Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 quelle carabine en 5.5?

Aller en bas 
+15
cotivore
7760pat
popogaille
mica
dioulouet
dom21
Dédé59
Eric89
romeo33
jeanphi
expomatic
Nathanielcrasset
Jibeji
Jeff22
jb971
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 6:32

dom21 a écrit:
Dédé tu m'as grillé

J'espère qu'il prendra la porte
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 6:38

oui, la jeunesse n'excuse pas tout

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 7:28

Ne vous emballez pas.
Même si je n'approuve pas du tout, cette expression n'a pas le sens que vous croyez mais signifie "mon pote".
Elle a même, un comble, une connotation affectueuse !
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 8:13

jb971 a écrit:
bonjour a toutes et tous

ayant deja ma fein 150 hyper precise pour le 25m, precise aussi a 50m, mais de facon aleatoire : puissance tres limite , et plomb leger. donc tributaire de conditions de tir sans vent... ca limite.

donc je consacre ma fein150 au 25m.

je cherche une carabine en 5.5 pour du tir sur cible en hunter a 50m. donc une carabine
TRES precise.

en 5.5 je n'y connais rien.....seule condition : pas de co2. et bien sur pas chere.....
je compte sur vous pour me guider. en sachant que pour le pas cher, je peux me tourner vers l'occasion.

donc soit une piston ressort soit une pcp

Une HW97 en 5.5 de chez Mundilar, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 8:24

Jibeji a écrit:
Ne vous emballez pas.
Même si je n'approuve pas du tout, cette expression n'a pas le sens que vous croyez mais signifie "mon pote".
Elle a même, un comble, une connotation affectueuse !

Bon et bien je le prend comme cela,, je préfère
j'ai jb971, bien que ne le connaissant pas de visu comme on dit, en grande Amitié, d’où ma réaction

dom
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 10:26

vu qu'on est dans les pistons ressort je suppose que tu ne cherches pas de pcp.
la tx2000
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-arms/carabine-a-plomb-air-arms-tx200-mk3-beech.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
la hw97
la https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm

tu peux le kiter avec des meilleurs ressort tu peux reduire les vibrations. Bref tu peux t'amuser en bench avec a 25m la HW97 est diabolique a 50m j'ai pas encore teste
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 10:52

dom21 a écrit:
Jibeji a écrit:
Ne vous emballez pas.
Même si je n'approuve pas du tout, cette expression n'a pas le sens que vous croyez mais signifie "mon pote".
Elle a même, un comble, une connotation affectueuse !

Bon et bien je le prend comme cela,, je préfère
j'ai jb971, bien que ne le connaissant pas de visu comme on dit, en grande Amitié, d’où ma réaction

dom


Merci dom
Dede un gars de jean Bart....donc forcément un bon gars, étant moi même ne à Dunkerque il y a 58 ans....et j y retourne tous les ans pour aller voir mes parents....

Donc pour revenir à nos moutons, un budget en occase de 800€ me permettrait de toucher une cabine qui vaut 1000€ neuve...je pense qu il y a de quoi faire....

Seul inconvénient de l occase, pas être pressé.....mais je le suis pas .....

Après réflexion, je pense me concentrer que sur le pcp
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 10:59

Au plaisir de se rencontrer jb971 quand tu seras de retour sur la capitale de Jean Bart
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:04

Une petite parenthèse sur les propos de Jeff

Il est des mots qui au fil du temps ont pris une connotation négative, alors qu a
L origine ils ne sont pas négatifs.

Le mot " negre" à une connotation très négative voir insultante....c est vrai en métropole .mais pas chez nous en Guadeloupe ou ce mot à garde son essence de depart. Il équivaut au mot : noir. Il est utilisé ici sans connotation négative
Et les antillais se qualifient eux même de negre, comme quoi........

Ensuite dans la valeur des mots , il transpire la valeur de celui qui les prononce...
On peut accepter certains propos de certains et ne pas les accepter venant d autres.

Venant de Jeff, je ne me sens pas insulté. Il a toujours été correct et de bon conseil....il s est un peu laissé aller..... Bon pas grave, cela nous arrive à tous.

Et vu son âge il pourrait être mon fils ........c est beau la jeunesse.....
Bon j arrête la , sinon on va me prendre pour un vieux con qui radote.....
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:05

Dédé59 a écrit:
Au plaisir de se rencontrer jb971 quand tu seras de retour sur la capitale de Jean Bart

Peut être début février, car ma belle fille doit accoucher....
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:48

jb971 a écrit:
Dédé59 a écrit:
Au plaisir de se rencontrer jb971 quand tu seras de retour sur la capitale de Jean Bart

Peut être début février, car ma belle fille doit accoucher....

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:20

Bonjour a tous

Je viens de decouvrir la tolée que j'ai provoquer sans le savoir, et surtout sans le vouloir
Je viens aussi de réaliser que jb971 est en guadeloupe (et oui, j'avais pas fait gaffe)
Je ne sais pas si ça a une incidence directe

Il était -dans mon esprit- totalement impossible d'insulter qui que ce soit en écrivant mon post.
Et surtout en mettant la citation entre guillemets pour en accentuer encore plus le coté ridicule

Il arrive souvent qu'entre jeune de banlieue on se dise "Wesh negro, bien ou bien"
C'est pas tres beaux ni intelligent j'en conviens, mais ça n'est en aucun cas une injure, bien au contraire.
Sachez qu'en tout cas cela n'a rien avoir avec l'insulte "nègre", mot que je n'aurais tout simplement pas penser a employer.

Après si je doit être banni pour ça j'accepte les règles, je n'éditerais pas mon post.

Mais je trouve bien plus étonnante l'attitude de Dede59 qui, en parlant de moi "espère qu'il prendra la porte"
Tu peut t'adresser à moi directement

Se réjouir de la sentence des autres infligée par un tiers ça n'est pas mon genre, les écarts de langage et dire des conneries, ça oui en revanche

Mes plus sincères excuses a tout ceux que j'aurais pu offenser, c'était vraiment pas mon idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 14:50

jb971 a écrit:


Le mot " negre"  à une connotation très négative voir insultante....c est vrai en métropole .mais pas chez nous en Guadeloupe ou ce mot à garde son essence de depart.

Bonjour Jb971

Est-ce pour cela qu'ils voulaient te faire acheter - un arrosoir - ?
Pour humidifier les plants de canne ? smil 85

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 15:06

Jeff22 a écrit:
Bonjour a tous

Je viens de decouvrir la tolée que j'ai provoquer sans le savoir, et surtout sans le vouloir
Je viens aussi de réaliser que jb971 est en guadeloupe (et oui, j'avais pas fait gaffe)
Je ne sais pas si ça a une incidence directe

Il était -dans mon esprit- totalement impossible d'insulter qui que ce soit en écrivant mon post.
Et surtout en mettant la citation entre guillemets pour en accentuer encore plus le coté ridicule

Il arrive souvent qu'entre jeune de banlieue on se dise "Wesh negro, bien ou bien"
C'est pas tres beaux ni intelligent j'en conviens, mais ça n'est en aucun cas une injure, bien au contraire.
Sachez qu'en tout cas cela n'a rien avoir avec l'insulte "nègre", mot que je n'aurais tout simplement pas penser a employer.

Après si je doit être banni pour ça j'accepte les règles, je n'éditerais pas mon post.

Mais je trouve bien plus étonnante l'attitude de Dede59 qui, en parlant de moi "espère qu'il prendra la porte"
Tu peut t'adresser à moi directement

Se réjouir de la sentence des autres infligée par un tiers ça n'est pas mon genre, les écarts de langage et dire des conneries, ça oui en revanche

Mes plus sincères excuses a tout ceux que j'aurais pu offenser, c'était vraiment pas mon idée de départ.


Mon attitude est tout à fait légitime quand je lis ce que tu a écris et que tu confirmes par "bon j' exagère" faire marche arrière devient difficile. Maintenant j'accepte ton méa culpa, mais à l'avenir laisse tomber le langage "wesh" d'autant plus que tu sais écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 17:24

Je ne fais pas machine arrière
Et je continue de penser que mon message n'était pas insultant
L'intéressé lui même ne l'a pas mal pris

Ton attitude est parfaitement légitime de ton point de vue, elle est même parfaitement légale: mais chacun sa morale, j'ai tout dit dans mon poste précédent.


Un petit retour au sujet principal s'impose:

Quelle 5.5 pour jb971?
J'avais pas penser aux conditions d'importation ca risque de jouer beaucoup dans le choix final
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 18:19

L'incident étant clos, question pour jb971 :
As-tu revu ton budget à la hausse, quitte à attendre un peu, ou restes-tu sur ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 19:08

le pcp c'est un meilleur choix si tu veux faire du bench
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:17

Jibeji a écrit:
L'incident étant clos, question pour jb971 :
As-tu revu ton budget à la hausse, quitte à attendre un peu, ou restes-tu sur ton idée ?

oui je vais attendre janvier et consacrer un budget plus important que mes 400€ de depart

pour jeff : pani pwoblem...je ne me suis pas senti insulté, mais j'avoue que cela peut choquer du monde....surtout qu'a nos ages le
parler "djeuns" , on capte pas tout.... quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Emotico2


pour jeanphi : oui un bon arrosoir pour la canne, mais pas que... il y a beaucoup de culture de plante qui font rire en la fumant, ici, quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 5:59

oui je vais attendre janvier et consacrer un budget plus important que mes 400€ de départ

ça c'est une bonne résolution quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Thumbsup

surtout qu'a nos ages

ça ma fait drôle quand j'ai appris que le vaccin de la grippe était devenu gratuit pour moi quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 0trampol

AMITIE à TOUT le monde
dom
Revenir en haut Aller en bas
popogaille
Nouveau Membre
Nouveau Membre
popogaille


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : assesse
Date d'inscription : 30/07/2017

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 7:06

Bonjour je parcours souvent le forum et je suis tomber sur ce post,
que pensè vous de la cometa-orion 5,5, qui ma l'air pas si mal et pas cher non plus


      https://www.armeria-merino.es/en/cometa-air-gun/112-cometa-orion-sh-long.html
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 7:25

popogaille a écrit:
Bonjour je parcours souvent le forum et je suis tomber sur ce post,
que pensè vous de la cometa-orion 5,5, qui ma l'air pas si mal et pas cher non plus


      https://www.armeria-merino.es/en/cometa-air-gun/112-cometa-orion-sh-long.html

Tu as bien résumé, elle a l'air pas mal.

On a eu quelques retours de problèmes sur le forum il y a maintenant un bon moment.
Quelques info d'achat aussi.
Mais pas ou très peu de retour après utilisation donc difficile de se faire un avis.
Donc soit ceux qui l'ont acheté sont déçus et n'en parlent pas, soit ils sont contents et le partage n'est pas "leur truc".
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:22

pas sur que cette cometa soit regulée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:39

N'oubliez pas aussi que jb a deja une Fein, le niveau de depart est plutot élevé...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 15:47

ben tiens jb971 airforce condor 5.5 pcp sur le fofo quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 3907123069 quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2124
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:56

Jeff22 a écrit:
N'oubliez pas aussi que jb a deja une Fein, le niveau de depart est plutot élevé...

exact... la grande precision est importante pour moi, et une grande precision ne peut s'obtenir qu'avec une super detente.....au dela de la valaur de l'arme bien sur.

l'inconvenient dans les armes dites" abordables", est que meme si elles ne sont pas mauvaises, voire bonnes, le systeme de detente est a chaque fois mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   quelle - quelle carabine en 5.5? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carabine en 5.5?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle carabine 10J ?
» Quelle carabine?
» quelle carabine?
» 50m. quelle carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: