Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "GLOCK" chez KWC en airguns

Aller en bas 
+6
magoryn
Stephane5
Thierry357
slalom
silentman
pol-712
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:48

Salut Steph ,

en fait ,les tarifs de nos futurs Glock ,full licence ,ne devraient pas être prohibitifs .Il y aura très certainement deux gammes ,les culasses et internes dit "de base"

et les culasses et internes renforcés (similaires aux modèles Police/Gendarmerie ,avec la couleur bleue en moins ,bien entendu )

Ce qui ,espérons le ,devrait nous conduire à des prix avoisinant les 150€ pour les "de bases" à 250€ pour les "renforcés".

serviteur... "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:11

Du coup j'attends avec impatience vos retours avec les bons sites au bon prix et les cartons qui donnent envie pour mon prochain achat.
"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:41

Ayant suivi le lien donné par Slalom vers le magasin japonais "Impulse 101", j'avais presque commandé un Glock 17 Tokyo Marui quand je me suis rendu compte, en me renseignant sur d'autres sites (les infos sur Impulse 101 étant assez incomplètes, notamment sur les puissances - "moins de 0,98 joules" - et matières), que sa culasse était en ABS. Je n'ai rien contre le plastique dans l'absolu, mais c'est là, à mon sens, une grave entorse à la fidélité au modèle original. Il semble que le modèle WE ait une culasse métal et soit un peu plus puissant (ceci expliquant sans doute cela.)
Parmi les collectionneurs fous du forum, quelqu'un a-t-il déjà essayé le Tokyo Marui ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:57

La culasse plastique marui des Glock est fragile, elle peut casser sous certains gaz à certaines températures, il y a également un défaut sur certaines classes au niveau du ressort près de la trappe d'ejection. Constaté sur la réplique d'un ami, c'est une des seules répliques marui avec le risque de lemmon je crois.

Franchement prends le WE ou un KJW avec culasse metal est change le joint hopup par un mapple leaf. J'avais également pété une culasse plastique de glock sur mon KJW il y a un point de fragilité à l'avant de la culasse en fait elle est trop mince pour être en plastique et supporter les choques à répétition surtout en été.

Attention aux achats sur les sites étrangers et frais de douane, la réplique et moins onéreuse au prix d'achat mais parfois plus à l'arrivée. Même ami qui avait commandé son glock sur ehobbasya qui lui est revenu à plus que si il l'avait pris sur AE. A ne réserver que pour les pièces introuvables ou après une étude financière approfondie XD.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:00

Salut Steph ,

tu dois savoir que toutes les répliques produites au Japon ,Tanaka ,Tokyo Marui ,etc ,etc...le sont toutes en full plastoc.

c'est la loi là bas ,comme pour la puissance restreinte à 0.98 joules..Les répliques de poing peuvent comporter des pièces métalliques ,mais en aucun cas une culasse ou

un lower en métal .

Après ,et là je parle de ce que je connais ,j'ai l'immense bonheur de détenir un DE.50AE Tokyo Marui ,c'est une tuerie .C'est de tous mes GBB le plus précis et le plus

agréable ,peut-être aussi le plus fiable .Et pourtant ,il est bien tout en plastique ,mais honnêtement ,ben il faut le savoir ,parce que même avec le nez dessus ,c'est pas évident .

Après ,tout l'interne est évidemment en métal ,comme le chargeur ,la détente et le marteau de la réplique .

MAIS SURTOUT ,P..AIN ,LA FINITION !!!Vraiment ,parles en à des pratiquants d'Airsoft (sérieux) ,et tu verras leurs réactions  ,"Marui ,c'est de la balle!"

Mon DE reste l'une de mes grandes satisfactions d'avoir monté cette collection ,et bien que j'apprécie énormément le full métal ,à tel point que lorsque le modèle de

Cybergun est sortie en full métal ,je me suis jeté dessus (toujours un DE.50AE ,mais en silver))je ne renie pas cette réplique ,certes en platique ,mais avec une finition

et un réalisme à couper le souffle . "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:03

+1 avec slalom
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:07

Narki a écrit:
La culasse plastique marui des Glock est fragile, elle peut casser sous certains gaz à certaines températures, il y a également un défaut sur certaines classes au niveau du ressort près de la trappe d'ejection. Constaté sur la réplique d'un ami, c'est une des seules répliques marui avec le risque de lemmon je crois.

Franchement prends le WE ou un KJW avec culasse metal est change le joint hopup par un mapple leaf. J'avais également pété une culasse plastique de glock sur mon KJW il y a un point de fragilité à l'avant de la culasse en fait elle est trop mince pour être en plastique et supporter les choques à répétition surtout en été.

Attention aux achats sur les sites étrangers et frais de douane, la réplique et moins onéreuse au prix d'achat mais parfois plus à l'arrivée. Même ami qui avait commandé son glock sur ehobbasya qui lui est revenu à plus que si il l'avait pris sur AE. A ne réserver que pour les pièces introuvables ou après une étude financière approfondie XD.

