leur MP44 ne soit pas en airgun.
Euloge- Vieil Habitué
-
Dans le même genre : http://www.zib-militaria.de/Euloge a écrit:Sympa ton site allemand, Slalom,
Il faut juste amortir les frais de port, ils sont un peu chers, je trouve par rapport à Schneider
Mais j'ai trouvé pas mal de trucs, magasin sérieux, envoi rapide et bien emballé
Thierry357- Habitué Des Lieux
-
Merci Thierry,
Celui-là je connaissais, j'avais déjà commandé chez eux.
Là, c'est la caverne d'Ali Baba !
Celui-là je connaissais, j'avais déjà commandé chez eux.
Là, c'est la caverne d'Ali Baba !
Euloge- Vieil Habitué
-
Euloge a écrit:Sympa ton site allemand, Slalom,
VAIS ALLER VOIR LES PLAQUETTES DE LUGER ?
TU PENSES QU'ELLES SE MONTENT AISÉMENT ?SANS TROP DE MODIFS ?
slalom- Pilier
-
Bonsoir Slalom,
Il y a quand même pas mal de boulot. Je l'ai déjà fait sur un de mes deux luger.
J'ai décrit tout ça il y a 2 ans, avec des photos sur ce post, page 2 :
https://www.forum-airguns.com/t73976p25-luger-umarex-p08-legends-commemorative-edition-test-de-tir
Il y a quand même pas mal de boulot. Je l'ai déjà fait sur un de mes deux luger.
J'ai décrit tout ça il y a 2 ans, avec des photos sur ce post, page 2 :
https://www.forum-airguns.com/t73976p25-luger-umarex-p08-legends-commemorative-edition-test-de-tir
Euloge- Vieil Habitué
-
bon allez encore quelques modifs (legeres)
j'ai foncé l'etui crosse, eet j'ai vielli mes plaquettes bois, qui faisaient un peu trop neuves.
ayant eu l'occasion de voir a noel que sur le vrai les plaquettes sont plus sombres (photos plus haut), j'ai hésité un peu, mais finalement je les ai foncé aussi.
si c'était a refaire, je les aurais vieilli, mais laissé de la couleur d'origine, qui etait finalement + proche de la teinte de l'étui crosse maintenant,
c'est fait c'est fait...
en theorie y'a plus rien a modifier, mais... j'ai vu une video ou le meme C96 avait eté decapé et bronzé.... c'est tentant...
j'ai foncé l'etui crosse, eet j'ai vielli mes plaquettes bois, qui faisaient un peu trop neuves.
ayant eu l'occasion de voir a noel que sur le vrai les plaquettes sont plus sombres (photos plus haut), j'ai hésité un peu, mais finalement je les ai foncé aussi.
si c'était a refaire, je les aurais vieilli, mais laissé de la couleur d'origine, qui etait finalement + proche de la teinte de l'étui crosse maintenant,
c'est fait c'est fait...
en theorie y'a plus rien a modifier, mais... j'ai vu une video ou le meme C96 avait eté decapé et bronzé.... c'est tentant...
pst77- Vieil Habitué
-
et celui-ci.. il est pas beau ??? https://www.naturabuy.fr/Pistolet-BORCHARDT-C-96-pre-serie-petit-numero--item-3452163.html
jipegal- Pilier
-
Pour le prix du Borchardt, je pense que m'achèterai autre chose.
Je reviens sur l'étui, très chouette, ça apporte beaucoup à l'ensemble.
Avec les brelages brun foncé, le bois reste dans le ton, sans trop contraster.
Par contre les plaquettes...
On a plus l'impression que c'est du bois.
Je reviens sur l'étui, très chouette, ça apporte beaucoup à l'ensemble.
Avec les brelages brun foncé, le bois reste dans le ton, sans trop contraster.
Par contre les plaquettes...
J'aurai vu une teinte un peu plus foncée que l'étui, mais pas à ce point.pst77 a écrit:c'est fait c'est fait...
On a plus l'impression que c'est du bois.
Euloge- Vieil Habitué
-
Disons que si
La photo fausse un peu.En vrai On voit quand meme bien que c est du bois
C est trop fonce mais je ne peux pas revenir en arriere,donc....
La photo fausse un peu.En vrai On voit quand meme bien que c est du bois
C est trop fonce mais je ne peux pas revenir en arriere,donc....
pst77- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2