| les idées recues sur l'air comprimé... | |
|
+20PATAFOIN34 Ozzy Sebiote Angelo82 steampunk jb971 Nick63 mica frederic feve dom21 magoryn Jipé 87 Jibeji Flu Fred2 romeo33 lagad varadero91 J1 rick dangerous 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick63 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 54 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... Mer 22 Nov 2017 - 15:42 | |
| - J1 a écrit:
- C'est quand il s'agit d'être catégorique et dire que l'un est mieux que l'autre sur tous les plans et dans toutes les situations que ça deviens tendancieux et que cela démontre soit un manque de connaissance soit de la stupidité.
Chacun a le droit d'avoir son avis, son opinion, après que cet avis ne plaise pas à tout le monde c'est autre chose mais chacun peut avoir son propre avis, ça n'engage que lui ;-) | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... Mer 22 Nov 2017 - 15:45 | |
| je ne parle de personne sur ce post, mais en général. tu vas me foutre quelqu'un sur le dos toi alors que je ne cherche personne! quelqu'un qui ne sais pas quelque chose n'est pas stupide, mais ignorant. Celui qui sait mais qui réfute quelque chose après une démonstration qui est sans appel n'est plus ignorant mais bel et bien stupide. Il n'y a pas de troisième catégorie possible selon moi. Soit il lui manque les capacités pour analyser et assimiler les infos soit il le fait par provocation ou par orgueil. Dans tout les cas c'est bien de la stupidité. un mec qui te dis (comme on me la déjà dit) que même dans mes rêves les plus fou, un plomb en 4.5 tombera par terre avant d'arriver à 50m... Si tu prends une ac et que tu touche le porte cible à 50m sans parler du resultat et qu'il continue a te dire que c'est pas possible. tu seras surement le premier à penser "mais qu'il est con celui-la" dans mon cas il m'a dit "oui mais ton truc c'est une arme qui viens d'amérique.."
Dernière édition par J1 le Mer 22 Nov 2017 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nick63 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 54 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 23/08/2017
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... Mer 22 Nov 2017 - 15:47 | |
| Non je parle moi aussi d'une manière générale ! | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... Mer 22 Nov 2017 - 17:22 | |
| hé! les gens!
j'avais prévenu: - rick dangerous a écrit:
- j'ai envie de vous proposer le topicàlacon du jour
( et, selon moi, il n'y a pas de meilleur ou moins bien quand on compare 2 trucs différents. seulement un truc plus adapté que l'autre à l'usage auquel on destine le truc. dit autrement, comparer un marteau et une tomage, y'a pas de meilleur ou de moins bon quand il s'agit de visser un écrou ) bon, on rembobine et on recommence??? | |
|
| |
Nick63 Habitué Des Lieux
| |
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... Mer 22 Nov 2017 - 19:38 | |
| Excellent ! | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2149 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... Mer 22 Nov 2017 - 23:12 | |
| pour se rendre compte des grandes capacites d'une ac, allez voir mon post : fein 150 à 50m dans la rubrique cartons | |
|
| |
tgt Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... Jeu 23 Nov 2017 - 19:20 | |
| Faut rester ouvert, moi j'aime les deux Une ac 7j pour le 10m Une ac 16j pour le 50m J'adore les deux, pourquoi choisir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les idées recues sur l'air comprimé... | |
| |
|
| |
| les idées recues sur l'air comprimé... | |
|