Les Culasses Marui ne sont pas particulièrement fragile ,si tu mets le bon gaz dedans ,en l'occurence du Hfc134a ou du Hfc144a ,

Ensuite un WE ou même un KJW ne vaudront jamais du Marui en terme de précision et de portée ,ça me surprend qu'un Airsofteur comme toi donne ce genre de conseil ,

Enfin ,sur le site Impulse101 ,même si ça vient du Japon ,pas de frais de douane ,car envoyé par Airmail et pas par EMS...

Pour conclure ,je sais que c'est difficile ,mais Steph ,à ta place je patienterai encore un peu ,tu risques fort de regretter un achat précipité alors que va bientôt sortir en France

tout une gamme de Glock ,fiabilisé ,culasse métal ,et full marquage .Maintenant c'est à toi de voir . "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:00

Renseignes toi un peu plus sur le glock 17 de marui culasse plastique et tu verras que c'est le seul point faible du fabricant et c'est du constaté. J'ai assez évoqué marui ce forum pour témoigner que je fais de marui une référence je pense.

Je ne remets pas en cause marui bien au contraire seulement ce modèle en culasse plastique.

Après je conseil un WE ou KJW parce que ce sont des copies marui avec pour sûr une finition moindre, mais avec un bon joint hopup une bonne alternative à moindre coût. Après c'est au choix en fonction des besoins,des goûts, des modèles produits.

Dsl si ma préconisation a été perçue comme une vérité "ultime". C'est juste que Stephane5 semble basculer avec des goûts divers et variés et parfois si tu tolères un peu de déperdition esthétique et que tu recherches du fun avec plusieurs ergonomies le cheap peut être une solution pour acquérir 2 répliques pour le prix d'1.

Je savais pas pour les sites sans frais de douanes tant mieux, mais mieux vaut prévenir que guérir.

PS: j'espère que cette gamme de glock cybergun ne sera pas montée avec leur système BAX déplorable, car si l'esthétique est là mais l'efficacité réduite c'est également un choix à faire en âme et conscience. Et il faut savoir que dans le jargon des airsofteurs cybergun est appelé cybercrotte ou cybercaca, du fait des marges dégagées en repackant du cheap et en le dégradant avec le dispositif précédemment nommé, ainsi qu'une politique agressive vis à vis des distributeurs pour établir un monopole. Cependant je souhaite de tout coeur que ce produit soit conforme à ce qui est annoncé pour le bien des acquéreurs.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:18

pas  de soucis Narki "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Beerchug

Chacun est libre de ses opinions ,enfin je parlais juste du DE ,et ne connaissant pas le Glock Marui ,je ne peux me prononcer .

En revanche ,je me permettrai simplement de préciser ,qu'en ce qui concerne Cybergun ,la société de distribution a bien changé ,il faut savoir qu"aujourd'hui elle se contente

de proposer des re-pack de WE ,VFC et même KJWorks ou KWA ,et que ce n'est pas eux mais bien KWC qui fabriquait ces répliques dotées du fameux joint Bax en question.

La firme Cybergun a d'ailleurs connue une très mauvaise passe qui a failli causé sa perte ,de nos jours la société est de plus en plus plébiscité et reconnu dans le monde

de l'airsoft comme de l'airgun ,elle applique aujourd'hui le principe d'appel d'offre ,comme avec le DE.50AE (qui est un WE) et appose simplement les licences qu'ils détiennent

sur le produit fini qui a remporté l'offre de production .Ainsi ,en mettant en concurrence les meilleurs fabricants d'airsoft de Taïwan ,ils arrivent à tirer la qualité vers le haut

et à nous proposer des produits comme les FNX.45 (GBB fabriqué par VFC)ou encore les futurs Glock qui seront une association de Inokatsu et WE ,etc,etc...

Je pense donc que l'époque Cybercrotte est bien révolue et que les Airsofteurs ,en particuliers sur certains forums assez sectaires ,feraient bien de revoir leur jugement

souvent hâtif .   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:41

Je suis heureux d'apprendre que la politique de cybergun a évolué, je suis sorti du circuit il y a un an donc mes connaissances sont désormais limités.

Tu a également raison de préciser que certains forums peuvent être sectaire car c'est la vérité, mais c'est clair qu'à une époque que j’espère révolue définitivement, ce n'était pas du made in France mais du carotte made in France. Concernant le BAX c'était bien eux qui avait déposé le brevet pour concurrencer/éviter de payer les droits d'utilisation, on trouvait les KWC sur taiwangun avec des systèmes hopup classiques; sauf si je me trompe.

