Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les cartons de la Sako Quad HB

Aller en bas 
+5
Nathanielcrasset
quentin95
J1
cedmuc
titi.4600
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 19 Nov 2017, 7:08 pm

Bon, ce matin j'ai tiré les quelques boîtes qu'il me restait (SK Rifle match, CCI Greentag et Lapua Center-X). Je devrais recevoir ma commande de cartouches dans la semaine j'espère.
J'en ai profité pour également trouver le couple de serrage qui correspondait le mieux à chaque munition.

Voici les 2 meilleurs cartons de la matinée

D'abord la SK Rifle match sur 5 cartouches

Les cartons de la Sako Quad HB 17111906571221032315377612

Et deuxièmement la Lapua Center-X, sur 5 cartouches aussi, dommage pour celle qui n'est pas avec les autres :

Les cartons de la Sako Quad HB 17111906571321032315377614

Concrètement je voudrais que la carabine puisse me réitérer le carton fait avec la Lapua sans le flyer et je serai satisfait, j'avoue avoir un peu la flemme de vraiment faire les test de munitions sachant que je vais devoir recommencer dans 2/3 mois quand la crosse GRS sera là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 19 Nov 2017, 7:35 pm

salut TITI

quand tu parles de couple de serrage pour chaque munitions ,ça veut dire quoi ? explique moi stp popcorn

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 19 Nov 2017, 7:55 pm

Je parle du couple de serrage qui est exercé sur les 2 vis d'actions. Ce serrage change le régime vibratoire et peut faire en sorte qu'une munition s'entende bien avec ton canon.
Bien sur clé dynamométrique obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 19 Nov 2017, 8:03 pm

ok ;je te remercie pour ces précisions. je ne savais pas que cela se faisait Les cartons de la Sako Quad HB Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 19 Nov 2017, 8:15 pm

Si tu pousses le vice au point de régler ton couple de boîtier pour parfaire ta meilleure munition sélectionnée, je me dis que c’est dommage d’avoir pris une Sakho quad plutôt que de n’avoir pas acheté une action d’arme de match et canon lourd et de commander une crosse type bench.

Au final tu en aurais eu pour le même prix. La prochaine étape c’est le bedding epoxy et le kit de tuner de canon.
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 19 Nov 2017, 8:58 pm

Bah au final c'est ce que je vais faire (sauf pour le canon, quoique...selon les résultats que j'en tire), avec une action Sako du coup, qui n'est pas une action match en effet mais pas une action basique non plus.

J'ai commandé la crosse GRS Hybrid, qui a un délais de 10/12 semaines, et elle aura le droit à un bedding epoxy dans les règles de l'art ▼

Les cartons de la Sako Quad HB 11A6F159A0197FDFF33AB38A5FDE945EAF2E1882

J'ai vu qu'il existait des canon match pour les Sako Quad, ce n'est pas prévu pour le moment, je vais déjà voir les résultat que la carabine me donne avec la crosse et le bedding

Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 1:50 am

J1 a écrit:
je me dis que c’est dommage d’avoir pris une Sakho quad plutôt que de n’avoir pas acheté une action d’arme de match et canon lourd et de commander une crosse type bench.

Au final tu en aurais eu pour le même prix. La prochaine étape c’est le bedding epoxy et le kit de tuner de canon.

+10  J1 ..tu as oublie le middle barrel...

je pense que le probleme ,  c'est qu'une action d'arme de match avec detente  match , canon match ... c'est du monocoup .et c'est pas fileté .. Rolling Eyes

ca fait pas sniper  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 6:30 am

Pas oublié, je parle d’un kit si tu regarde bien Les cartons de la Sako Quad HB Beerchug

D’ailleurs hier en essayant de trouver un lien vers un fournisseurs européen de tuner (ce qui a l’air de devenir galère) je suis tombé sur tout un article sur les réglages de tuners en fonction des canons.

Et la j’ai commencé à apprendre tout l’intérêt de faire usiner un canon lourd legerement excentré au départ pour qu’il soit ensuite usiné avec plat sur le dessus histoire de gagner encore en rigidité. Au final ton canon a un profil de demi cercle ( en exagérant)
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 11:25 am

ha ok , tu parlais d'un kit complet tuner/ midle Barrel ..

pour le canon l'idée est bonne ..
mais on perd la possibilité de tourner le canon , comme le permet certain canon match comme les Border par exemple qui monté dans certain boitier , permet de regler le canon en le tournant d'1/4 ou 1/8 de tour dans le boitier pour trouver la meilleure position pour un meilleur groupement en fonction d'un lot de balles donné ....



Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3872
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 11:51 am

Effectivement le second groupement sans le flyer, ça laisse sans voix...
Si quelqu'un peut me rassurer....on est sur du 50m, là? Pas 100!?!

Au passage, la future crosse a vraiment une belle "gueule"
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 12:12 pm

quentin95 a écrit:
ha  ok , tu parlais d'un kit complet tuner/  midle Barrel  ..

pour le canon  l'idée est  bonne ..
mais on perd  la possibilité de tourner le canon , comme le permet certain  canon match comme les  Border par exemple qui monté dans certain boitier ,  permet de regler le canon  en le tournant d'1/4 ou 1/8 de tour dans le boitier pour trouver la meilleure position pour un meilleur groupement  en fonction d'un lot de balles donné ....


en effet, the pigman m'en avait parlé un jour de la rotation du canon. j'avais oublié ça. du coup l'idée du canon usiné à plat c'est un peu radical...
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 2:03 pm

quentin95 a écrit:
J1 a écrit:
je me dis que c’est dommage d’avoir pris une Sakho quad plutôt que de n’avoir pas acheté une action d’arme de match et canon lourd et de commander une crosse type bench.

Au final tu en aurais eu pour le même prix. La prochaine étape c’est le bedding epoxy et le kit de tuner de canon.

+10  J1 ..tu as oublie le middle barrel...

je pense que le probleme ,  c'est qu'une action d'arme de match avec detente  match , canon match ... c'est du monocoup .et c'est pas fileté .. Rolling Eyes

ca fait pas sniper  smil 85

Ce n'est pas le look sniper qui m'intéresse mais le tir tactique, carabine + bipied + lunette et c'est tout, pas besoin de se balader avec un trépied et tout ça.

Nathanielcrasset a écrit:
Effectivement le second groupement sans le flyer, ça laisse sans voix...
Si quelqu'un peut me rassurer....on est sur du 50m, là? Pas 100!?!

Au passage, la future crosse a vraiment une belle "gueule"

C'est bien du 50m
Je trouve que la future crosse à de la gueule également
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 2:18 pm

titi.4600 a écrit:


Ce n'est pas le look sniper qui m'intéresse mais le tir tactique, carabine + bipied + lunette et c'est tout, pas besoin de se balader avec un trépied et tout ça.


d'accord , effectivement , c'est bien plus facile a mettre en oeuvre  et a trimbaler ..

mais qu'est ce qui empêche de mettre  une crosse tactique  , un bipied , une lunette sur une action complete match

style


Les cartons de la Sako Quad HB Anschu10



ca a de la gueule ca aussi  ...non ?




.
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 2:45 pm

J1 a écrit:


en effet, the pigman m'en avait parlé un jour de la rotation du canon. j'avais oublié ça. du coup l'idée du canon usiné à plat c'est un peu radical...


apres sur les canons collés ou goupillé , donc pas reglable , la forme du canon est moins radical ..et peut laisser la place a tout les delires ..

et peut accueillir avantageusement un midle barrel qui reste le plus efficace pour regler le regime d'un canon standard ou dit lourd mais de petit diamètre , et je trouve que rajouter encore un tuner fait un peu double emploi ..l'un ou l'autre devrait suffire ...

sur un canon lourd match comme par exemple un BB 22lr ( Border Barrels ) inox de 27 mm de diametre qui lui est reglable en rotation ..ces " gadgets" sont beaucoup moins utile et efficace ..car il est beaucoup plus rigide ..
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 3:34 pm

quentin95 a écrit:
titi.4600 a écrit:


Ce n'est pas le look sniper qui m'intéresse mais le tir tactique, carabine + bipied + lunette et c'est tout, pas besoin de se balader avec un trépied et tout ça.


d'accord , effectivement , c'est bien plus facile a mettre en oeuvre  et a trimbaler ..

mais qu'est ce qui empêche de mettre  une crosse tactique  , un bipied , une lunette sur une action complete match

style

ca a de la gueule ca aussi  ...non ?


.

Tout à fait d'accord ça a de la gueule, mais j'étais très intéressé par les crosses GRS et il n'y en a pour aucun modèle de Anschutz, de plus je préfère quand même avoir une arme avec chargeur (Sur ta photo c'est le cas), la plupart des armes de match n'ont l'action percée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 4:10 pm

surement un boitier ou une action de 64 mpr sur la photo , car c'est bien un boitier rond et canon Anschutz ..

ben oui , les armes de match sont toutes mono coup , pour éviter d’endommager un coté de la balle plomb lors du passage du chargeur a la chambre ..ce qui pourrait nuire a la stabilité de la balle en vol donc a la précision et limiter ce qu'on appelle les "flyers"

la GRS a l'air pas mal , et est assez jolie , si il y a des emplacements prévus dans le fur et la crosse pour plomber ca serait encore mieux ...

l'important dans tous ca , c'est de se faire plaisir ..
apres comme on dit , les goûts et les couleurs , c'est chacun qui voit midi a sa porte ..mais on ne peut pas non plus exiger d'un cheval de trait de gagner des grand prix .

en meme temps une cara bien préparé avec de bonnes balles sélectionnées , pesées ...peut faire de belles choses ...



Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyLun 20 Nov 2017, 5:06 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyMar 20 Mar 2018, 12:50 am

Début Mars, ça faisait un petit mois que je n'avais pas tiré, pas vraiment eu l'envie de faire réellement les test de munitions pour le moment sachant que quand la crosse sera là je vais devoir tout refaire.

Du coup j'ai tiré ce que j'avais sous la main et je me suis concentré sur la qualité et non la quantité (25 cartouches tirées), je trouve que les SK Rifle match ne passent pas trop mal dedans pour l'instant  :)


Les cartons de la Sako Quad HB 18030812330421032315601321

Les cartons de la Sako Quad HB 18030812330521032315601322

___________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________




Ensuite les 2 petits cartons d'hier, je n'ai tiré de 10 cartouches, ce sont d'autres personnes qui ont tiré le reste  smil 85

J'ai réussi un tir quasi parfaitement centré sur la première cartouche, je l'ai gardé tel quel

Les cartons de la Sako Quad HB 18031907244921032315621532

Et puis petit cartons sur 5 coups :D

Les cartons de la Sako Quad HB 18031907244121032315621531
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyMar 20 Mar 2018, 8:27 pm

de bien jolie cartons titi je vois que les sk vont bien j ai quasiment les même résultats avec ma cz 455 thumbhole. suivant le temps je tire de la sk std + ou de la sk rifle ce sont avec ces cartouches que j obtiens les meilleurs résultats Les cartons de la Sako Quad HB Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyMar 20 Mar 2018, 11:43 pm

Merci Gatti

Ces munitions vont très bien pour leur prix, les Quad aiment aussi beaucoup les Center-X et les Midas + qui offrent une plus grande régularité que les SK Rifle match, mais qui sont 2 à trois fois plus chère que ces dernières. À voir selon l'utilisation voulu et la discipline pratiquée :D
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyMer 21 Mar 2018, 6:35 pm

effectivement le groupement est meilleur titi plus de régularité; mais le prix aussi .comme je ne fais pas de compétitions en 22 pour moi les sk me vont très bien. mais par contre je fais des compet en field target voila bon tir Les cartons de la Sako Quad HB Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 01 Juil 2018, 8:47 pm

La première séance avec la crosse GRS laisse présager de bons résultats !
Pas encore fait les test de munition, pas habitué à la crosse, bedding pas encore fait et pourtant

Les cartons de la Sako Quad HB 18070108524721032315788103

Une chose qui m'a bien plu c'est que le zéro de la lunette a complètement été conservé avec le changement de crosse, pas eu besoin de toucher au réglages du tout.
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyMar 03 Juil 2018, 9:25 pm

voila déjà un beau carton titi .surtout si tu na pas toucher au réglage que du bonheur .toujours avec les sk ou d autre cartouches ..
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyMar 03 Juil 2018, 11:37 pm

Sk Rifle match oui :)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB EmptyDim 29 Juil 2018, 8:45 pm

J'ai quand même commencé les tests de munition malgré le fait que ne bedding ne soit pas encore fait, j'ai testé les les SK Flatnose basic et match, les Eley sport et les Lapua Center-X, seules les SK Flatnose basic m'ont donné des résultats plutôt convaincants, après il y avait de bonne bourrasques de vent donc ça a sans doute jouer un peu sur les résultats.
J'ai encore quelques boites à tester donc je verrai bien.

Les cartons de la Sako Quad HB 18072906545421032315827282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartons de la Sako Quad HB Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de la Sako Quad HB   Les cartons de la Sako Quad HB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartons de la Sako Quad HB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sako Quad .22 Lr
» Choix carabine en 22lr...
» Cherche Sako Quad
» sako quad, le club
» SAKO QUAD RANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: