Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Bonjour !

AuteurMessage
jroger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jroger

Masculin
Sagittaire Coq

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:06

Je m'appelle Jérôme, j'ai 48 ans, j'habite près du Mans.
Je me suis intéressé au tir par l'intermédiaire de mon père, hélas récemment décédé.
Lui possédait une licence de tir et quelques armes longues classe C qu'il rechargeait lui-même.
Je n'ai pas autant de temps à y consacrer, mais j'aime bien trouer du carton dans le jardin de temps en temps, tout comme décocher quelques flèches.

Jusqu'ici je ne possédais qu'un Zoraki HP-01 qu'il m'avait offert, mais du coup je viens d'hériter d'une Gamo Whisper et d'un Rohm trainer.
Comme ça ne suffisait pas à Noël je me suis enfin décidé à casser ma tirelire pour une carabine Marauder 7.5j que je lorgnais depuis longemps.

J'ai hésité avec la FX Streamline mais j'ai fini par me dire que vu mon usage ça serait de la confiture aux cochons.
De plus le net regorge d'infos sur la maintenance et le bricolage de la Marauder, beaucoup moins pour la FX.
Par contre j'ai fait un effort en achetant une pompe Hill, ce qui me permettra d'en faire moins après  Bonjour ! 0trampol

Ma position préférée est debout. Pour le tir je veux dire.

Pour finir un petit cadeau, une cible loisir type fléchette que j'ai dessinée hier soir.

jroger.net/tir/

Un fichier PDF à imprimer directement pour deux cibles 14x14cm
Un fichier PNG pour imprimer à la taille que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !
Page 1 sur 1