J'attends donc avec impatience le REX sur cette réplique, je suis fan de Glock alors même moi je pourrai cédé si c'était probant "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:16

Ouh là, on a frôlé la guerre d'airsofteurs par ma faute !
Mon Glock ne tirera, du moins dans un premier temps, que dans mon garage, donc à température modérée, et pas dix chargeurs par jour. La culasse devrait donc durer quelque temps.
Merci, Slalom, pour la précision sur la réglementation japonaise sur l'usage du métal dans les répliques, qui explique le laconisme d'Impulse 101 sur ce point.
J'ai cru comprendre, en revanche, que Tokyo Marui apposait les marquages Glock sans avoir de licence. Ce qui en fait ni plus ni moins qu'une contrefaçon...ça contribue évidemment à son prix abordable (surtout chez Impulse 101) par rapport à l'Inokatsu, mais si la douane mettait, contre toute probabilité, son nez dans le colis, les conséquences ne se limiteraient pas à des frais supplémentaires...
Narki, il n'entre pas dans mes intentions d'avoir deux répliques pour le prix d'une. Au contraire, même: je veux satisfaire toutes mes envies avec le moins d'armes possible ! Ce que j'attends de mon Glock 17 (ou 18), c'est qu'il soit tout comme mon M&P9 (qui n'a rien, mais vraiment rien, de cheap repacké !), mais en Glock !
Je pense que je vais donc attendre le Cybergun (même si depuis octobre 2017, "l'imminent" a perdu quelque peu de son sens...) et je choisirai ensuite entre les différentes propositions (Marui, WE, KJW, Cybergun)...qui seront alors disponibles !.
Merci pour vos avis, édifiants comme toujours.


Dernière édition par Stephane5 le Sam 31 Mar - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:06

Stephane5 a écrit:
Ouh là, on a frôlé la guerre d'airsofteurs par ma faute !
.
J'irai pas jusque là smil 85 smil 85

et puis tous les avis sont bons à prendre ,à croiser et à partager... "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 0trampol

Au fait Steph ,rien à voir ,mais comme on en parlait vaguement sur un autre post ,je crois bien que je vais accessoiriser ,légèrement ,ma M16....désolé.... "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:24

C'est la tienne ! La mienne restera noire et nue (sauf une bandoulière, peut-être, à l'occasion), mais si tu veux repeindre la tienne en rose bonbon et la garnir de quatre kilos d'accessoires, je n'ai pas qualité pour t'en blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:34

J'avais pas envisager le rose bonbon ,ni les 4kg d'accessoires , smil 85 smil 85 smil 85

les quelques pièces qui lui seront ajoutées ne devraient en rien modifier son aspect général ,je tiens à préserver la ligne historique de l'arme ,mais aussi à lui apporter

un petit plus .

Je posterai des photos ,une fois les modifs effectuées...popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:34

slalom a écrit:
Ensuite un WE ou même un KJW ne vaudront jamais du Marui en terme de précision et de portée ,ça me surprend qu'un Airsofteur comme toi donne ce genre de conseil

Je n'ai pas besoin d'atteindre une pièce de dix centimes à 25 mètres, mais un peu de puissance à moins de dix mètres peut me servir, quitte à sacrifier un peu de précision: j'ai testé, par curiosité, mon pistolet à billes jouet, à ressort: problème, les billes rebondissent sur le polystyrène du porte-cible et s'éparpillent partout. Il me faut donc un Glock assez puissant pour qu'à dix mètres, les billes restent dans le poly, sans l'outrepercer mais sans rebondir. L'optique est légèrement différente de celle d'un airsofteur, pour qui la portée et la précision priment sans équivoque sur une puissance de toute manière limitée par le réglement de l'association.

"Airsoft Estartit", en Espagne, quelqu'un a déjà essayé ? Glock 17, GBB, WE: 112 euros; Glock 17 tan, Co2, KJW: 88 euros...sans compter les Colt Python Cybergun métal, 4 et 6 pouces !
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 15:45

slalom a écrit:
Stephane5 a écrit:
Ouh là, on a frôlé la guerre d'airsofteurs par ma faute !
.
J'irai pas jusque là smil 85 smil 85

C'est clair lol une discussion constructive même si débattue hardament, et puis au pire on aurait fait un duel au soleil version Airsoft XD
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:26

Je serais ton témoin ! Non, celui de Slalom ! Non,...aaahhhh, trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:45

pour la peinture rose bonbons,tu sais ou me trouvé Slalom!!!!! "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 17:58

titi demoniak a écrit:
pour la peinture rose bonbons,tu sais ou me trouvé Slalom!!!!! "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 0trampol

pour le rose ,je passe mon tour ,en revanche ,tu fais des trucs qui me parlent bien ,....à voir.... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:00



Ouais Ouais ,un duel ,un duel ,mais à l'airsoft bien sur !!! "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:00

je te prépare un petit post sympa dans "customisation"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:05

J'ai plus de réplique pour le duel j'attends la review XD
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:11

titi demoniak a écrit:
je te prépare un petit post sympa dans "customisation"!!!!!

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Animjoin "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Animjoin "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:12

Narki a écrit:
J'ai plus de réplique pour le duel j'attends la review XD

smil 85 smil 85 smil 85

Pas de soucis ,je peux te prêter la réplique de ton choix.... "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:26

Il me faut un glock XD au pire un 1911 mes deux PA de prédilection XD XD XD. Je regrette vraiment d'avoir vendu mon KJW G23 frame guarder olive avec son grip sa detente SAÏ et son holster IMI, il en a sorti du monde celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"GLOCK" chez KWC en airguns
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glock 17 chez Umarex
» Acheter chez Airguns.nl
» petit nouveau chez airguns..
» qb78 commande chez Archer Airguns frais de Douane (belgique)
» glock co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: