Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon nouveau jouet autoroutier

+11
J1
lemsq
cedmuc
PATAFOIN34
Poussin
mica
mx-5/fred
dom21
Angelo82
zitouna
HERBEZ
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

Mon nouveau jouet autoroutier  Empty
MessageSujet: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 08:12

Mon nouveau jouet autoroutier.

Pas très respectable de l'environnement (146 Grammes de CO2) Mon nouveau jouet autoroutier  Bondage_ , pas très bon pour les points de mon permis (reste 10 points ) Mon nouveau jouet autoroutier  Boohoo ,

mais un kiff de tous les diables smil 85 smil 85  à chaque fois que je démarre l'engin Mon nouveau jouet autoroutier  Emotico2

Mon nouveau jouet autoroutier  Focus_13
Mon nouveau jouet autoroutier  Focus_15
Mon nouveau jouet autoroutier  Focus_14
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 08:28

Géniale !! toutes mes félicitations !!!

Z
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 08:32

Merci.

Presque que les mêmes sensations qu'avec mon z1000sx, en terme d'accélération, avec plus de confort du haut de mes 52 Piges

Que du cool smil 86

Petit truc, les bandes noires ont tendances à attirer les yeux des membres des forces de l'ordre qui du coup font du contrôle surtout pour "voir".

Depuis deux mois j'ai été contrôlé plus qu'en 34 ans de permis.

Le "Monstre" dans la brume de ce matin, un petit coté "muscle car" américain.

Mon nouveau jouet autoroutier  20171110
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 09:09

Au moins, t'auras fait un 10 dans ta vie Mon nouveau jouet autoroutier  0trampol

Très belle auto, tu peux nous en dire plus ? La puissance par exemple ?
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 09:18

Pas mal vu pour le 10 smil 85

Alors premier exemplaire vendu chez mon concessionnaire Ford dans la Nièvre en format SW de ce modèle ST depuis que la Focus IV est au catalogue (2015)

Moteur 2.O L Turbo, essence de 250 Cv passé dernièrement chez Mountune à 270 Cv tous en conservant la garantie Ford,puisque Mountune est préparateur officiel de Ford, ce qui explique la petit plaquette jaune sous le signe ST
dom21
Pilier
Pilier
dom21

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 10:49

j'adore Ford, je roule Ford, je respire Ford
bon j'ai la Mondéo Xtrend avec moitié moins de puissance mais c'est un plaisir de rouler Ford

bon j’arrête et précise que je n'ai pas d'actions Mon nouveau jouet autoroutier  0trampol
dom21
Pilier
Pilier
dom21

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 10:50

tu as là une SUPERBE voiture Mon nouveau jouet autoroutier  Thumbsup
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 11:58

Personnellement, j'ai fait la démarche inverse... je roulais en "petite bombe" comme on disait à l'époque dans les années '80-'90... la bonne vieille époque des GTI (on ne parlait pas de 250 bourrins, d'ailleurs à l'époque... à peine la moitié)

De voiture en voiture, je diminue les performances... non pas par plaisir, mais par raison! En Belgique avec les taxes et le prix des assurances (tout est bien plus cher chez nous), l'impossibilité de rouler (c'est bouché partout et tout le temps), le risque de se faire gauler... j'en suis à 1.2l, 3 cylindres, atmo, 82Cv DIN.... et ça suffit largement pour l'usage que j'ai de mon véhicule...

(j'ai tout de même ma MX-5 pour aller jouer de temps en temps... ma vieille 2CV pour musarder... et ma Transalp pour le plaisir (et parfois l'utilitaire aussi: pour aller en centre ville, imbattable, la moto)

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 12:46

mon prochain dans une semaine
https://www.google.fr/search?tbm=isch&q=outlander+mitsubishi+2016&sa=X&ved=0ahUKEwiZ2KunhsjXAhWG6xoKHQszDF0QhyYIJQ#imgrc=MCDme_7ph1-u7M:
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 13:22

Et nous ont ce plaint en France lol

Ma première une 18 Turbo 125 Cv en 83, presque identique à celle ci (quoique là je crois que c'est une 110 Cv vu la bande de bas de caisse), en cherche une d'ailleurs à restaurer,

Mon nouveau jouet autoroutier  Renaul11

En Juin 1990 un GT 5 Turbo, mais je la compte pas, je l'ai eu que 39 jours, c'était un jouet pour le week mais je l'ai détruite au retour des vacances.

Après le premier enfant arrivé , une Mazda 323 en 1990 Diesel 54 Cv, un vrai veau mais pas cher à l'époque, certain camion accéléraient plus fort que moi,

Mon nouveau jouet autoroutier  Mazda10

Le Deuxième étant arrivé,  une Opel Astra Break 1.7 TD en 1994 82 Cv, la mienne était de couleur verte bouteille métallisé,

Mon nouveau jouet autoroutier  Astra10

Le troisième arrivé, un Opel Zafira TD en 1999 en 100 Cv,

Mon nouveau jouet autoroutier  Opel-z10

Après divorce, un Opel Mériva 1.8 Essence 125 Cv en 2003 (la plus grosse erreur pour la revente),

Mon nouveau jouet autoroutier  Opel_m10

Une Opel Astra CDTI 1.7 L 125 Cv en 2008, surnommée "La Tondeuse" par certains de mes amis  smil 85

Mon nouveau jouet autoroutier  Opel_a10

et juste avant celle ci une Ford Focus SW Titanium 115 CV en 2013.

Mon nouveau jouet autoroutier  Ford-f10

Maintenant que les enfants sont grands (ils roulent avec leur propre voiture Mon nouveau jouet autoroutier  Smiley14 ) et que j'ai divisé par trois mon kilométrage, me suis fait un gros plaisir

Dernière édition par HERBEZ le Sam 18 Nov 2017, 13:33, édité 3 fois
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 13:22

mica a écrit:
https://www.google.fr/search?tbm=isch&q=outlander+mitsubishi+2016&sa=X&ved=0ahUKEwiZ2KunhsjXAhWG6xoKHQszDF0QhyYIJQ#imgrc=MCDme_7ph1-u7M:

Pas mal non plus, esthétique sympa
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 14:51

Bonjour
Magnifique auto  thumright
mais ici en Belgique, bonjour les taxes pour la mettre sur la route
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 15:17

bin en France 2600 € de malus ecolo et 1000 € de carte grise
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 16:15

HERBEZ a écrit:
bin en France 2600 € de malus ecolo et 1000 € de carte grise

Hello !
Savais-tu que l'on peut passer au GPL un véhicule essence non conforme avec les normes de pollution ?
Mon nouveau jouet autoroutier  Gatherin

mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 16:18

HERBEZ a écrit:
mica a écrit:

Pas mal non plus, esthétique sympa

merci ca sera la voiture familliale
en voiture loisir j'ai ca
Mon nouveau jouet autoroutier  Img_6510
Mon nouveau jouet autoroutier  Dsc_0216

le pajero et mon vehicule famillial vont partir pour financer une partie du outlander. Je garderais mon toy
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 16:43

joli plaisir Herbez Mon nouveau jouet autoroutier  Beerchug

mes deux joujou a moi
-citroen mehari de 1975 29cv
-citroen ds 5 hybrid 4X4 200 cv  Mon nouveau jouet autoroutier  0trampol  
Mon nouveau jouet autoroutier  Wp_20119

le projet bombinette a112 "chardonnet" sera probablement annulé ; base trop pourrie

je trouverais autre chose (mini ;lotus elise , Triumph spitfire, bmw z3/4 ,2cv , alpine etc) enfin ce sera selon budget opportunité . je sais que pas loin de chez moi il y avais dans une grange une a 310
mais c'était au mauvais moment (pas encore assez de thunes ,d'experience , d'outillage de place etc)

enfin ça viendra

pourquoi pas une Twingo rs Mon nouveau jouet autoroutier  0trampol

autrement j'ai eu

-seat ronda (un gouffre financier ,pour ma premiere caisse c'était pas glop du tout Mon nouveau jouet autoroutier  Wall )
-Renault 11 txe Mon nouveau jouet autoroutier  Love (voiture que j'ai vraiment aimé ,légèrement modifiée ,rabaissé ,suspension affermis et voie légèrement elargie)
-megane 1 phase 2 1,9 dci ,tres bonne voiture economique et fiable (17 ans sans grosse emerde

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 17:17

Bonsoir.

Joli plaisir.......mais pourquoi ne pas avoir franchi l'option GPL ?...Peu de malus et carte grise à 0€.....et pour rouler le bras à la portière (Comme moi! smil 85 ) les 15L aux 100 sont à 0,68€ le litre...... C'est pourtant pas faute d'avoir expliqué.... smil 85  smil 85
Coût de l'installation GPL amortie dès la sortie du garage......et coût d'utilisation carburant proche d'un renault super5!! smil 85  smil 85

http://www.americancarcity.fr/installation-gpl-pour-rouler-propre

En tout cas, j'ai hâte de la voir.....roder sur les quais de Loire. smil 85

Amitiés.
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 18:29

Cedmuc, dommage pour la bombinette A112, mais vu les photos que tu as posté au début du sujet me faisait penser à une caisse bien avancée en maturité.

