CP1/CP2 customisation - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

CP1/CP2 customisation

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CP1/CP2 customisation - Page 2 Empty Re: CP1/CP2 customisation

Message par xian23 Jeu 30 Nov 2017 - 16:26

j'ai reçu les pièces custom commander ;
CP1/CP2 customisation - Page 2 Valves10
CP1/CP2 customisation - Page 2 Valves11
le marteaux et la valve sont de toutes beauté ,et la finition est impeccable ,une impression de "blinder" s'en dégage !
Faut dire pour le marteau ,ont passe de 30 gr à 35 gr pour la custom ,quant à la valve ont passe carrément de 33 gr à 100 gr !!
Mon but étant de "faire tourné" le cp1 dans les 7.5 joules ,d'après mes essais ,je pense avoir trouvé la config idéale ,a savoir le ressort de valve alléger pour 2240 de chez Gmac  ,ensuite je joue sur la longueur du marteau custom en l'allongeant pour réduire la course et un peut la puissance ,ce qui donne une meilleurs sensation de départ car le marteau parcour moins de distance avant de percuter la valve .
Le marteau est réglable sur 5mm afin de le raccourcir pour augmenter la puissance, ou le rallonger pour la réduire ainsi que sa course .
Mais c'est la valve qui m'a le plus impressionné ,finis l'alu avec des visses en métal qui entre dedans, et percutée par un marteau en acier  ,ici on a une valve littéralement blindé et faite pour encaisser des dizaines de millier de plombs.
Seul souci, la pièces qui "troue" les sparclettes n'est pas fournie ,il faut donc la démontée sur la valve d'origine ,ainsi que le ressort et la pièce interne!
Je cherche d'ailleurs à me procurer une ou deux de ces pièces qui perce les sparclettes en réserve ,si quelqu'un sait où  ?
Sinon quant ont revisse la valve ,celle-ci ne se referme pas totalement sur le joint ,ce qui fait qu'elle est plus longue d'un millimètre par l'avant ,ce qui finalement facilite un peu le perçage des sparclettes !

Reste à peaufiner tout ça au Chrony .
xian23
xian23
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CP1/CP2 customisation - Page 2 Empty Re: CP1/CP2 customisation

Message par xian23 Mer 27 Déc 2017 - 20:24

alors pour infos ,au cas ou quelqu'un serait intéresser par ce matos et ce post CP1/CP2 customisation - Page 2 Emotico2 ,la valve du CP1 et CP2 n'est pas la même et ce que j'ai commander ne foncvtionne que sur CP1.
Aprés avoir tirer avec les deux quelques temps ,il faut quant même reconnaitre que le cp1 est au dessus niveaux finition et construction !
xian23
xian23
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CP1/CP2 customisation - Page 2 Empty Re: CP1/CP2 customisation

Message par Patgi Dim 18 Aoû 2024 - 7:03

Voici le mien Cp2 modifié
Patgi
Patgi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Beaupreau
Date d'inscription : 05/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

CP1/CP2 customisation - Page 2 Empty Re: CP1/CP2 customisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum