Je m'appelle Jérôme, j'ai 48 ans, j'habite près du Mans.
Je me suis intéressé au tir par l'intermédiaire de mon père, hélas récemment décédé.
Lui possédait une licence de tir et quelques armes longues classe C qu'il rechargeait lui-même.
Je n'ai pas autant de temps à y consacrer, mais j'aime bien trouer du carton dans le jardin de temps en temps, tout comme décocher quelques flèches.
Jusqu'ici je ne possédais qu'un Zoraki HP-01 qu'il m'avait offert, mais du coup je viens d'hériter d'une Gamo Whisper et d'un Rohm trainer.
Comme ça ne suffisait pas à Noël je me suis enfin décidé à casser ma tirelire pour une carabine Marauder 7.5j que je lorgnais depuis longemps.
J'ai hésité avec la FX Streamline mais j'ai fini par me dire que vu mon usage ça serait de la confiture aux cochons.
De plus le net regorge d'infos sur la maintenance et le bricolage de la Marauder, beaucoup moins pour la FX.
Par contre j'ai fait un effort en achetant une pompe Hill, ce qui me permettra d'en faire moins après
Ma position préférée est debout. Pour le tir je veux dire.
Pour finir un petit cadeau, une cible loisir type fléchette que j'ai dessinée hier soir.
jroger.net/tir/
Un fichier PDF à imprimer directement pour deux cibles 14x14cm
Un fichier PNG pour imprimer à la taille que vous voulez.