Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouvelle année, nouvelle carabine
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Nouvelle année, nouvelle carabine
Bonjour,
Après avoir décidé de garder ma LGV challenger en 10 joules, je me suis décidé pour une HW97 KT
ça fait bien deux semaine que je lis/regarde à peu prêt tout sur cette carabine et d'autres
j'ai longtemps hésité avec la TX200, mais on verra plus tard pour celle là car la 97KT bois est un vrai coup de cœur
Cependant j'aurais une petite question
Est ce que polir les pièces originales de la carabine permet d'obtenir la régularité des pièces d'un kit ?
Les kits ont ils des pistons différents des originaux ?
un joint de piston v-mach se monte sur un piston original ?
merci d'avance !
Après avoir décidé de garder ma LGV challenger en 10 joules, je me suis décidé pour une HW97 KT
ça fait bien deux semaine que je lis/regarde à peu prêt tout sur cette carabine et d'autres
j'ai longtemps hésité avec la TX200, mais on verra plus tard pour celle là car la 97KT bois est un vrai coup de cœur
Cependant j'aurais une petite question
Est ce que polir les pièces originales de la carabine permet d'obtenir la régularité des pièces d'un kit ?
Les kits ont ils des pistons différents des originaux ?
un joint de piston v-mach se monte sur un piston original ?
merci d'avance !
RubiX- Vieil Habitué
-
Re: Nouvelle année, nouvelle carabine
dans les kits que je connais, il n'y à pas de piston
la plupart se compose d'un ressort, de deux guides (avant, arrière), un feuillard
pour guider le ressort et retenir la graisse, de rondelles de différente épaisseur
pour ajuster la puissance désirée, de rondelles acier à placer en bout du ressort
il me semble que le joint de piston est vendu séparément,
les joints des différents fabricants ce montent sur le piston d'origine
https://www.forum-airguns.com/t75434-montage-d-un-kit-konceptus-sur-hw77
la plupart se compose d'un ressort, de deux guides (avant, arrière), un feuillard
pour guider le ressort et retenir la graisse, de rondelles de différente épaisseur
pour ajuster la puissance désirée, de rondelles acier à placer en bout du ressort
il me semble que le joint de piston est vendu séparément,
les joints des différents fabricants ce montent sur le piston d'origine
https://www.forum-airguns.com/t75434-montage-d-un-kit-konceptus-sur-hw77
crusoe- Pilier
-
Re: Nouvelle année, nouvelle carabine
Effectivement, j'ai confondu le feuillard avec le piston
le kit 20 joules reçu avec ma lgv se compose du piston, avec un joint monté dessus, le ressort, une rondelle, guide et graisse. ça m'a induit en erreur.
donc mes interrogations n'ont plus de raison d’être, le kit complete le polissage du reste
le kit 20 joules reçu avec ma lgv se compose du piston, avec un joint monté dessus, le ressort, une rondelle, guide et graisse. ça m'a induit en erreur.
donc mes interrogations n'ont plus de raison d’être, le kit complete le polissage du reste
RubiX- Vieil Habitué
-