En Youngtimer tu n'as pas pensé à une 11 Turbo ou encore plus rare une 9 Turbo ?

Véhicule encore abordable pour le moment.

Moi pour le projet 18 Turbo, j'en ai vue deux mais pourries jusqu'à la moelle donc j'ai passé mon chemin, je cherche encore un peu mais je pense que je vais me diriger vers un des deux modèles cités auparavant. (L'idéal serait une Zender d'origine, mais là c'est encore plus compliqué)

La DS5 Sympa, 200 Cv en intégrale ça doit aller pas mal aussi.

Lemsq : le GPL, je n'y ai même pas pensé.

D'ailleurs j'ai pas de pompe dans ma ville où je bosse la semaine et seule 5 stations disposant de GPL sur mon trajet récurrent, au début du trajet en RP et rien dans la Nièvre (si Nevers 68 km aller).

Donc trop compliqué pour moi, je préfère mes 8 Litres de SP 95 au cent
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 18:39

salut

je taperai pluto dans une r5 turbo II  .....mais ça devient Mon nouveau jouet autoroutier  Wall trooooop cher . Bon comme j'aime beaucoup nos CHERES voiture la liste de possibilitées et longue

la ds est en fait pas une 4X4 permanentes (enfin il y a la possibilité de forcer le mode 4x4 ,genial en hiver )
autrement
traction en mazout 163cv
propulsion en electrique 37 cv
4x4 en mode sport 200cv (la propulsion aidant lors des acceleration franches jusqu'à 12o km/h)
ou 4x4 permanent en mode 4wd uniquement dispo jusqu'à 120 également
l'apport de lélectrique sur les roues arriere lui donne une bonne "poussée" ....je fais chier des mecs en
en allemande de Stuttgart SI SI Mon nouveau jouet autoroutier  0trampol bon juste en acceleration sur les premier metre hein
le couple de 450 NM , n'y est pas pour rien Mon nouveau jouet autoroutier  0trampol

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion

-
mon arsenal:
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 18:47

lemsq a écrit:
Bonsoir.

Joli plaisir.......mais pourquoi ne pas avoir franchi l'option GPL ?...Peu de malus et carte grise à 0€.....et pour rouler le bras à la portière (Comme moi! smil 85 ) les 15L aux 100 sont à 0,68€ le litre...... C'est pourtant pas faute d'avoir expliqué.... smil 85  smil 85
Coût de l'installation GPL amortie dès la sortie du garage......et coût d'utilisation carburant proche d'un renault super5!! smil 85  smil 85

http://www.americancarcity.fr/installation-gpl-pour-rouler-propre

En tout cas, j'ai hâte de la voir.....roder sur les quais de Loire. smil 85

Amitiés.

Ahhh la conversion gpl. Ça a été une super idée de mon père en 98 sur sa 605 v6 je sais plus quelle finition.

C’etait Vachement bien jusqu’au jour ou l’electronique a commencé à deconner et qu’elle a fini par prendre feu...

Par contre la flamme de la soupape de sécurité était particulièrement impressionnante après avoir fait ouvrir le coffre. D’apres Les témoins de la scène moi j’etais A l’école. J’ai tout loupé smil 85
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 19:02

Une R5 Turbo c'est le Graal.

Rien à moins 75 000 inabordable
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 19:08

oui je sais Mon nouveau jouet autoroutier  Bigcry j'en avais vu une il y a 5/6 ans a 40000 déjà Mon nouveau jouet autoroutier  Wall

bon comme dis je ferai selon opportunité
apres le mehari c'était aussi une trouvaille de grange ,donc je désespere pas . J'ai bien des favoris sur ma liste .Mais je suis pas arreté sur un model en particulier

-
mon arsenal:
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 19:18

voici l'édito de la première page intérieure du dernier MILLE MILES ALPINE MAGAZINE, il est déprimé Jean Marc COTTERET, [img]Mon nouveau jouet autoroutier  P1030014[/img]
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 20:48

Il y a une faute dans l'avant dernière phrase:

"... et les taxes sur les carburants seront reportées sur le kW/h..."

C'est bien sur le KWh, hein... pas le kW/h (d'ailleurs un kW/h, ça n'existe pas...)

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  EmptySam 18 Nov 2017, 20:53

Ça réduits la taxe alors smil 85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet autoroutier    Mon nouveau jouet autoroutier  Empty

Mon nouveau jouet autoroutier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant