Mais vas-y mary poppins, donne-nous la bonne solution! Dis-nous donc ce que tu as trouvé qui fait mieux. tout le monde aime tes conseils. A chaque fois on a le droit a des infos claires, detaillées et documentées
dreuf, attention, je sens que tu vas apprendre que la copie de la texan est disponible chez senapan ou autre...
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
ha oui c'est quoi au juste la différence entre une texan , une aiforce , une talon , condor , gunpower ??? le cadre c'est kif kif au premier coup d' œil amicalement
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
le cadre de la texan est different de la condor qui est different de la talon. apres, je te concede que celui de la condor et de la talon est tres proche. il y a juste une arche en plus sur le rail de lunette.
la texan a un cadre bien plus rigide. c’est un des points faible des configurations faites a base de talon ou de condor. c’est trop ajouré au niveau de la breche de chargement. du coup lors du tir si on a boosté un peu trop sa valve il y avait des souvis de torsion du cadre a ce niveau. donc perte de precision. il fallait mettre un rail sur le rail de lunette pour compenser cette fragilité.
airforce et gunpower ce sont les deux noms de la meme société. ce sont les seuls a avoir conçu et a distribuer les vraies armes.
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
A chaque fois on a le droit a des infos claires, detaillées et documentées
dreuf, attention, je sens que tu vas apprendre que la copie de la texan est disponible chez senapan ou autre...
dixit le mec qui a jamais ouvert un post avec des photos de son matos ou le moindre début de reviews... senapan?je vois que tes recherches sont infructueuse
A la base je disais ça pas pour t agresser loin de la...mais comme t es toujours tendu du string..fais gaffe a qu il ne lache pas tu pourrais te creuver un oeil
7760pat Pilier
j'avoue que je suis impressionné par l'ininteret des interventions de titeuf, qui a part etaler ca morve, vient polluer les posts de facon puerile, on de posts de ce genre ca m'emmerde
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
j'avoue que je suis impressionné par l'ininteret des interventions de titeuf, qui a part etaler ca morve, vient polluer les posts de facon puerile, on de posts de ce genre ca m'emmerde
tu devrais relire a la base je n ai fais qu une seule remarque qui n etait en rien une pollution de poste cependant j1 monte vite sur ces chevaux en ce sentant toujours agressé par les autres(surement un complexé)..je ne fais que répondre a ces agressions sans cesse en parlant de pollution de poste tu sais qu il y a une fonction "édit" sur le forum pour éviter de poster inutilement en double?
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
toujours aussi malin... c’est sur que si tu cherches les post de loki, tu vas pas trouver grand chose vu que le compte a ete suprimmé. des fois, tu me désoles....
mais en cherchant un peu, tu peux les trouver celles qui n’ont pas eté supprimées par la team a l’epoque
bref... tu peux toujours rechercher dans tes posts une review ou le moindre de tes sujets, un truc qui puisse me faire de l’ombre sur tout ce que j’ai pu poster. je ne suis pas responsable du nettoyage... tu as du bol, j’aurai pu te sortir tous les posts ou tu vennais demander des conseils quand tu ne faisais pas encore la difference entre une pcp et une soufflette de compresseur...
senapan, c’est l’adresse que je connais depuis des annees avec un autre site dont je ne me souviens plus comme ça qui faisait les kit a b c et d. j’ai pas besoin d’en chercher d’autres, je n’ai aucun interet a acheter 25 fois la meme carabine.
donc lache moi les basques en essayant de faire croire que je n’ai jamais contribué au forum en 11 ans de presence et plus de 36000 messages posté avec plein de sujets comme ceux que j’ai pu retrouver. j’ai posté plusieurs reviews, des tests poussés avec graphiques chairguns, des liens et compagnie. je n’ai plus envie de passer autant de temps a faire ce genre de contenu. mais si tu en avais seulement fait la moitié...
Dernière édition par J1 le Mer 20 Déc 2017 - 22:53, édité 1 fois
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
ça fait un bail que tu postes pas grand chose d interessant..et comme tu le montres il faut chercher loin pour en trouver un... et pour te repondre oui j ai débuté un jour en pcp..un peu comme tous le monde je pense.. je n ai pas la prétention d avoir la science infuse, on a pas tous la chance d etre comme toi ;) dans un but de ne pas encore une fois ce prendre la tete et polluer un autre poste, le sujet est clos
au faite..senapan ce n est pas un site ou un shop ça veut juste dire pistolet en indonésiens..
Dernière édition par titeuf007 le Mer 20 Déc 2017 - 21:48, édité 1 fois
J1 Pilier
«edit car tout le monde moi y compris en a assez »:
oui, ca commence a dater. mais c’est du contenu et du vrai. pas du vent comme de la lecture de descriptif sur des sites.
mais tout de suite on constate que tu perds de ta superbe. c’est chiant quand on dit de la merde et qu’on se fait moucher avec du factuel ne trouve-tu pas?
au depart c’est toi qui est monté sur tes grands chevaux et qui a lancé les hostilités quand je t’ai fait remarquer gentillement que tu n’avais jamais fait aucun retour sur ta kral et que tu recommencais a faire pareil avec la spa... ne retourne pas tout a ton avantage. je peux retrouver le post.
il n’y a que la verité qui derange. tu t’es planté, je te le prouve encore ce soir. il est temps d’arreter. je te tends la main une derniere fois. si tu continues la provoc, et a jouer au plus con, tu vas perdre. je suis le plus con à ce jeu.
Dernière édition par J1 le Mer 20 Déc 2017 - 21:52, édité 1 fois
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
oui, ca commence a dater. mais c’est du contenu et du vrai. pas du vent comme de la lecture de descriptif sur des sites.
mais tout de suite on constate que tu perds de ta superbe. c’est chiant quand on dit de la merde et qu’on se fait moucher avec du factuel ne trouve-tu pas?
au depart c’est toi qui est monté sur tes grands chevaux et qui a lancé les hostilités quand je t’ai fait remarquer gentillement que tu n’avais jamais fait aucun retour sur ta kral et que tu recommencais a faire pareil avec la spa... ne retourne pas tout a ton avantage. je peux retrouver le post.
il n’y a que la verité qui derange. tu t’es planté, je te le prouve encore ce soir. il est temps d’arreter. je te tends la main une derniere fois. si tu continues la provoc, et a jouer au plus con, tu vas perdre. je suis le plus con à ce jeu.
loool t es trop mignon comme gars et tellement drole!! j ai fais une review de ma cometa, et pour le reste j ai fais des photos de chacun de mes achats et non pas de reviews(car je n avais pas l envie ni le temps pour ça) et je pense que c est deja mieux que rien je pense.. Mais bon si t etais si indispensable tu t aurais jamais fais viré et changé de pseudo entre temps pour le reste on est d accord sur une chose: t es le plus con
perso j en ai assez de toi egalement donc la prochaine evite de réagir aussi violement en te sentant chaque fois agressé.
Dernière édition par titeuf007 le Mer 20 Déc 2017 - 21:57, édité 1 fois
J1 Pilier
mais tu continues a parler sans savoir en plus... c’est une maladie.... je me suis fait virer sans raison veritable pour avoir dit a shura et nounours que de les faire rire n’etait pas une de mes prerogatives. suite a ça je leur ai interdit de continuer a utiliser mon pseudo loki si je ne pouvais y avoir acces. et j’ai donc demandé la suppression du compte. t’es vraiment le roi des imbeciles. tu le prouves encore en me relançant...
titeuf007 Pilier
mais tu continues a parler sans savoir en plus... c’est une maladie.... je me suis fait virer sans raison veritable pour avoir dit a shura et nounours que de les faire rire n’etait pas une de mes prerogatives. suite a ça je leur ai interdit de continuer a utiliser mon pseudo loki si je ne pouvais y avoir acces. et j’ai donc demandé la suppression du compte. t’es vraiment le roi des imbeciles. tu le prouves encore en me relançant...
allé passe de bonne fetes
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
titeuf? C'est qui lui ? Je suis rien ici, mais il me fatigue... Alors, bouteille à la mer j'en sais rien!
Mais chose certaine, car j'ai eu fréquenté de nombreux forums de discussion. Constat en majuscule pour que ça tape à l’œil > CA FAIS FUIR LES NOUVEAUX !!! Et je vous assure que c'est purement FRANCAIS, on passe pour des cons (je reste poli) !
J'ai de nombreux contacts en dehors de ce "beau pays". Les Français sont mal aimés (j'écarte le tourisme pour éviter de trop vous choquer), devinez pourquoi...
Les "Ricains" ont la plus grosse ok, on s'en fou. Mais eux ils partagent les infos, et persévèrent si incompréhension, Point! Croyez moi on est NUL ici en partage et générosité! Les vieux cousins du Québec, honte à nous! C'est les plus belles personnes qu'il m'est été donné de rencontrer... Mais ils ne connaissent ou entendu parler que des Parisiens, les beaux cousins du Québec ont vous adore alors n'hésitez pas à participer ici tabarnak! Sauf en cuisine
Et comme j'ai l'esprit ouvert: Parlons des "pays de l'est", croyez moi on est des débutants concernant l'évolution de notre loisir... EUX ils ont faim, alors il faut innover et ils sont très bon pour ça...
Les Tinois, business is business... Bon plans pour nous consommateurs et testeurs (reviewer) appauvris...
Amérique du sud et plus proche encore ici, l'Espagne et Portugal. Là je ne peux en parler, sauf qu'il y a un vivier de compétiteurs Européens important et c'est évident tant mieux!
Désolé, mais parfois j'ai besoin de "l'ouvrir"! C'est humain ...
Edit 20mn plus tard : Désolé pour le hors sujet, très intéressant qui plus est...
jb971 Pilier
titeuf? C'est qui lui ? Je suis rien ici, mais il me fatigue... Alors, bouteille à la mer j'en sais rien!
Mais chose certaine, car j'ai eu fréquenté de nombreux forums de discussion. Constat en majuscule pour que ça tape à l’œil > CA FAIS FUIR LES NOUVEAUX !!! Et je vous assure que c'est purement FRANCAIS, on passe pour des cons (je reste poli) !
J'ai de nombreux contacts en dehors de ce "beau pays". Les Français sont mal aimés (j'écarte le tourisme pour éviter de trop vous choquer), devinez pourquoi...
Les "Ricains" ont la plus grosse ok, on s'en fou. Mais eux ils partagent les infos, et persévèrent si incompréhension, Point! Croyez moi on est NUL ici en partage et générosité! Les vieux cousins du Québec, honte à nous! C'est les plus belles personnes qu'il m'est été donné de rencontrer... Mais ils ne connaissent ou entendu parler que des Parisiens, les beaux cousins du Québec ont vous adore alors n'hésitez pas à participer ici tabarnak! Sauf en cuisine
Et comme j'ai l'esprit ouvert: Parlons des "pays de l'est", croyez moi on est des débutants concernant l'évolution de notre loisir... EUX ils ont faim, alors il faut innover et ils sont très bon pour ça...
Les Tinois, business is business... Bon plans pour nous consommateurs et testeurs (reviewer) appauvris...
Amérique du sud et plus proche encore ici, l'Espagne et Portugal. Là je ne peux en parler, sauf qu'il y a un vivier de compétiteurs Européens important et c'est évident tant mieux!
Désolé, mais parfois j'ai besoin de "l'ouvrir"! C'est humain ...
Edit 20mn plus tard : Désolé pour le hors sujet, très intéressant qui plus est...
Merci dynn.....cela relève le débat, et en plus sans fautes d orthographe
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4953 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
par transporteur. moi ce qui m'inquieterai le plus c'est le paiement.
mais comme je disais, je m'en fout, j'en veut pas. par contre Dyn11 aura des pistes de recherches pour son projet vu que l'altruiste personnifié qu'est titeuf dans sa grande mansuétude lui refuse ces infos...