Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
XS 78
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
XS 78
quelqu'un a t'il deja eu en main la qb78 rebatisée XS 78 tactical tout équipée,avec chargeur 9 coups lunette trepid ,et silencieux tout ça en synthétique,merci
maxor34- Pilier
-
Re: XS 78
non. mais a part l'emballage, le reste est bien une qb78 avec un chargeur 9 coup.
chargeur qui ressemble furieusement au mien. donc indexable à la main seulement.
je ne conseil pas. mieux vaut prendre autre chose. meme la 850 airmagnum serait mieux je pense.
chargeur qui ressemble furieusement au mien. donc indexable à la main seulement.
je ne conseil pas. mieux vaut prendre autre chose. meme la 850 airmagnum serait mieux je pense.
J1- Pilier
-
Sur le peu de photo que j'ai pu trouver on dirait que le chargeur ressemble a un chargeur a indexation manuelle type celui ci
Europarm l'annonce a 309€ en 16J avec un silencieux et une lunette 4x32.
A ce prix la il vaut mieux prendre une gamo chacal avec un pompe chinoise.
Europarm l'annonce a 309€ en 16J avec un silencieux et une lunette 4x32.
A ce prix la il vaut mieux prendre une gamo chacal avec un pompe chinoise.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
je cherche pas a l'acheter je demande si une personne l'a deja eu en main,et europarm apparement ne vend qu'aux pros
maxor34- Pilier
-
maxor34 a écrit:je cherche pas a l'acheter je demande si une personne l'a deja eu en main,et europarm apparement ne vend qu'aux pros
Pros qui eux appliquent le prix de vente préconisé à la revente.
Sinon j'avais bien compris mais cela n’empêche pas de donner un avis (je sais un avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un)
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
tout a fait camarade
maxor34- Pilier
-
Tiens je l'ai trouvé moins chère ... Si on peut dire ... http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?cPath=161_233_295&products_id=8711
Mais je ne peux te donner d'avis ... Et j'ai bien compris que tu ne veux pas l'acheter !!!
Mais je ne peux te donner d'avis ... Et j'ai bien compris que tu ne veux pas l'acheter !!!
Dousnt- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1