Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

les idées recues sur l'air comprimé...

+20
PATAFOIN34
Ozzy
Sebiote
Angelo82
steampunk
jb971
Nick63
mica
frederic feve
dom21
magoryn
Jipé 87
Jibeji
Flu
Fred2
romeo33
lagad
varadero91
J1
rick dangerous
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63

Masculin
Scorpion Chien

les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:42

J1 a écrit:
C'est quand il s'agit d'être catégorique et dire que l'un est mieux que l'autre sur tous les plans et dans toutes les situations que ça deviens tendancieux et que cela démontre soit un manque de connaissance soit de la stupidité.

Chacun a le droit d'avoir son avis, son opinion, après que cet avis ne plaise pas à tout le monde c'est autre chose mais chacun peut avoir son propre avis, ça n'engage que lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:45

je ne parle de personne sur ce post, mais en général. popcorn
tu vas me foutre quelqu'un sur le dos toi alors que je ne cherche personne! smil 85

quelqu'un qui ne sais pas quelque chose n'est pas stupide, mais ignorant. Celui qui sait mais qui réfute quelque chose après une démonstration qui est sans appel n'est plus ignorant mais bel et bien stupide. Il n'y a pas de troisième catégorie possible selon moi. Soit il lui manque les capacités pour analyser et assimiler les infos soit il le fait par provocation ou par orgueil. Dans tout les cas c'est bien de la stupidité.

un mec qui te dis (comme on me la déjà dit) que même dans mes rêves les plus fou, un plomb en 4.5 tombera par terre avant d'arriver à 50m...

Si tu prends une ac et que tu touche le porte cible à 50m sans parler du resultat et qu'il continue a te dire que c'est pas possible. tu seras surement le premier à penser "mais qu'il est con celui-la"

dans mon cas il m'a dit "oui mais ton truc c'est une arme qui viens d'amérique.." les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 157008884

Dernière édition par J1 le Mer 22 Nov 2017 - 15:54, édité 1 fois
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:47

Non je parle moi aussi d'une manière générale ! smil 85
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:22

hé! les gens!

j'avais prévenu:

rick dangerous a écrit:
j'ai envie de vous proposer le topicàlacon du jour smil 85

(
et, selon moi, il n'y a pas de meilleur ou moins bien quand on compare 2 trucs différents.
seulement un truc plus adapté que l'autre à l'usage auquel on destine le truc.
dit autrement, comparer un marteau et une tomage, y'a pas de meilleur ou de moins bon quand il s'agit de visser un écrou smil 85
)

bon, on rembobine et on recommence??? les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 Joker
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63

Masculin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:17

J1 a écrit:
dans mon cas il m'a dit "oui mais ton truc c'est une arme qui viens d'amérique.." les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 157008884

Ah bah ouais mais si t'as une arme qui vient des Amériques aussi c'est pas du jeu pfff ! on sait tous que labas tout est plus gros plus grand plus performant !!! smil 85
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:38

Excellent ! smil 85
jb971
Pilier
Pilier
jb971

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:12

pour se rendre compte des grandes capacites d'une ac, allez voir mon post : fein 150 à 50m dans la rubrique cartons
tgt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tgt

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 19:20

Faut rester ouvert, moi j'aime les deux
Une ac 7j pour le 10m
Une ac 16j pour le 50m
J'adore les deux, pourquoi choisir ?  les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 Emotico2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé...   les idées recues sur l'air comprimé... - Page 4 Empty

les idées recues sur l'air comprimé...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4